Personne n'est a l'abri d'une fausse couche jusqu'au terme. le risque est plus élevé pendant le premier trimestre mais il n'y a rien à faire, le fait de stresser ne changera rien, alors autant prendre les choses comme elles viennent et essayer de vivre le plus sereinement possible.
Je suis enceinte de 8 mois de mon 3ème enfant, et j'ai fais 2 fausses couches précoces, entre chaque enfant
Tu as du avoir peur lorsque tu as saigné mais rassures toi tout va bien, un examen te l'a confirmé, alors pense à autre chose et positive ! Tu n'as pas plus de chance qu'une autre de faire une fausse couche.
Bonne continuation !
C'est normal d'avoir peur...mais flippée ou pas la grossesse n'est pas quelque chose que l'on maitrise, il faut laisser faire les choses, tous les saignements ne sont pas annonciateurs de fausses couches, en cas de doutes, contactez votre médecin , gyneco ou sage femme qui vous indiquera la marche à suivre .
De mon côté j'ai eu BB3 en janvier une 3ème puces qui se porte à merveille. Mes fausses couches ne sont qu'un lointain souvenir...
Ou en es tu audemaman_EE ?
Bon courage popkorn ! Multiplie les activités, change toi les idées :)
Ok super !
Je te souhaite un bonne fin de grossesse !