Bonjour les filles,
Ah mince Angel j'espère que ca va allez mieux tout comme toi Nanou faut lever le pied les mamans.
Ici il y a de l'orage grrrr j'aime pas ca. Depuis ce matin j'ai le ventre qui tire vraiment dés que je marche je suis pliée en 2 et je passe mon temps au toilette pipi. Et je suis épuisée j'ai voulu faire la sieste cette après midi mais mes chers c...rd de voisin font des travaux depuis 10h ce matin ca me rend folle. Cette semaine je clôture les valises on ne sait jamais.
Reposez vous, nanou et angel donnez des nouvelles bisous
Galilounette je ne sait pas si toute les maternité le font l'ordonnance mais moi je l'ai eu a mes 2 grossesses.
Tout comme l'ordonnance pour la contraception et tout les soins pour nous en suite de couche
Bonjour,
Angel et Titia repos, repos, bon courage!
nini : c'est tout à fait normal que tu te plaignes plus que d'habitude, vivre une grossesse est loin d'être de tout repos autant psychologiquement que physiquement.
Pour ton compagnon je te conseille de lui en parler ouvertement, dis lui que tu es déjà dans une période stressante et que son comportement ne fait qu'aggraver les choses. Il vaut mieux crever l'abcès plutôt que tu ressasses ça toute seule dans ton coin, ce n'est pas bon pour le bébé.
De mon côté ça va, une nuit pas trop mauvaise. Mon 1er est chez mes parents et mon mari est partie toute la semaine faire des travaux chez sa sœur, donc la maison est calme et c'est très reposant.
Bonne journée.