Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 56)

Discussions

Auteur
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 12:08
 Zut Angel, prends soin de toi !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 12:19
 Merci😉. Je vais me faire dorloter par mon homme aujourdhui😊.
💋
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 12:27
 Bon courage à angel et à Nanou reposez vous bien 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 15:22
 Je suis HS ! La chaleur ça m'épuise !!!
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 15:57

Bonjour les filles,

Ah mince Angel j'espère que ca va allez mieux tout comme toi Nanou faut lever le pied les mamans.

Ici il y a de l'orage grrrr j'aime pas ca. Depuis ce matin j'ai le ventre qui tire vraiment dés que je marche je suis pliée en 2 et je passe mon temps au toilette pipi. Et je suis épuisée j'ai voulu faire la sieste cette après midi mais mes chers c...rd de voisin font des travaux depuis 10h ce matin ca me rend folle. Cette semaine je clôture les valises on ne sait jamais.

Reposez vous, nanou et angel donnez des nouvelles bisous

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 18:42

Galilounette je ne sait pas si toute les maternité le font l'ordonnance mais moi je l'ai eu a mes 2 grossesses.

Tout comme l'ordonnance pour la contraception et tout les soins pour nous en suite de couche

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 10:27
 Coucou les filles,
Je suis rentrée hier aprem de l hopital et j'étais complètement naze. La nuit de samedi à dimanche j'en ai pas dormi, entre la perf au bras droit et les multiples bruits de l hopital....j ai trouvé le temps long😳!!!! Donc hier qd je suis arrivée à la maison je suis directement partie m allonger et j ai sombré très vite dans les bras de Morphée 💤💤💤💤. Ça m a fait un bien fou! Et cette nuit je pense que j ai dormi 12h, une des rare fois ou je dors si bien! En plus mes loulous m ont laissé dormir et on joué dans leur chambre le temps que je me lève, des anges😊.
À part ça, comme je vous le disais, les résultats d examens sont bons mais ça contracte pas mal donc repos et spasfon pour l instant. Je revois le gygy vendredi mais je sens que les contractions s intensifient.....le terme se rapproche aussi. Mais en tous cas, on est vraiment mieux chez soi et dans son lit! C est une certitude ! 
Et vous les filles comment allez vous en ce début de semaine?
Bisous 

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 10:45 - Modifié le : 28-07-2014 à 10:48
 Je ne sais pas si c'est bibi qui as de nouveau le blues, petite déprime, mais je trouve mon compagnon bizarre, parfois je le trouve présent, et à d'autres moment trop distant j'ai l'impression de trop le saouler mais il ne dit rien à part qu'il souffle parfois quand je rale..j'avoue que je me plains un peu plus que d'autres période en ce moment mais le ral bol et le stress comment vraiment à sef aire sentir... comment lui expliquer ce que je ressens sans le gaver... lol. pi je pleure pas mal en ce moment je sais pas trop pq enfin surement à bout de nerfs et physiquement.. ça vous le fait à vous aussi?

galilounette: ok pr l'ordo ben je verrai à la mater pr ça..
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 10:46
 Bonjour les filles 
Fais attention à toi et continu à bien te reposer Angel
De mon côté bébé est très bas,  ça me gène et ça contracte pas mal aussi,  du coup aujourd'hui ça va être repos toute la journée. 
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 10:56

Bonjour,

Angel et Titia repos, repos, bon courage!

nini : c'est tout à fait normal que tu te plaignes plus que d'habitude, vivre une grossesse est loin d'être de tout repos autant psychologiquement que physiquement.

Pour ton compagnon je te conseille de lui en parler ouvertement, dis lui que tu es déjà dans une période stressante et que son comportement ne fait qu'aggraver les choses. Il vaut mieux crever l'abcès plutôt que tu ressasses ça toute seule dans ton coin, ce n'est pas bon pour le bébé.

De mon côté ça va, une nuit pas trop mauvaise. Mon 1er est chez mes parents et mon mari est partie toute la semaine faire des travaux chez sa sœur, donc la maison est calme et c'est très reposant.

Bonne journée.

Léo est né le 20 août!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 11:10
 Ninie,
Prend effectivement le temps de discuter avec ton homme et de lui dire ce que tu ressens en ce moment. Je pense qu il est important de lui dire combien les dernières semaines de grossesse sont éprouvantes et que tu as besoin de sentir qu il est derrière toi. Pour discuter pas mal avec mon homme je sais qu il m a dit qu il se sentait qqfois un peu dépourvu face à mes attitudes ou les douleurs que je peux ressentir. Pas toujours facile pour eux de suivre ! Lol 
Moi je sais que certains jours je suis plutôt casse pied😉, alors surtout ne te bile pas, laisse faire les choses et tout ira bien.
Celine,
Profites bien de la quiétude de la maison😉.
Titia,
Tu as raison de lever le pied! Surtout si bb est déjà bien bas, gardons mes encore un peu au chaud😉
Bizzz
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 11:39
 merci les filles :) bon je vais essayer de lui parler ce soir, mais pas trop facile il rentre tard car après le travail il va bosser sur notre terrain..je ne lui en veux pas au contraire mais j'ai l'impression de vivre souvent toute seule, on fait plus de se croiser plutôt que de se parler du coup pi quand il rentre enfin il est déjà fatigué de sa journée, j'ai pas envie de l'ennuyer encore en plus avec mes soucis de femme enceinte.. menfin je vais lui parler un peu ce soir.

Sinon, nouvelles douleurs, comme si j'avais mes règles..
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 13:18
 coucou!!!

angel et titia maintenant il faut vous faire bichonner et se reposer!!!

kitkat: mon homme n'a aucune idée de prénom et tous ceux que je lui dit ne lui plaise pas!!!

ninie:  moi aussi mon homme est un peut distant a des moment mais c'est un grand changement pour eux aussi et c'est pas facile pour eux des fois de trouver leur place donc explique lui se que tu ressent.

hier j'ai commencer mon rangement pour mettre le lit mais dur dur après. 
ma louloute va beaucoup mieux les boutons sont presque partie. pour ça constipation ça a l'air d'aller un peut mieux aussi avec les 2 sachet de forlax par jour!!!!

demain c'est plage pour moi et ma fille avec ma belle mère. et se week end si il fait beau on doit partir sur le terrain d'un couple d'amis mais c'est a l’arrache total on va dormir dans le camion sur matelas gonflable mais le pire c'est qu'il n'y a pas de toilette!!!! j''appréhende un peut quand même!!!!

j'ai l'impression que bébé est de plus en plus bas, la sage femme viens demain matin pour mon monito.

gros bisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 13:31
 malou-nana: oui je vais parler à mon mari ce soir..
Tant mieux si ta fille va mieux ! car la pauvre aussi.. et tiens nous au courant pr ton monito demain! fait doucement quand même.

Moi demain je serai de 13h30 à 17h à la mater car j'ai les deux derniers cours de prépa à la naissance lol jcommence par les deux derniers, je ferai le premier et le second dans les semaines suivantes. lol. pi jeudi je revois la sage femme pr faire le point sur mes contractions, et mon col voir s'il n'a pas bougé. j'ai hâte de voir ou il en est mn col lol.
en attendant, pas de folies.. jvais juste étendre mon linge à l'intérieur là car un coup grosse averse, un coup vent et éclairci ou couvert bizarre le temps..

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 14:34
 Ninie, 
Le temps est carrément bizarre aujourd'hui c est clair.....par contre les températures ont baissé, ça fait du bien! Bon du coup pour toi demain c est aprèm mater ! Lol tu nous raconteras.....😉
Malou,
Tout se remet en place chez ta puce, c est super ! 
Donnes nous des news demain après le monito.
Biz et bon aprèm les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.