Bonjour à toutes !
Comment allez-vous les filles ?
Personnellement, ça va plutôt bien, je suis un peu moins fatiguée que la semaine dernière et j'arrive à manger plus.
Je commence même à discerner une petite bosse au niveau du bas-ventre !
Avec le futur papa, nous avons annoncé la bonne nouvelle aux futurs grands-parents uniquement, ils étaient tous très contents ! On hésite un peu à l'annoncer au reste de nos familles, je suis un peu superstitieuse... Après, je ne suis enceinte que d'un mois et demi donc... c'est un peu tôt !
Et vous, l'avez-vous annoncé ?
Bonne journée !
bonsoir
dsl je suis novice sur le site et pas très douée avec le net, je suis enceinte de mon premier enfant et ma date d'accouchement devrait être le 16 avril 2014
je suis un peu perdu plein de nouvelles sensations, d'information à intégrer et surtout le silence à respecter envers tout mon entourage avant mes 3 mois passés
n'hésitez pas à venir discuter
à très vite
coucou claire
merci beaucoup et félicitations à toi aussi
la première écho sera vraiment ta première fois que tu verras ton bébé?si c'est le cas le mieux c'est pas trop l'image mais le son de son petit coeur qui bat
j'ai une question comment fais tu pour calculer tes semaines tu pars du 10 de chaque mois ou de tes semaines?
j'ai pas mal de soucis depuis le début de la grossesse douleur dans le ventre, énorme fatigue, j'avais quand même réussi à passer à travers les nausées et les vertiges mais depuis trois jours c'est arrivé vivement la fin du 3ème mois pour que ça se calme.beaucoup de stress car toxo douteuse
et toi tes deux premiers se sont passés comment? tu habites ou? tu as quel age?
as tu annoncé la nouvelle autour de toi?
dsl je suis curieuse mais je ne peux en parler autour de moi car mon mari veut qu'on attende le 3ème mois mais du coup c'est dur de raconter des bêtises tout le temps pour justifier de pas boire, pas manger de crudités, de viande saignante, charcuterie....
a très vite , j'espère
coralie
Coucou les filles,
Vous n'avez pas été trop bavardes...
Me revoilà, sans les nausées et les vomissements, youpi c'est du passé :-)
Par contre j'ai une vessie de très petite capacité en ce moment lol
Aujourd'hui c'est le grand jour : 1 ère écho !
Ma puce l'a annoncé à toute la famille donc ça c'est fait. Elle est tellement contente d'être enfin grande sœur, elle l'avait même mis sur sa dernière liste du Père Noël ♥ c'est pour vous dire...
Claire > ton tour dans 4 jours !
J / Lialou / Princessita > tout va bien ?
Bienvenue aux nouvelles.
A bientôt pour la suite