Bebe janvier 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 17:48
 Hello les filles!

De mon côté, 1er jour du 6ème mois aujourd'hui ! Tout va bien, mais comme toi Daoud77, toujours fatiguée!!! Et aussi des remontées acides! Tu prends quelque chose pour ça rosanoir9? Ma gynéco m'a prescrit du Gavisco, c'ets pas trop mal.

La 2nd écho s'était très bien passée, tout va bien, BB grandit bien. Je le sens aussi bouger très souvent, et c'est génial! Le papa le sent aussi maintenant, on s'éclate souvent le soir tous les 2 à regarder mon ventre bouger!!! 

L'écho nous a permis de savoir que c'était un baby boy!! Le papa est super content, il voulait un ptit mec ;) 
Reste plus qu'à trouver le prénom et là, c'est un peu galère...mais bon, on a encore le temps! Vous avez trouvé vous?

Sinon, pour celle qui ne sont pas mariées avec le futur papa, avez-vous pensé à la reconnaissance anticipée? Nous on l'a faite, je suis plus tranquille comme ça!

Portez-vous bien les filles!
Au plaisir de vous lire

Nanou 35
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
sam842 5 messages
sam842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 13:13
 Bonjour tout le monde,

Je me permet de me joindre à vous. j'attend mon bb1 pour le 26 janvier.

j'ai pas eu de nausée juste des maux de ventres pendant les 3 premiers mois.

la j'ai des crampes aux molllets presk ts les jours et des douleurs au niveau du bassin et sur les jambes.: résultat ma mobilité est super réduite.

Mais l 'essentiel est que mon bb va bien d'après mon gygy. je suis impatiente d'arriver à janvier. 

avez- vous des astuces pour me permettre d'avoir moins de  douleurs?

Merci

Bon courage  à toute
bises

rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 20:50
 Bonjour à touts 
Âpre de un troisième trimestre bien fatigon, malade
 et avec un diabètes gesticional 
Je bien récupérer ma forme uns dias avant Noël ufff  
Ma la grand nouvelle ce que a arrive  ... Oui se sa
Bébé arrive le 27/12/2013 a 18h35 et se porte à merveille
Âpre je vous donne plus de nouvelles ... 
Je vous attende de vous lir como sa passe votre fin de grosses ?????
À bientôt les filles et bonne chanse  a touts
rosanoir9
titia442 12 messages
titia442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 20:37

bonsoir les filles voila moi je suis a 19sa et je suis en arrêt maladie car lumbago et j' ai encor mal je voulais savoir si on peu travailler dans le ménage jusqu' au 8eme mois ou si ces dure merci pour vos réponse

Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 21:22
 Bonjour,  je m'appelle Virginie enceinte de bébé 2 date de mes dernières règles le 31 mars.  Donc première echo le 27 juin et rendez vous avec la gygy le 10 juin. Pas de date encore précise mais j'ai hâte. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.