Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 53)

Discussions

Auteur
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 12:52
 Galilounette,
Mdr😉, c est tout à fait ça ce que tu dis en ce qui concerne les caissières des caisses prios👍👍. Quelle idée on a de sortir de chez nous aussi, dans notre état ça devrait être interdit!!!!!! Lol Même qqfois qd tu vois le regard de certaines personnes se poser sur toi, tu as l impression d être une bête de foire, enfin moi j ai eu cette impression des fois.....Non, non je suis juste enceinte, ce n est pas une maladie😄😄😄😄.
Bon allez j arrête mes betises😉
Bon ap 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 12:54
 juteo: oki je ne savais pas merci pr l'info! ben je ne sais plus quoi penser pr les tites contractions, je vais en parler tt à l'heure oui je pars à 13h15.
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 16:23
 Coucou les filles !

Moi j'ai passé des heures dans les administrations françaises aujourd'hui.... Entre Pôle Emploi , la CAF, et la Sécu (où d'ailleurs je dois revenir d'ici fin août car mon employeur ne m'a pas fait le bon imprimé d'attestation grossesse....)
Mais j'ai profité de ma sortie et des soldes pour acheter quelques petites tenues en 1 moi pour mon bébé pour qu'il soit tout joli sur les photos . A 80% de démarques, je m'en sors pour entre 0.80€ et 2.40€ maxi l'ensemble, le haut ou les chaussettes, ça vaut le coup même si il n'aura pas le temps de les mettre lol.

Pour les caissières, j'ai eu le cas à Leclerc pour mes 5 mois de grossesse (très gros mal de dos). Il faut s'annoncer à la caissière et on est prioritaire. Quand je me suis annoncée à la caisse les clients (tout à fait normaux) devant moi venaient de vider le dernier article de leur caddie. La caissière me fait passer avant car prioritaire et les clients très mécontents ont remballé leur caddie et son partis en le plantant dans les rayons !

Pour les couches, j'ai pris 2 paquets de Pampers x45 couches en 2-5kg (Cdisc... à 7.30€ le paquet) et x240 couches de Pampers en 3-6kg (Cdis... à 54€). Je m'en sors pour 70€ (livraison gratuite en relais) et j'ai environ 1 mois et demi de couches . Il me manque le liniment qui lui était plus cher en livraison qu'en tarif, les cotons et les produits pour le cordon.

Moi ce sera transat et ce sera cadeau de mes parents. Mais j'ai aussi le tapis d'éveil, un tapis de sol 1mx1m avec pouêt-pouêt/miroir/papier froissé... pour le parc et le parc ! Les 3 sur leboncoin pour 27€. j'adore les bonnes affaires lol.

J'ai l'intention d'allaiter mais on m'a donné un stérilisateur TIGEX pour micro-ondes. Lorsque l'on tire son lait, c'est 24h au frigo mais 4 mois au congélo ! Bon à savoir pour les débuts de garde de bébé si pas encore sevré du lait de maman. On décongèle le matin, on le transporte dans une glacière et arrivé à la crèche ou autre on le remet immédiatement au frais.

Bon allez, j'arrête mon roman, bonne lecture les filles !
(Ici fait super archi chaud, ça tonne au loin mais ça pleut pas et pas d'air malgré toutes les fenêtres ouvertes)
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 16:34
 Je suis de retour de la mater: bon les cours de prepa que l'on m'a donné ont été annulé du coup elle m'en a donné d'autres..

Je lui ai donc parlé de mes contractions, et montré le papier sur lequel j'ai noté ttes les heures depuis auxquelles j'en ai eu et elle m'a dit qu'effectivement ça fait beaucoup, elle a pris ma tension 12/8, regarde mon col il est long ferme comme avant hier donc ça va et  je suis passé au monitoring, et elle a été voir le gyneco de garde, et je suis sous "adalate" pour limiter les contractions, car faut bien qu'elle reste au chaud encore 3 semaines!

Après elle peut venir donc je prend ce medoc pdt 3 semaines, mais si d'ici ce week end tj autant de contractions malgré le cachet faut que je rappelle. elle m'a donné un rdv la semaine pro pr faire le point..

Voilou donc c'est repos et repos pr bibi... j'ai profité d'aller à l'hopital pr récupéré des biberons en verre d'une dame sur le bon coin, 4 € cinq bib dont deux grands et deux tétines neuves 0-6mois. pi le gel nettoyant pr la valise bebe à la pharmacie en même temps.

voilou les news
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 16:50
 beloror: tas fait de bonnes occaz à ce que je voit c'est bein quand c'est comme ça les achats!
Oki pr le lait oui ça peut servir!!
Pff et la paperasse on en a jamais finis!! lol

chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 17:55
 Il existe un systeme d'abonnement chez amazon qui fait profiter de 5% supplementaire
Par exemple 

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg à 54,82€ au lieu de 57,71€.

Mais c'est la meme prix que c discount

Moi aussi j'ai le coussin allaitement qui fait transat mais j'ai aussi le transat. Je me servirais du coussin pour les moments calins 

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 18:36
 Ninie,
C est cool si pour l instant le col n a pas bougé mais effectivement va qd même falloir rester prudente pdt les 3 prochaines semaines😜.
Beloror,
C est vrai qu en fin de soldes on fait de sacrés bonnes affaires !!! Du coup on se fait plaisir pour pas chere😋.
Chris,
J avais effectivement vu aussi l offre sur amazon pour les couches mais je savais qu il y en avait aussi sur cdiscount, j irais voir, merci pour l info😉.
Ici l orage est passé et les températures sont un peu moins étouffantes, ça fait du bien, on respire un peu plus😄.
Bizzzzz
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 18:44
 Vous pensez qu'ils mettront du 6mois en decembre? lol j'ai du mal a acheter pour dans le futur... en plus qu'on arrete pas de me dire n'achete pas trop il grandira vite...

Les deja mamans peuvent me dire leur experience coté taille...
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 20:56
 Ben c'est délicat... Tout dépend de ta crevette : comment elle grandit, comment elle grossit... ! Pour le moment le mien est plus petit que la moyenne (à confirmer le 13 août). Des fois il y a des bébés dès la naissance ils tournent au 3 mois... Alors oui ceux-là pour décembre ils peuvent mettre du 6 mois voir même 9 mois . Moi je me suis concentrée pour le moment sur le 1 mois en été / mi-saison (bodys manches longues et courtes, pyjamas légers en coton et en velours, et petites tenues légères avec quelques mi-saison) et le 3 mois en hiver (bodys, pyjamas et tenues). Si besoin de compléter en 3 mois je le ferais au fur et à mesure. Pour le reste, j'ai pas encore regardé car les gens vont peut-être nous offrir des tenues en 6, 9, 12 mois.
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 21:22

Bonsoir,

Chris tout dépend des enfants moi mon fils a 1an portait encore du 9mois et la a 14mois il met du 1an car le 18mois c'est beaucoup trop grand donc difficile a dire. Et ma grande de 5ans porte encore du 4ans tandis que mon filleul a 11 mois il portais déjà du 18mois comme quoi ca change vraiment d'un bébé a une autre.

Pour les couche j'attend souvent les prix a Auchan qui sont intéressant aussi mais ils en font pas sur les petite taille je vais passer par cdiscount aussi

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 21:33
 Chris,
Comme on dit les filles c est vrai que c est difficile de dire si bb portera du 6 mois en décembre. Pour moi, Hugo l aîné est né crevette et est resté crevette je l habille rarement avec la taille de son âge, même encore aujourd'hui à 8 ans. Pour Marie, ma deuxième, elle a en général porté des vêtements correspondant à son âge. Tu vois c est variable d'un enfant à un autre😊😉.
Biz
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 22:09
 Coucou les filles !!!! :)
Besoin de réponse : je voudrais savoir si s est possible d'accoucher avant la date du terme pour mon premier enfants jai acoucher 5 jour avant ... mai avec déclenchement car sa fesait 3 jour contraction et j'avais perdu mon bouchon muqueu ouverte a 2 doigts seulement jai mie 15 h pour accoucher.
j'espère avoir un accouchement naturel sans déclenchement et avant la date du terme sa serait cool hihi
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 22:13
 Gwendo,
Oui biensur c est possible. Pour Hugo j ai accouché à 37 semaines et pour marie 2 jours avant terme. Donc oui pas de soucis😉. 
Bizzzzz
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 22:35
Merci Angel29

Sa me rassure car on m'avait dit un déclenchement pour une prochaine grossesse je pouvais depaser le terme 
et c est pas parce que j'ai eu un gros bébé de 4kg600 54 cm que son frère sue je porte fera le même poids c est possible d'avoir  1 kilos de moins ???
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 22:36
 Chris, je te conseillerais de pas trop achter car les cadeaux de naissance sont souvent du 6 mois :) j'en avais eu bcp et pas le temps de les mettre tous !

Gaelle c'est trop ça pour les caisses, contente de partager ça avec vous car pas évident tous les jours. Le nombre de fois où dans les transport qq un en m'ayant vu se jetait sur une place libre...pathétique. 

Ninie contente que tout aille bien ! J'essai de ralentir un peu le rythme aussi. 

Nanou bon courage pour ton hospitalisation, prends ton mal en patience. Ta fille peut te rendre visite ?

Ici c'est préparation des cartons et travaux, on déménage mi -fin aout et c'est seulement là quon va préparer les affaires de bébé, pour pas avoir a déballer remballer, c'est donc encore un peu abstrait. 

Je pars une semaine a la mer seule avec ma fille semaine pro, j'espère que ça va aller ! 

Bise à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.