Bonjour,
Merci Angel oui ca va mieux mais pas drôle avec la grossesse surtt que j'avais plus de nausée et la les vomissements pas terrible.
Gwendoline les pincement si c comme des décharges électrique c bb qui donne des coup dans la vessie ou ca peut en effet être ligamentaire mais si tu voit ton médecin dans pas ltps pose lui la question. Moi j'en avait beaucoup a mon 2eme mais la ca va je ne me plain pas.
Par contre j'ai le dos en compote et je fais bien rire mon mari quand je doit me lever de mon lit on dirai une baleine échoué qui se fait rouler lol. Et quand je suis trop ltps assise bébé n'apprécie pas et ca me provoque des petites contractions mais bon on es a 2 mois de l'arrivée de bb et moins pour certaine.
Hier j'ai fait des achats la 1ere tenue de mon petit ange la carte bleu de papa a chauffer. j'ai craquer sur une magnifique gigoteuse je pense y retourne pour la prendre.
J'espère que ca va pour les filles qu'on voit pas trop avec la fatigue qui se fait vraiment sentir
gros bisous
Bonjour les filles,
Et oui Laura ton corps va commencer a se préparer tout doucement, les 1eres petites contractions les douleur dans le bassin qui prépare le passage de bébé.
Et ici pour ce qui es de la gastro que je pensais terminé et ben non c'est ma grande qui la attrapé, je suis HS entre les changement de draps les douches vers 4h après dur de se rendormir et Téo réveil depuis 6h je pense que je vais fonctionner au radar aujourd'hui.
Malou tien nous au courant pour ton eco et je sais combien c'est long sans voiture n'ayant pas le permis de conduire.
Ninie oui pour les coups de jus c'est bb qui tape dans la vessie et ca fait super mal.
Pour le tapis d'éveil demande le en cadeau ^-^ . Pour mon parc quand je l'ai récupéré pour Téo j'ai du le nettoyer aussi car le filet n'était plus très blanc je l'ai donc fait trempé dans la baignoire avec de la lessive liquide et du vanish et il es bien blanc maintenant.
Pour valise bébé prévoit 1 tenue pour la naissance (chaussette, chaussons, body, pyjama, bonnet et un petit gilet ou layette) après prévoit 4/5 bavoirs, chaussettes pyjama, body tu peux en prendre 6 en cas de fuite et tu peu lui prendre des petites tenues. La gigoteuse petit manteau pout la sortie. Et après tout dépend des maternité pour serviettes et gants de toilettes moi ou je vais tt es fourni sur place car c'est des gants a usage unique.
Après pour chez toi fait toi plaisir niveau vêtement et voit surtt avec l'estimation de poids pour acheter moi je commence le tt en 1mois pas de naissance.