coucou
Comme vous je subis les douleurs aux hanches;
Angel 29 pas cool pour les points en moins!
nini : effectivement c'est un sac où tu mets les affaires du bébé pour la naissance : pour ma part je les ai prévu en 2 tailles ( naissance et 1 mois) plus une bombe d'eu pour me rafraichir lors de l'accouchement, c'est vraiment indispensable quand il fait chaud et que tu n'as pas le droit de boire, je parle d'expérience.
sinon aujourd'hui nouveau rdv avec gygy. Il a repréciser ma date de terme : il l'a refixée au 20 aout au lieu du 5 septembre.
J'ai eu une nouvelle écho et ai donc pu voir de nouveau ma crevette. Enfin ma grande crevette puisqu'il fait actuellement environ 3kg100, il devrait faire 4kg vers le 20/08.
Bonjour,
Je voit que la nuit a été difficile pour tout le monde, moi beaucoup de mal a m'endormir j'ai eu pas mal de grosses contractions assez espacé et ma poupette n'a pas aimé car quand ca c'est calmé c'est elle qui a pris la relève, grosse douleur dans le bassin et comme toi Ninie l'impression d'avoir une sciatique mais c juste les nerfs qui sont comprimés.
Pour ma valise j'ai pris soutien gorges d'allaitement robe de nuit pour le premier jour (car vu le nombre de fois qu'il vienne vérifié si tout va bien ca évite de baissé le pantalon.) puis après pyj ample vêtement d'allaitement ainsi que le coussin, nécessaire de toilette + savon saforelle pr la toilette intime.
Question achat il me reste tout les produit de toilette et coussinets d'allaitement.
Bonne journée les filles ici ca risque encore de chauffé
Galilounette tu a bien de la chance de pas avoir tt ces petits problèmes. Tu aura un nouveau livret de famille étant donné que ce n'est pas le même papa.
Pour les produits bébé je prend la marque mustella.