Bonjour,
Je me permet de me joindre à vous, bébé prévue pour le 30 janvier d'après le site.
Pour moi se sera bb1, je vous cache pas que je suis super angoissée, car avec chéri nous essayons depuis 2009, et j'ai déjà fait FC en 2011.
Depuis que PDS le 25 mai dernier (week-end des fêtes des mères, c'est peut être un signe...) est positif je stresse à fond !!! Je continue la prise de courbe de température et je prend acide folique....car je n'ai RDV pour échographie que le 18 juillet.....ca me parait tellement loin cela va être dur d'attendre ..........
en tout cas je croise les doigts et surtout Félicitation à toutes !!!
bonjour les filles,
Vous avez de la chance d'avoir l'écho aussi vite, j'ai hâte moi aussi d'avoir cette écho mais bon il faut attendre encore jusqu'au 18 juillet, cela me parais tellement loin !!!!
pas contre pour le rassurer en attendant l'écho mon médecin traitant m'a prescrit 2 prise de sang a faire avant pour surveiller le taux d'hormones; Du coup j'en ai refais une ce week end et mon taux est passe de 351 a 11 929, je pense que c'est bon signe !!! mais j'avoue que tant que je n'aurais pas fait l'écho je crois que je resterais angoissée !!!
en tout cas les filles profitez bien de cette rencontre avec BB et hâte d'avoir la même expérience que vous !!!!