Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 30)

Discussions

Auteur
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 15:30
Une revenante ! lol

Desolé les filles j'ai déserté un peu le forum ces dernier temps, ayant beaucoup de demarches à faire pour trouver un logement plus grand (nous avons une petite maison f2 actuellement..) mais je continues à vous suivre, je vois que tout le monde va bien, enfin à peu près c'est cool! Félicitations à Ninie pour ton mariage, les photos sont très belles.. et Bienvenue aux nouvelles arrivées sur le forum!

Petit rappel, j'ai 24 ans, c'est BB1 et ça sera une petite fille prévue pour le 26/09.
Pour ma part rdv du 7eme mois demain avec ma gygy, hâte d'en savoir un peu plus (si le col a bougé ou non, la taille du bébé etc..). Sinon le 6eme mois s'est plutôt bien passé contrairement aux deux précédents, un peu perturbés. Je rebouge un peu, j'ai pu me déplacer, faire quelques magasins même si pas trop longtemps donc le moral est meilleur!

Côté forme, la fatigue repointe un peu le bout de son nez, et surtout je souffre énormément de douleurs type brûlures ou déchirure au niveau du diaphragme, tout juste sous ma poitrine., c'est très sensible au toucher ou même à l'effleurement d'un tissu  C'est très désagréable et j'ai d'abord pensé à des brûlures d'estomac mais ça ressemble à autre chose, je n'arrive pas trop à expliquer c'est très bizarre. En tout cas la douleur devient de plus en plus forte au fil des semaines et m’empêche de trouver une position confortable la nuit donc je vais en parler à ma gygy demain. Peut être que vous avez déjà ressenti ça ?

Sinon, niveau poids ou en etes vous ? Car moi à la fin du 5eme mois j'étais à +6kg et ma gygy m'a dit que c'était trop..aujourd’hui je suis presque à +9kg donc je pense qu'elle ne va pas etre très contente demain lol.

Désolé pour le roman, qui va en concordance avec la durée de mon absence lol!

Bisous à toutes

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 16:26
 merci de l'info juteo!

ayma, merci :) je ressens une gêne en dessous de la poitrine aussi, souvent je retire mon soutien gorge qui pourtant est à ma taille, mais je ne supporte pas trop que quoi que ce soit appui dessus.. mais supportable.. j'ai des brûlures d'estomac aussi..sinon niveau poids je suis à presque + 11 kg..lol je te bas... pourtant je mange normalement même parfois pas beaucoup à cause des nausées de ces jrs -ci.
contente que tu vas bien!
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 17:33
 Moi niveau poids c'est + 10kg, sans faire d excès non plus ..car pas mal de remontées acides et quelques nausées aussi certains jours. Je prend du gaviscon, ça soulage.....
Bizzzzz🐣
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 19:58
 Oui je vais voir ça avec ma gygy demain matin je vous tiens au courant! Niveau poids je pense que ça se vaut car vous avez qqs semaines d'avance par rapport à moi. Je suis à 27 sa. 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 10:15

Bonjour,

Contente de te revoir Ayma et voir que tu va un peu mieux malgré les maux de fin de grossesse.

Moi question poids je suis en tout a +3kilo, je me surveille beaucoup car je suis déjà en surpoids a la base donc je fait très attention et je suivais un petit régime pour le diabète afin d'éviter le diabète gestationnel.

Pour les douleur je suis come toi Nini je ne supporte plus mon soutien gorge j'ai juste une hâte le retirer. Et les douleur au niveau du diaphragme c bb qui s'étire et nous allons avoir de plus en plus de ma a respirer car bb pousse sur le haut donc remonte et compresse tout. 

Prochaine rdv a la maternité maintenant le 4 Juillet et dernière éco le 28 Juillet.

Reposez vous avec cette chaleur coucher vous sur le coté gauche et surélever un peu vos jambes ;-)

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 15:34
 Coucou les filles ! 

Je fais la liste de se qui me manque en vêtements et je me poser une question, la gigoteuse est elle vraiment utile vu que bébé arrive en été? J'en ai une de 6 a 24 mois. 

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 16:54
coucou laura!

franchement je ne sais pas jen ai une de 0 à 3 mois et une de 3 à 6 mois.. je suis en pleins rangement aussi en ce moment! je fais de la place pr quand bébé va arriver car vu comment elle prend déjà pas mal de place alors qu'elle est encore dans mon bidon, j'imagine pas après! lol.
Estce qu'il y en a parmis vous qui habite dans le limousin? creuse? par curiosité :) moi suis de creuse. et personne ne vend de commode ou armoire penderie pas cher par hasard? lol
bisou
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 17:12
 Laura, je pense que oui il en faut quand même une, le bébé après naissance ne régule pas très bien sa température et doit être couvert. 
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 18:19
Okk merci :) 
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 18:28

Laura comme dit kitkat e bébé ne se régule pas facilement sinon tu sait en septembre le tps change vite.

Et désolé Ninie je suis du Nord moi j'ai acheter la plus part des affaire pour Téo sur Cdiscount ou on peut payer en plusieurs fois.

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 18:39
 Pour rejoindre kitkat et juteo, c est vrai que la turbulette des le départ c est qd même pratique pour bébé. Après si le temps se maintient à la chaleur, tu as des turbulettes été, plus minces😉. 
Ninie, je suis de Bretagne mais pour mal de choses je suis passée par le bon coin, tu as moyen de faire de bonnes affaires !!!
Bizzzz
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 11:26
 oui je scrute bon coin souvent en ce moment!! merci angel ;)

Hier on m'a dit que lorsque l'on souhaite allaiter, il faut stopper le persil et l'ail car le persil coupe le lait et l'ail l’aromatise... moi qui adore çà..menfin, et nous en mangeons pas mal!!!! alors je voulais savoir s'il fallait que j'arrête d'en manger dès maintenant?? car je souhaite allaiter, et si vous connaissez d'autres aliments qu'il faut cesser ou limiter la consommation pour l'allaitement?

bisess
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 11:47

Coucou,

Ninie moi j'ai allaiter mes 2 premiers, il faut éviter de manger épicer du chou tout ce qui peux avoir des conséquence sur la digestion de bébé car ca passe par le lait donc l'estomac de bébé.

Et l'ail ca fluidifie le sang ralenti au dernier mois mais après il ne faut pas te privé mais juste en manger moins sinon tu prendra l'allaitement comme une corvée plutôt qu'un plaisir. Et puis écoute ton corps et bébé car si on commence a tt prendre au sérieux on mange plus rien la seul chose a ne pas faire pendant l'allaitement c'est boire de l'alcool et fumer.

Bises

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 12:14
 oki merci juju!!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 19:07
 coucou,

ici la fatigue se fait ressentir et bébé bouge beaucoup ! je dors plutôt bien même si je fais souvent des cauchemars !!! faut dire que je lis beaucoup de thrillers alors ça doit nourrir mon imagination de femme enceinte

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.