Merci vos commentaires me rassurent, c'est là qu'on se rend compte qu'on devient maman, on tient à ce petit bébé et on a tendance à culpabiliser..
Titia17530, moi aussi je fais beaucoup de télé, et de siestes ^^ (parce que les nuits ne sont pas toujours bonnes)
J'ai aussi entrepris de récolter pleins de photos et de me faire des albums pour m'occuper..
Encore une semaine à attendre avant l'echo de contrôle il faut que je m'occuper la tête.
kitkat, le décollement serait dû au fait que pour notre week end nous avons fait 3heures de voiture et nous avons beaucoup marché pour visiter, et la nuit qui a suivi j'ai fait l'hémorragie. Après je n'ai pas eu plus d'info, ni de taille de décollement ni de cause réelle du décollement, à mon grand désespoir.
Pour le moment il m'ont parlé de 3 semaines de repos, et suite à l'echo de contrôle ils décideront si je suis encore arrêtée ou non.. Evidemment, je suis frustrée de ne rien pouvoir faire mais je n'ai plus le coeur au boulot pour le moment non plus. Et je crois que je ne vais plus voir ma grossesse de la même façon maintenant, j'ai tellement eu peur de perdre mon bébé (j'ai perdu beaucoup de sang).
J'ai hâte aussi de sentir bouger mon bébé ce qui n'est pas encore le cas (je suis à 16 semaines donc un peu normal)
J'arrête mon roman et je vous embrasse !