Bonsoir nanou
Zut que tu a du te faire hospitalisé pas évident quand un enfant es a la maison. Il faut te reposer et surtout lever le pieds pour garder bébé au chaud il es encore trop toto même si par le poids il es plus trop préma mais pour le reste il faut kil reste sage.
Tiens nous au courant gros bisous
Bonjour les filles,
Ninie si tu veux louer un tire lait en pharmacie faudra que tu demande a ton médecin une ordonnance car tu a le droit a 1an de location gratuite tu aura juste a acheter le kit individuel. Et le lait que tu tire doit rester 1jour maximum au frigo. Et j'espère que tes contractions sont passés surtout parles en a ta sage femme.
Pour moi la nuit a été difficile très mal au dos et surtout très chaud. Ce matin je me suis fait un petit plaisir un passage chez le coiffeur que ca fait un bien fou de se faire chouchouter. J'ai marché beaucoup ce matin du coup ca contracte ce midi je suis allongée dans mon canapé.
Pour moi je prend pas de slip filet mais des dessous classique car ca me gratte lol. Pour les couches je prend des Pampers new baby 2/5kg, Christelle tu peu en commander car avec tout se qu'ils utilise c'est pas de trop.
Galilounette pour moi c'est transat c'est le même depuis Julia il aura bien servi et comme toi ca m'énerve les gens qui font style a vous êtes enceinte non non c..asse c un oreiller sous mon t-shirt. Et les caissière c'est bizard même si tu passe en caisse prioritaire te voit pas surtout a notre terme. C'est pas si tu te fait engueuler de sortir avec ton bidon.