Bonsoir,
Leatitia va falloir te reposer et lever le pied même si je sait qu'avec déjà des enfants c'est pas évident.
Ma chère Ninie tu n'est pas seul dans se cas moi aussi je pleure pour un rien la dernière en date hier midi car mon homme m'a envoyer un message en disant je suis sur une affaire je rentre pas a midi mais tard ce soir et la gros sanglot comme si il me disait qu'il me quittais. Et quand il est a la maison on se prend la tête pour rien car un rien m'agace.
C'est nos hormones de femme enceinte qui nous chamboule et le fait aussi de ne pas pouvoir trop faire de route en voiture et voir personne. Repose toi et dit toi qu'il ne reste que mois ^-^
Gros bisous a toute
Bonjour à toutes
Ca y est j'ai fait mon 1 er cours de préparation à la naissance en piscine : en ce qui me concerne ça commence par 1h de cours théorique dans un salle puis c'est suivit d'1h en piscine où on fait des exercices d'aquagym adaptés et on insiste sur le bassin.
Ca fait trop du bien!
Sinon hier j'ai eu une nouvelle écho et le gynéco confirme que le bébé aurait un développement plus avancé et donc il prévoit un accouchement pour mi-août soit avec 3 semaine d'avance. J'en saurai plus à notre prochain rendez-vous mardi. Le bébé fait actuellement 2,9 kg environ.
Pour ma part je prend un an de congé parentale, je ne veux pas m'arrêter trop longtemps, car après ça va être trop dur de reprendre, et puis financièrement ça fait quand même une sacré baisse de revenu.
Mon mari prendra les 14 jours mais c'est tout : il gagne beaucoup plus que moi, s'il s'arrêtait la perte de revenue serait trop importante
nini6723 repose toi bien et bon courage à toutes avec cette chaleur!