Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 58)

Discussions

Auteur
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 02:40
 Cc
Gwendo je suis désolé de se qui t'arrive g moi même vécu ma première grossesse toute seule je me suis séparé du papa a 3mois de grossesse!!!!
Je te souhaite plein de courage pour l'avenir 

Pour ma part je suis sortie de l'hôpital je contracte beaucoup moins :-) 
Malgré tout la fin est de plus en plus dur et g hâte d'accoucher 

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 07:21
 Super Nanou que tu soit rentré chez toi, 
Gwendo je suis vraiment désolé de ceux qui t'arrive 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 09:40
 Bonne nouvelle nanou!!

angel, ils sont finalement partis à 21H15.. menfin parti quand même! lol

J'ai eu droit à un ti bouquet de fleurs par mn chéri hier :) une façon pr lui d'exprimer qu'il est là pr moi et qu'il m'aime hi il ne parle pas trop de ces sentiments. il m'a trouve mieux après les cours hier soir c'est vrai que l'on apprend des choses quand même, hâte de faire les deux premiers maintenant lol, mais avant demain aprem RDV sage femme, j'espère que le col n'a pas bougé..

gwendo comment vas tu? une grosse bise à toi pr débuter cette jrnée
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 09:52
 Bonjour les filles,
Nanou,
Tu dois apprécier d être rentrée chez toi, profites en bien et continue à te reposer.
Ninie,
Sympa le bouque de fleurs de ton homme😊! C est mignon je trouve, surtout que s il est comme le mien il est pas très locasse pour s exprimer sur ses sentiments mais ce genre d attention ça veut dire beaucoup👍. 
Gwendo,
On pense à toi, j espère que ça va.
Bises à toutes
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 12:26
 Coucou les filles !!!!
 Merci beaucoup pour votre soutien et être a mon écoute j'espère que vous allez bien moi pou r vs tenir au courant monsieur est venu récupérer ses affaires et s est fait passe pr la victimes ma insulté de tout les non et ma sortie que l'enfant que je porte n est pas son enfant il a retourné la situation a son avantage et il est parti en claquant la porte... je ressens de la pitier pr lui et je me dit quaud final jai perdu mon temp... dc mon fils portera mon nom de famille et jamais il le vera je tire un très sur son pere car il mérite meme pas que je  soi triste pr lui 
et vous aver a 00h 20 il mapel je rpd pas et laisse un message vocal et ma sortie si il pouvai dormir chez moi mdr 
j'ignore cependant s est kil ma pas redonné les clefs  de la maison jai oubli de lui reprendre et je veux plus le voir ni lui parler dc je vai changer les serrure. ... voilà les fille pr les nouvelles 
cependant moralement je me sans soulager et point triste car la roue tourne et il regrettera tte ses parole mai moi sa sera fini pr moi je le connais plus ...

sinon a par sa bébé bouge bcp hate d accouché et de voir sa ptite frimousse son poids hihi ...
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:08
 coucou gwendo!

Contente que tu as le moral malgré tout ça!! oui je changerai aussi la serrure comme tranquille de côté-ci.. et j'espère qu'il regrettera son acte et ses paroles plus tard!
Le coup de vouloir venir dormir est un peu abusé je trouve!
Tu es bien déjà maman?
Tant mieux si bébé va bien :)) moi elle bouge beaucoup aussi :)

Bisou et bon courage pr la suite! on est là! même si c'est via le forum on est à ton écoute!
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 13:27
 ninie

Ouii je suis déjà maman mai s est pas le même papa je te rassure 
jai un peti garcon 3 ans .

lui il a pas d enfants c est son premier kil ne verra pas du cou ... 
J'ai apris kil etait repartie vere lautre meuf donc aucun regret s est lui k regrettera ...
sinon toi sa va ?  tu accouche quand ? 
Merci bcp de ton soutien ninie  bisous 

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:39
gwendo

oki et ton ptit gars n'est pas trop chamboulé du coup? et il n'y a pas de quoi, le peu de soutien que l'on peut avoir est bon à prendre! je suis moi même contente d'avoir du réconfort ici lors de mes ti doutes ou questions..

sinon moi ça va, pour le moment je trouve qu'aujourd'hui j'ai moins de contractions, je sens moins ma pépette sauf quand je m'allonge sur le canap', je crois qu'elle commence à être sérieusement à l'étroi là dedans! lol, mais faut qu'elle y retse encore deux semaines minimum. ma DPA est le 9 septembre mais ma DEA est le 24 aout, et je penses qu'elle arrivera plus en août, du moins j'espère!
Et toi?

bisou
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:44

Bonjour les filles,

Bon ca va Gwendo si ca va un peu mieux moralement il faut penser avant out a bébé et a toi. Tu a raison change vite la serrure et laisse le se débrouiller dans le pétrin dans lequel il s'est fourré.

Ninie contente pour toi pour ce petit geste affectif qui pour certain serai un rien mais pour une femme enceinte c'est énorme. Et tamieux aussi que les CPA t'ont aider a soulevé certaines interrogation.

Nanoue c'est bien que tu soit rentré a la maison mais continue de te reposer surtout profite de ta puce.

Pour moi après le stress d'hier grande discussion avec mon homme aussi car je m'en voulais de mettre énervé sur lui qui ne parle pas beaucoup (un homme). Il m'a enfin dit se qu'il ressentais ses angoisses par rapport au poids de la petite qu''il avait peur car j'ai pas mal de contractions et qu'il se sent impuissant. Et je trouve que m'a puce est descendu depuis hier vivement le 8 que je sache ou j'en suis.

Reposez vous bisous

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:45
 Hello les filles,
Gwendo,
Je vois que tu reprend du poil de la bête, c est super!!!! Tu as bien raison!
Ninie,
C est bien si tu as moins de contractions, ça fait du bien quand ça se calme😉.
Moi, j ai comme une sensation de pesanteur en bas du ventre depuis ce matin...pas très agreable😞, mais sinon ça roule!!!!
Bisous les filles💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:47
 juteo

vivement le 8 alors! pour avoir un peu plus de nouvelles sur ce ptit bout :) prend soin de toi en attendant! et contente que tu es pu discuter avec tn homme aussi :)
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:48
 Juteo,
Je me demande aussi si bb ne serait pas descendu....j attend vendredi avec impatience car je revois gygy😊.
Bises à toi 💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:49
 angel

oui bébé commence sérieusement à peser! la fin se fait sentir.. et plus ça va, plus on a hâte quand même!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:51
 ah tu nous tiendras au courant angel pr vendredi! moi je revois la SF demain aprem, hâte aussi je vous dirai
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:52
 Ninie,
Oui carrément !!!! J attend avec impatience de tenir ma pépettes dans mes bras!!!!! Vivement 😊!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.