Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 52)

Discussions

Auteur
NANOU89140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 23:10
 Cc les filles 
Je vois kon est nombreuses à subir des contractions !!!
Pour ma part hélas je suis hospitalisé depuis hier soir car le col à bouger en 15jrs et ke je contracte pas mal:-( 
Du coup écho de contrôle faite hier il a la tête qui commence à s'engager et pèse 2kg840!!!
J'espère qu'on me laissera sortir bientôt que je puisse voir ma fille:-( 
Bisous à toutes 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 23:14

Bonsoir nanou

Zut que tu a du te faire hospitalisé pas évident quand un enfant es a la maison. Il faut te reposer et surtout lever le pieds pour garder bébé au chaud il es encore trop toto même si par le poids il es plus trop préma mais pour le reste il faut kil reste sage.

Tiens nous au courant gros bisous

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 00:25 - Modifié le : 24-07-2014 à 00:42
 Courage Nanou pour ton hospitalisation c'est pas drôle je sais mais c'est pour le bien de ton bébé 
Ton bébé fais un bon poids c'est déjà un bon point s'il venait à pointer son bout du nez,  ma dernière fesait  2k440g à la naissance elle était arriver bien avant le terme.
Tiens nous au courant de l'évolution 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 09:39
 roh bon courage nanou!! comment te sens tu auj?
j’appréhende aussi qu'on me garde un peu pr surveiller mes contractions..pas douloureuses mais nbreuses.. bien dormi pourtant rien senti pdt la nuit à part quand je me lève pr aller aux wc là j'en ai une à chaque fois..pi ces escaliers je ne peux plus les voir lol.
Moins mal au dos ce matin quand même comme hier je me suis plus reposé.. pff ce soir mon homme est en week end! tant mieux! même s'il passe la majorité de son temps sur notre terrain il n'est pas loin et ça me rassure.. encore deux semaines avant ses vacances...
il va falloir que je m'llonge encore un peu ce matin.. car cet aprem faut pdre la voiture même si ce n'est qu'à un quart d'heure, ça me parait long toute seule!
Ce soir on doit aller au restau normalement pr les 50 ans de ma belle mère, ce serait assez bête que je ne sois pas là menfin.. c'est pr bébé elle comprendrai.

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:18
Coucou,

Nanou, bon courage !

Ninie
, contente que tu ailles mieux côté contractions.

Juteo, oui on papote sec :)

Moi du coup je suis presque inquiète de pas en avoir de contractions ...

Par contre toujours aucune nouvelle de la sage femme ça commence à me gonfler sévère !!!

Et puis hier j'ai pris un coup de sang dans un magasin Aubert ! J'avais chaud et j'étais fatiguée et je patientais à la caisse pour payer mes fameux slips filet ! Pendant ce temps là, la vendeuse s'occupait d'un couple qui voulait acheter une poussette (la dame pas enceinte je précise). Je demande si une autre vendeuse est disponible car je me sens pas très bien. Elle me répond que non, qu'elle est seule. Les gens devant ne me propose pas de passer en priorité ni même la caissière !!! J'ai laissé mes achats en disant qu'il était quand même anormal de ne pas prendre en priorité une femme enceinte de 8 mois dans un magasin de puériculture !
Bref ça m'a bien énervé cette histoire ! une vraie bande de c**** !

Voilà pour la petite histoire (en revanche chez bébé 9 ils sont charmants ! mais ils n'avaient plus de slips filet) !!!

Sinon ce midi on déjeune chez mes grands parents.

Question achat il me manque :
- le matelas (nous allons le commander sur internet)
- les produits de toilette et de change + soin cordon
- les couches
- un parc
- un mobile (facultatif les premiers temps)
- le matelas à langer pour sa chambre
- la déco (stickers)
- un transat ou une balancelle

Petites questions pour vous :)

- Allez-vous utiliser un stérilisateur ? Pour celles qui ne vont pas pas allaiter.
- Transat ou balancelle ?

Bisous les copines !

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:24
 Coucou
Le stérilisateur est primordial pour la santé de bébé, 
Sinon j'ai une préférence pour le transat :) 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:32
 Salut les filles,
Nanou, prend bien soin de toi et de bb, reposes toi. Mais si ça peut te rassurer le poids de ton bb me paraît plutôt correct car c est celui que faisait mon premier à la naissance (37semaines) et tout s est bien passé. Maintenant, mieux vaut le laisser encore un peu au chaud si possible😉.
Ninie,
Fais bien attention car ça contracte pas mal de ton côté aussi, va falloir ralentir sérieusement le rythme😉. Ça serait dommage de se retrouver hospitaliser😞
Galilounette,
Pour Hugo, je stérilisais, pour marie je ne le faisais pas et pas eu de soucis. Par contre je nettoyais bien à fond et une fois par mois je les mettais à bouillir qd même. Donc pour la 3ème ça sera pareil😋.
Sinon si je devais choisir entre transat et balancelle ça serait plutôt transat. Mais pour l instant je ne sais pas encore si je vais en prendre un car je pense l installer dans le parc (qu il faut que j acheté d ailleurs😜) la journée. On verra....
Beloror,
Nous avons des bb sportifs ! Mdr ! Ça promet😉.....
Bisous à toutes💋💋💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:33
 galilounette: ben mes contractions du moins je penses que c'est ça, le ventre qui devient dur comme de la pierre.. là depuis tt à lheur ça continue..je vois la sage femme cet aprem je lui dirai car ça m'inquiète un peu même si c'est pas douloureux c'est assez rapproché je trouve..

oui dans les mag les gens n'ont pas de pitié, ni de politesse ... ça nous agace aussi surtt quand je suis avec cheri il est moins patient que moi ds ce moment là lol lui pourtant si calme d'habitude ben dans ces instants là ça l'agace pas mal lol.

Pour ma part j'allaite mais je vais prendre des biberons quand même et louer un tire lait en pharmacie, et je vais prendre bib en verre et le stérilisateurs de ma mère qu'elle ma donné, à chaud.
Pour le transat on en prend pas, on se servira du coussin d'allaitement qui fait transat aussi pi dans le petit parc comme ça en sécurité et à vu de bibi :)

J'ai commandé le matelas aussi mais je ne le recevrai que fin du mois debut aout car en attente de réapprovisionnement.. j’attends aussi le baby phone.

Moi il me manque le gel nettoyant pi des couches car je n'ai qu'un paquet lol ça va vite passer je penses, mais vous prenez des 2-5kg?? c'est un comme ça que j'ai.

Tu ne peux pas en avoir une autre sage femme au tel galilounette??
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:38
 angel, oui depuis hier je ne fais quasi rien du coup.. bien envi qu'elle reste encore 3 semaines minimum au chaud! mais bon les journées sont longues comme ça! même si pr le bien de bébé.. je suis plutôt du genre à bouger tt le temps lol pas svt à rester sur le canap comme ça mdr. menfin, je reste sage, pi je vois la sage femme cet aprem..
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:41
 Coucou,

Ninie, du coup je pense que je vais aussi prendre un stérilisateur ... Pour les couches je prends ça aussi ! je pense en acheter plusieurs paquets, sur internet il y a des offres en gros lot ça vaut le coup parfois. Concernant la SF il y en a deux à la mater mais l'une est en vacances et l'autre ne répond pas :(
Prends soin de toi ! bisous !

Merci pour vos conseils !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:42
 Ninie,
Pour les couches c est la taille que je prend aussi, ça laisse de la marge😊. Après c est vrai que ça dépend aussi du poids de naissance.....
Galilounette,
Moi aussi ça m agace passablement de voir  que les gens n ont aucun scrupules à nous laisser poireauter à la caisse des magasins enceinte jusqu aux yeux !!!!! L autre jour une nenette me sort comme ça à Leclerc alors qu elle venait de me passer devant avec un cadis plein (je n avais que 2 articles en main!!!!), aux excusez moi, je n avais pas vu que vous étiez enceinte !!!!! Une fois son cadis passé bien sur ! Nan, c est clair je fais juste une grosse crise d aerophagie con.....sse!!!!!😡😡😡😡😡
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:49
 Ninie,
Je sais que c est pas évident de rester à rien faire quand on est habituellement active, mais mieux vaut être tranquille à la maison que de te retrouver à l hopital. J ai connu ça pour mon premier, 15 jours à l hosto car contractions +++, là franchement c est galère !!!!! 
Mais je te comprend car je ne supporte moi même pas trop de rester sans rien faire......
Allez ! On tient le coup ! C est pour nos bibous!!!!! 😜😜😜
💋💋💋
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 10:58
 angel oui, on est arrivé jusque là pas de raison que l'on tienne pas un mois en plus! lol.  merci
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 11:36
Salut les filles

Pour moi aussi contractions de temps en temps, cette nuit il a fait une partie de foot et se sert de ma cage thoracique pour mettre des buts lol

galilounette : Sur le site aubert il doit y avoir de quoi pour contacter et faire remonter l'info aux superieurs afin que ca change.

Nanou : Comment vas tu? Bon courage

Ninie : Pour les couches je prends la meme taille mais j'ai peur de commander ou acheter en grosse quantité car je ne sais pas pour combien de temps il aura besoin de cette taille...

biz
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 12:36

Bonjour les filles,

Ninie si tu veux louer un tire lait en pharmacie faudra que tu demande a ton médecin une ordonnance car tu a le droit a 1an de location gratuite tu aura juste a acheter le kit individuel. Et le lait que tu tire doit rester 1jour maximum au frigo. Et j'espère que tes contractions sont passés surtout parles en a ta sage femme. 

Pour moi la nuit a été difficile très mal au dos et surtout très chaud. Ce matin je me suis fait un petit plaisir un passage chez le coiffeur que ca fait un bien fou de se faire chouchouter. J'ai marché beaucoup ce matin du coup ca contracte ce midi je suis allongée dans mon canapé.

Pour moi je prend pas de slip filet mais des dessous classique car ca me gratte lol. Pour les couches je prend des Pampers new baby 2/5kg, Christelle tu peu en commander car avec tout se qu'ils utilise c'est pas de trop.

Galilounette pour moi c'est transat c'est le même depuis Julia il aura bien servi et comme toi ca m'énerve les gens qui font style a vous êtes enceinte non non c..asse c un oreiller sous mon t-shirt. Et les caissière c'est bizard même si tu passe en caisse prioritaire te voit pas surtout a notre terme. C'est pas si tu te fait engueuler de sortir avec ton bidon.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.