Voila si comme moi vous êtes impatientes d'avancer, je crée ce post dans le deuxième mois!
rejoignez moi mes petites marsiennes :)
une petite récap de nous toutes seraient pas mal d'ailleurs dc je vous invite à faire comme moi et on créera une page récap :
-ChlOémie : Delphine 27 ans , maman de 2 magnifiques princesses (chloé 4ans
et demi et noémie presque 2 ans), en couple depuis 8 ans avec l'homme de ma vie.....petit marsien prévu autour du 10 mars :)
-Poukranou : Pauline 26 ans maman de deux magnifiques petites filles Lila qui a bientôt 5 ans et Louise bientôt 3 ans en couple depuis 6 ans et demi(oui on a pas trainé lol) et notre bébé n°3 est prévu aux alentours du 8 mars
bonjour les filles
ti recap pour moi aussi
j'ai 25 ans maman d'un ti garcon né le 24 décembre 2010 et j'attend ma 2eme merveille pour le 12 mars 2014 : confirmation a l'echo du 22 juillet.
je continuais a ecrire sur lautre post mais j'avazis oublier que celui ci etais ouvert...
comment ca va pour vous?
Bonjour les filles ,a je ne suis pas toute seul pour bébé Mars 2013
recape pour
Je m apelle Stéphanie j ai 26 ans je suis maman de deux enfant fille et garçon. Ma première et née. Le 25/12/2007 et mon deuxième le 19/11/2008 et j attend mon petit bout pour le 03/03/2014
Et félicitations a vous pour votre grossesse
Bonjour,
Moi c'est marie je suis maman de Roman et Jullian, deux petits mecs nés en sept 2008 et dec 2009, nous avons décidé avec mon chéri de tenter la fille, donc voila notre troisième enfant est attendu pour le 5 mars 2014, Fille ou garçon se sera le dernier donc je croise les doigts!
En attendant le verdict je rêve de rose et de dentelles!
Bonjour les filles,
Et bien voilà mon écho était hier. Il me tardais énormément ce RDV pour etre rassurée et au final je suis encore plus stressée. Le coeur du bebe bas bien, il me sure environ 1.5cm (je le trouve un peu petit, mais gygy dit que c ok) et il m'a décopuvert un kyste ovarien.
Il veut donc me revoir jeudi 1er aout pour faire le point : si le kyste ne grossit pas et par contre que bebe grossisse bien. Si vous avez déjà fait votre écho, combien mesurait bébé?