Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 54)

Discussions

Auteur
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:09
 coucou!!!

je viens de mettre un petit moment a tout lire!!! lol

repose toi bien ninie fait attention a toi et  bébé!!!

nous on  transat, balancelle et coussin d'allaitement. pour ma première on avait pris le transat et elle pleurai beaucoup du coup on a acheté la balancelle et on a pas regretté.

moi bébé est tête en bas dos a gauche. aujourd'hui je vais faire de la place dans ma chambre pour mettre son lit comme nous n'avons toujours pas trouvé de maison.

j'ai rdv chez le médecin a 12h30 pour illina, avant hier on a fait des grillades chez des amis et on c'est fait bouffé par les moustiques et ils se sont acharné sur ma louloute j'ai compté plus de 60 piqûres et il gonfle de plus en plus. je vous ai mis une poto et c'est comme ca sur les bras les jambes et pieds!!!! je sais pas si vous voyez la photo.

gros bisous les filles
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:11

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:14
 Pauvre puce effectivement ils l'ont dévoré 
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 10:15
 Peucheure, bon courage pour la gratouille...

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:45
 Cc les filles,
Kitkat,
Tu verras ça fait du bien de partir qques jours, en tous cas moi j ai apprécié de partir......tu nous raconteras😊.
Malou,
Ta pauvre puce à vraiment été dévorée!!!!! Quelle saleté ces moustiques, j espère que le doc va te donner qqchose pour la soulager.
Chris,
Pour répondre à ta question d'hier, je ne sais pas s il peut y avoir 1kg d écart entre deux bb mais après on ne peut présager de rien😉. L essentiel surtout pour toi c est que tu n ai pas à revivre un déclenchement.
Nous hier on a fini le parquet dans la chambre de la puce, c est trop beau !!!!! Suis contente car maintenant je vais pouvoir mettre de l ordre dans ses affaires😄.
Bises
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:51

Coucou les filles,

Malou pauvre louloute ils l'ont pas louper ta princesse.

Angel super pour la chambre de la puce ca va avancer.

Moi je suis trop fatiguée mal au dos par contre qu'est ce que je peux manger j'ai toujours faim.

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 13:09
 bon bah ma louloute est allergique au piqûres de moustique elle est 3 jour sous primalan et un gel douche antiseptique pour éviter une infection!!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 13:24
 roh, bon courage pr ta puce malou nana....
juteo, moi moins mal au dos vu que je dois rester pas mal au repos, tant mieux dans un sens lol, par contre je n'ai pas trop d'appétit bizarrement.. ça dépend des jours mais plus ça va moins je sais ce que je veux manger, tt me fait de moins en moins envie...surement un peu de ral bol ces jrs ci avec cete histoire de contractions... bref

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 14:10
 Malou,
Mince ! C est vraiment embêtant cette allergie ! Mais heureusement le primalan devrait la soulager. 
Ninie,
L appétit n est pas trop au RDV chez moi non plus et aujourd'hui je me sens sur les nerfs, je sais pas pourquoi😞.... J espère que de ton côté les contractions se sont calmées😉.
Bon aprem à toutes
💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 14:50
 angel, mes contractions ont l'air de se clamer je n'en ai eu que 11 depuis ce matin à peu près, alors qu'hier sans le cachet une 20aines juste le matin..donc bon. j'espère que ça va continuer dans ce sens pr les 3 prochaines semaines..jusqu'au 9 aout au moins, après c'est bon lol
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 17:50

Pauvre princesse j'espère que ca va vite se calmer malou.

Ninie surtout continue a te reposer.

Pour mes envies c'est surtout du salée et beaucoup de vinaigré donc je mange des salades. Mon mal de dos viens surtout du fait que Téo ne marche toujours pas donc faut le porter mais j'ai bon espoir il passe de meuble en meuble il a juste peur de se lâcher.

Ma puce doit faire des drôles de truc dans mon ventre car défois ca fait une grosse bosse sur le coté du coup mon ventre n'est pas droit ni arrondi mais tout bizard.

celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 10:27

Bonjour!

malou-nana  !: bon courage à ta puce pour les piqures de moustiques

nini6723 : repos, repos, c'est clair que c'est peu tôt pour que bébé pointe son nez

Pour ma part enfin une bonne nuit de repos, ça faisait plusieurs nuits de suites que je dormais très peu

Il commence vraiment à me tarder de faire la connaissance de mon petit bout mais d'un autre coté je me dis qu'il faut que j'en profite car normalement il s'agit de ma dernière grossesse!

C'est bizarre de me dire qu'après je ne serai plus jamais enceinte!

Bonne journée.

Léo est né le 20 août!
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 11:14
 coucou. 
Merci les filles aujourd'hui c'est un peux mieux pour illina c'est beaucoup moin rouge mais ca la gratte pas mal encore. 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 12:28
 Salut les filles,
Celine,
Hâte aussi d avoir ma puce dans mes bras, ça sera aussi ma dernière grossesse. 3 ça déjà pas mal 😉😉😉.
Malou,
Tant mieux pour la puce, tu dois être soulagée.
Nous aujourd'hui c est visite à belle maman et peut être qques magasins si on est motivé😊.
Bisous à toutes
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 13:05
 Coucou
 Moi c'est bébé 5 , je pense aussi que ce sera la petite dernière maais en même temps je dis ça depuis mon petit 3eme lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.