Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 55)

Discussions

Auteur
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 13:35

Bonjour les filles.

Malou tamieux pour ta princesse mais ca risque encore de lui gratter un moment.

Moi 3eme et je pense aussi que ca sera la dernière enfin comme tu dit Laetitia c'est toujours se qu'on dit mais on le fait pas forcement surtout que j'adore être enceinte a par les petits bobo de grossesse mais je me trouve belle et mon homme adore aussi il me trouve encore plus sexy lol (d'après se qu'il me dit).

Pour moi très bonne nuit aussi ca faisait longtemps par contre ce matin les jambes qui me gratte et me démange ben j'ai eu la visite de moustique aussi.  Et par contre pour m'épiler ben ca devient difficile mais bon faut bien le faire ^-^

J'ai hâte d'être a lundi éco pour voir une dernière fois ma princesse avant de pleurer de bonheur quand je vais pouvoir la serrer dans mes bras.

Est ce que tout le monde a trouvé le prénom de son petit bout ?

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 14:22
 Nous le prénom est choisis se sera Nina et en deuxième et troisième prénom se sera les prénom de ma grand mère et de celle de mon mari se qui donnera Nina,  Rose,  Christianne 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 14:42
 lol moi c'est la première donc je n e penses pas la dernière mais pas tout de suite ça c'est sûr!

Hâte aussi de la voir enfin mais pas mal d'appréhension..de savoir si je vais être à la hauteur..pi plus l'accouchement se rapproche plus j'angoisse... grosse baisse de moral en ce moment je cogite pas mal... pi je me prend un peu la tête avec mn mari... bref vivement que je re puisse bouger comme je veux au moins..

Côté épilation, en dessous du bidon je vois plus rien lol, les jambes j'y arrive encore heureusement! lol.

Pour le prénom on l'a depuis le début :) elle en aura trois lol le premier que l'on garde secret jusqu'à la fin et les deux autres le prénom de ma belle mère suivi de celui de ma mère (grand mères donc) donc Laure, Françoise. Mais le sien on ne le dira qu'à la naissance :)
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 15:03

Pour nous aussi on a le prénom mais surprise elle en aura 3 ????? Joëlle Nadine c'est ma belle mère et ma maman.

Ninie pour les angoisses elles vont disparaitre avec l'accouchement quand tu l'aura dans les bras. Et puis pr le jour J tu sera bien entouré et surtout ne garde aucune question pour toi demande leur tout ce qui te passe par la tête et parle de tes angoisses.

Bon ben voila commande faite pour les couches j'ai pris 2 paquets 2/5 kg et 1 pack naissance taille 2 ca me reviens en tout a 80euros sur cdiscount et j'ai fait paiement en 4 fois du coup 20 euros par mois. Et si je vois des promos dans les magasins j'en reprendrais ^-^.

Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 15:15
 Juteo, j'ai pris exactement comme toi pour les couches et j'en ai eu pour 68€... . Il me reste le liniment à acheter et le coton. D'ailleurs vous prenez quoi comme coton vu la quantité que l'on passe ??

Ninie, moi aussi je commence à angoisser pour l'accouchement, j'ai peur de tout y compris des contractions... Je suis plutôt mal barré car va bien va falloir qu'il sorte ^^... Mais son entrée a été bien plus simple .

Je reviens sur ce que j'avais dit pour le lait maternel à congeler. Mon info est complètement juste. Il se conserve 4 mois au congélo à -18°C et se décongèle 6h avant son utilisation présumée ou se conserve 24h au frigo à +4°C (pour le cas nounou).
En revanche grâce au cours sur l'allaitement de ce matin avec ma sage-femme, j'ai appris que le lait évoluait en besoin selon l'enfant. C'est-à-dire que le lait que vous donnez à votre bébé à 1 mois n'est pas le même qu'à 4 mois. Ce qui signifie que si on lui donne le lait tiré à 1 mois et mis au congélo lorsqu'il aura 4 mois il sera moins complet et moins consistant et bébé risque donc d'avoir plus faim... Il faudra donc sûrement un complément. Le mieux c'est don de le conserver au congèle mais de le donner dans les 15 jours à 3 semaines .
Pour plus de conseils demander à vos sage-femme ou à des réunions d'info sur l'allaitement.

En ce qui concerne les prénoms, nous avions décidé bien avant la grossesse. Ce sera donc Esteban. Mais pour les seconds prénoms... On réfléchit encore.
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 15:55
 Hello les filles,

En ce qui concerne le prénom, normalement on a trouvé.......Je dis normalement car pour Hugo mon premier, il devait s'appeler Maeland et à quelques jours de l'accouchement on a changé d'avis !!!!!!!
Pour marie, on a tout de suite été surs de nous, et pour la dernière, je pense qu'on restera sur notre premier choix mais sait on jamais ! lol
Surprise à la naissance ! Elle aura aussi 3 prénoms, les 2 autres seront alexandrine et luce, prénoms des grands mères.

Moi, toujours pas acheté de couches pour l'instant, va peut être falloir que je m 'en occupe.....
Ces jours ci je suis à la recherche d'un parc. J'ai peut être trouvé mon bonheur sur amazon. Je prend encore le temps de chercher un peu :-).

Beloror et ninie, c'est normal de vous inquiéter pour l'accouchement, je pense qu'on est toutes passées par là mais faites vous confiance et sachez que vous serez bien entourées le jour J :-)

bonne fin d'aprem à toutes

bizzzzzzzzzzzzz
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 16:12
 coucou!!!

et bien nous toujours pas de prénom va bien falloir que l'on se mette d'accord!!!

pas encore acheté de couche mais une amie ma donné 3 paquet de taille 2 je ne sais pas trop si je doit en acheter 1 paquet en taille 1 ou pas. après reste plus que les produits d'hygiène a prendre et tout sera OK!!!

je doit également me motivé a faire de la place pour mettre le lit dans ma chambre mais il y fait tellement chaud que je n'y arrive pas!!!!

depuis hier après midi j'ai une grosse pression dans le bas du ventre et le bas du dos qui ne passe pas et comme des sensation de piqûre dans le vagin qui ne sont pas agréable je pense que bébé doit appuyer.

gros bisous bon week end
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 18:10
 Coucou,

Ce soir nous allons visiter un château aux chandelles puis feu d'artifice suis trop contente, j'espère que ma poulette sera enchantée !!!

On a encore fait des achats pour bibou sur le net ! bien pratique quand même ! et la machine à laver tourne à fond  !

Sinon reste encore le matelas à langer, un parc et une balancelle à acheter.

Plus les couches et les produits de toilette.

Hier j'ai eu des douleurs sur le côté droit pas agréable du tout !

Ma puce part chez son père dans une semaine et ça, ça me met le moral dans les chaussettes ...

Ninie, moi aussi je pense pas mal à l'accouchement... J'appréhende un peu !

bisous les filles

Malou, j'espère que ta fille va mieux !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 18:51

Coucou

Aurore j'en ai eu pour le même prix que toi c'est les frais de port qui augmente un peu la facture. Pour les soin cordon j'attend la maternité elle donne une ordonnance pour les avoir en pharmacie. Sinon ca sera compresse éosine. Et pour le coton je prend des grand disque démaquillant (lol) au moins ca s'effiloche pas.

Super galilounette profite très bien de ta soirée et de Julia.

chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 19:12
 Hello les filles, nous le prenom ca sera lucas suivi du prenom des grd-parents.
Aujoud'hui on a achetė 3tenues de 3mois, 1douillette, le tapis d'eveil et de sol, lampe de chevet et matelas a langer.
demain on devrait ranger et attaquer les peintures de sa chambre.
pour en revenir aux couches de la mater, ils nous en donnent qu'un paquet... et pour le coton on a prit le carré.
bonne soirée
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 23:29
 Un petit coucou tardif avant de partir quelques jours à la mer avec ma fille, je n'aurais probablement pas internet là bas.

Ninie, moi aussi j'appréhende l'accouchement ... pourtant pour ma fille tout s'est bien passé mais il m'arrive de douter de moi, de ma capacité à gérer le jour J, enfin c'est bien normal d'avoir peur, c'est un accouchement quand même - pas une prise de sang   avec les cours ça devrait devenir plus concret et moins stressant !

Malou : vous n'arrivez à vous mettre d'accord sur aucun prénom avec le papa ou bien aucun avec lequel vous ayez vraiment accroché ? De notre côté je force un peu les choses pour le prénom fille, il y en a un qui me plait beaucoup et le papa "réfléchit" lol ! Mais pas de deuxième ou troisième prénoms pour nous. Et pour les sensations de piqûres je les ressens aussi, ça fait sursauter !

Moi aussi je prend des disques démaquillants pour le change, les gros carrés, c'est pratique.

Des nouvelles de Laure ?

De mon côté pas trop le moral car ma mère me prend énormément la tête en ce moment et c'est pas évident à gérer, - elle sait toujours où appuyer pour faire douter ou faire mal, j'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur. J'espère qu'à mon tour je n'aurais pas cet énorme défaut avec mes enfants de me mêler en permanence de leur vie de leurs choix et dire ce qu'il faut faire ! Pfiou je suis contente d'aller changer d'atmosphère quelques jours !

Bise à toutes, prenez soin de vous !

NANOU89140 43 messages
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 23:51
 bsr les filles 
Je suis toujours à l'hôpital :-( la bonne nouvelle c à un je ne suis plus sous perfusion mais le monitoring de ce matin montre encore pas mal de contractions du coup on retente le coup demain ( monitoring et écho pour vérifier le col)
Oui ma fille peut venir mais on évite le plus possible car ça la pertube de me voir ici
Elle me mank g hâte de rentrer 
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 07:29
 Ca fait plaisir d'avoir de tes news Nanou. Bon courage  

et bonne vacances Kit kat, laisse de coté les critiques, je pense qu'on en aura tout le temps que ca soit de la famille, des amis voir des inconnus... lol

Bisou
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 11:18
 Coucou,

Nanou, bonnes nouvelles et surtout bon courage à toi ! bisous

Kitkat, laisse dire (plus facile à dire qu'à faire je comprends bien) concentre toi sur ta famille et ton bébé !!! bisous

Juteo, est-ce que tu sais si toutes les maternités donnent une ordonnance pour le soins du cordon ?

Mon homme n'est pas un pro de l'organisation alors j'essaye de tout prévoir tant que je suis à la maison !!!

Je vais voir le prix des couches ce matin !

Hier soir soirée sympathique mais les entrées sont hors de prix !!! Julia était heureuse c'est l'essentiel vu qu'on ne part pas cette année.

Sinon pour le prénom nous sommes restés sur Mattéo, il aura aussi les prénoms de ses grands pères : Jean-Michel et Patrice (pas super modernes hein ???) !

Je vous laisse ma bichette râle pour faire son cahier de vacances ! (suis instit alors la pauvre elle doit bosser pendant les vacances !!!) !

bisous
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 11:23
 Coucou les filles,
Petit coucou de l hopital ou j ai passé la nuit suite à un malaise hier aprem et Contractions ++. Le doc voulait que je reste encore aujourd'hui mais ça va mieux et les contractions se sont estompées. Par contre va falloir que je me pose car col raccourcie et ouvert à un doigt. La puce quant à elle va très bien.
Gros bisous à toutes et bonne journée 
💋💋💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.