Salut les filles !J'espère que vous allez bien.
Courage Laetitia, c'est pénible d'être malade surtout avec l'arrivée des beaux jours, guérris vite.
Ninie : j'ai l'impression que ça va mieux niveau moral non ? Dans tous les cas peu importe ce que te disent tes proches sur le psy, il n'y a aucun mal à aller en voir un et si ça peut te faire du bien c'est tant mieux !
Gaelle : je pense que pour la deuxième écho j’emmènerais ma fille, on lui as toujours pas annoncé la grossesse d'ailleurs, on attend le 4ème mois révolu car c'est long pour les petits d'attendre aussi longtemps ! Mais je ne sais pas trop quand j'aurais mon écho car j'ai mon rdv du 4ème mois seulement dans une semaine.
Sinon pour les prénoms on est fixé pour le garçon car déjà pour notre fille on n'avait pas demandé le sexe et du coup obligé d'avoir deux prénoms en stock, du coup le garçon c'est ok mais par contre si c'est une fille on n'a vraiment aucune idée. Il y a encore le temps mais bon, ça fait un peu peur quand vraiment aucun prénom ne s'impose plus qu'un autre. En plus j'aime bien que le prénom représente quelque chose : le prénom d'un parent ou d'un personnalité ou d'un ami qu'on aime particulièrement, qu'il ai un explication plus forte que juste "ces syllabes sonnaient bien" ^^
Sinon question santé : il pousse votre ventre ? J'ai l'impression qu'il a poussé un peu et puis là plus trop, ça stagne, j'ai pas beaucoup pris. Mais peut-être est-ce parce que je mange moins aussi (pareil que vous, vite rassasié et parfois encore quelques dégoûts qui reviennent).
Bise !