Coucou les filles !
Lol je me sens vieille du coup
Lialou, plus de pertes ?
J, c'était sympa le zoo ?
Bonjour les filles et bienvenue à toutes !
Ca fait plaisir de voir que l'on est de plus en plus nombreuses pour pouvoir partager cette fabuleuse aventure !
Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et il s'agit de mon premier bébé.
Je vais me marier avec le papa en novembre prochain, pour moi 2013 est une belle année !
Bonne journée.
Bienvenue à Cécile et Liline !
bonjour les filles!
Je suis une maman d'un petit petit Rafael qui vient d'avoir 4 ans. et j'ai su justement le jour de son anniversaire que j'étais enceinte de BB2 ... après 2 ans d'attente, de problème de santé, je me suis fait opéré du dos il y a 4 mois.... cette grossesse est un nouveau départ pour moi et ma famille!!
pour l'instant je n'ai rien dit autour de moi meme si j'en meure d'envie!!
J'ai rdv chez le gygy dimanche 25/8!! et oui, il m'a pris en sup! ca me tarde...
d'apres mes calculs ca serait pour le 8/4/2013...
mes premiers symptômes étaient pipi tout le temps!! et les seins très très douloureux...
A très vite pour la suite ...
bonne journée !
Bonjour les filles !
J'ai eu mon 1er examen ce matin, et j'a eu droit à une petite échographie. J'ai vu le bouchon !! Il mesure 9,5 mm et apparemment son rythme cardiaque est bon !
Je suis ravie ! Je vais pouvoir montrer sa 1ère photo à sa grand-mère...
La prochaine écho est le 13 septembre maintenant, à environ 2 mois et demi, il me tarde !
Je suis apparemment à 6 SA et 6 jours donc demain, à 7 SA révolues.
Donc je suppose que je ne suis pas censée accoucher le 9 mais le 10 avril mais bon peu importe, j'aurais plus de précision dans un mois !
Bonne journée !
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles.
Claire, cool !
Je pars en vacances alors je vous dis à la rentrée. Prenez soin de vos bidons.
A bientôt.