Posté le : 15-03-2014 à 07:34
Bonjour les filles,
désolée pour mon absence mais semaine dernière agitée ... Dimanche dernier suite à un câlin gros saignements, je suis allée aux urgences, j'ai eu droit à une auscultation qui m'a refait saigner à nouveau ... Du coup verdict, rien de grave pour bébé mais j'aurais un petit soucis au niveau de l'utérus, qui déclencherait des saignements à chaque contact ... Donc plus de rapports et là j'ai rdv ce matin chez mon gynéco, la gynéco de l'hôpital préconise un frottis, moi ça m'emballe pas vraiment, j'ai pas envie de saigner à nouveau... Désolée pour les détails ... Sinon les résultats de ma prise de sang trisomie sont bons, ça c'est la bonne nouvelle !
A vous, Ninie toutes mes condoléances, je comprends ce que tu ressens ! bon courage ! j'ai vécu ça aussi pour ma première grossesse ...
Concernant l'allaitement je ne sais pas encore ... En fait ça dépendra de bébé surtout, pour ma fille j'étais pas trop motivée mais à la naissance lors du peau à peau, elle avait naturellement pris le sein ... Donc je me laisse le temps de voir ...
Je vous laisse déjà ma puce est réveillée !