Salut les filles moi c est Sonia et enceinte de bb3.
Moi je stress car je travail et donc je peut faire mes examens que le lundi et quand j ai voulu prendre mon rendez vous pour la 1ere echo lundi dernier c' était complet la c'est ferie donc obliger d attendre le 8 avril pour echo datation alors que mes regles date du 3 fevrier c'est long.
On doit etre beaucoup de femmes enceintes car pour ma prochaine echo des 12SA c'est pareil j'ai prit rendez vous a l hôpital que je souhaite accouché et complet ils m'ont donné un autre cabinet donc se sera le 6 mai.
Julie tu va avoir du travail la premiere année moi mes 2 garcons ont 12mois et demi d 'ecart en plus j'avait reprit apres 1mois d arret car je suis a mon compte mais maintenant quel bonheur ils sont complissent.
salut Sarah
excuse moi je mettais trompé.
j' ai calculez ma date moi meme et ca donne le 10nov par rapport au regle.
Mais je pense plus tard car a ma prise de sang mon taux est de 270UI/ml
J'aurait la date exact a mon echo de datation dans une semaine.
L'organisation s'est très bien passé mon ainé commençait a marcher donc pratique pour monter les escaliers et se promener dans la maison. A l' exterieur j'avait acheter une poussette double.
Au debut bebe dort beaucoup donc aucun soucis, la nuit bebe dormait dans notre chambre jusqu'à ce qu'il est fait ces nuits car je ne voulait pas qu'il reveille son frere .Apres il était dans la meme chambre jusqu' au 2ans du grand il voulais une chambre a lui.
La journee c'était la nourrice car je suis a mon compte et j'ai repris le travail un mois apres l' accouchement, juste le lundi je les mettais a la siete l'apres midi pendant ce temps la c'était menage et linge de la semaine et apres on partaient faire les courses.
Quand mon grand a été a l'ecole c' était un soulagement quand meme.Mais je l'ai pas vu grandir.
Il a bien reagit il avait 12mois donc il a pas eu de reaction.Le papa s'occupait d'un et moi de l'autre.
Ne t'inquiete pas ca se fait progressivement car au debut bebe dort beaucoup donc profite de ton 2eme a fond.