Bonjour les filles.
Malou tamieux pour ta princesse mais ca risque encore de lui gratter un moment.
Moi 3eme et je pense aussi que ca sera la dernière enfin comme tu dit Laetitia c'est toujours se qu'on dit mais on le fait pas forcement surtout que j'adore être enceinte a par les petits bobo de grossesse mais je me trouve belle et mon homme adore aussi il me trouve encore plus sexy lol (d'après se qu'il me dit).
Pour moi très bonne nuit aussi ca faisait longtemps par contre ce matin les jambes qui me gratte et me démange ben j'ai eu la visite de moustique aussi. Et par contre pour m'épiler ben ca devient difficile mais bon faut bien le faire ^-^
J'ai hâte d'être a lundi éco pour voir une dernière fois ma princesse avant de pleurer de bonheur quand je vais pouvoir la serrer dans mes bras.
Est ce que tout le monde a trouvé le prénom de son petit bout ?
Pour nous aussi on a le prénom mais surprise elle en aura 3 ????? Joëlle Nadine c'est ma belle mère et ma maman.
Ninie pour les angoisses elles vont disparaitre avec l'accouchement quand tu l'aura dans les bras. Et puis pr le jour J tu sera bien entouré et surtout ne garde aucune question pour toi demande leur tout ce qui te passe par la tête et parle de tes angoisses.
Bon ben voila commande faite pour les couches j'ai pris 2 paquets 2/5 kg et 1 pack naissance taille 2 ca me reviens en tout a 80euros sur cdiscount et j'ai fait paiement en 4 fois du coup 20 euros par mois. Et si je vois des promos dans les magasins j'en reprendrais ^-^.
Coucou
Aurore j'en ai eu pour le même prix que toi c'est les frais de port qui augmente un peu la facture. Pour les soin cordon j'attend la maternité elle donne une ordonnance pour les avoir en pharmacie. Sinon ca sera compresse éosine. Et pour le coton je prend des grand disque démaquillant (lol) au moins ca s'effiloche pas.
Super galilounette profite très bien de ta soirée et de Julia.