Pseudo : misslinoa
Prénom : aurore
Enceinte de: BB2
frères et soeurs : Leïa 2 ans
DPA : 24/07/13
Symptomes: nausées , fatigue , envie de manger salé et bien gras lol !!!!
Parcours: bb 2 voulu pour que notre fille ai un petit frère ou petite soeur et aussi afin d'aider ma maman à apprécier mieux l'avenir alors qu'elle avait un cancer ... Malheureusement j'ai appris ma grossesse 10 jours après son départ au ciel ...
Voilà voilà ... Pour la présentation c'est fait ..
Dites les filles je vois que vous êtes déjà toutes passées chez le gygy ou presque!!!!
Moi c'est mercredi à 13h30 mon 1er rendez vous ...
Hâte d'y être pour savoir ce qu'il en est !!!!
Ici ben tout se passe à peu près bien mis à part que les gens en général me dépriment ...
Et c'est fou comme la perte d'un être cher nous fait voir combien les gens qui ont tout se fichent du malheur des autres et arrivent même à en rire limite !!!
Finalement, ma maman est bien mieux là où elle est pour ne pas devoir supporter la connerie des gens idiots ...
Gros bisous les filles à bientôt !!!
Hey les coupinette,
Comment vont les ptites crevettes ?? Et vous comment allez-vous ? Encore malade ?
Chez moi ça va enfin la fatigue qui reprend le dessus et encore les petits désagréments du début de grossesse... avec un peu de chance c'est bientôt fini.
Hier soir je suis aller au urgence gynécologique pour un soucis gynéco... en même temps y ma fait une écho et il a super bien grandit c'est fou il est à 35mm et son <3 bat trés bien. Je suis rassurer que tout se passe bien.
Aujourd'hui j'entame le 2ème mois de grossesse. Sa passe à une allure c'est fou !! Quand je pense que jeudi prochain je fais déjà la déclaration hâte comme ça on pourra l'annoncer au reste de la famille. Un beau cadeau de noël.
Félicitation à toi Katell !! Tu es déjà aller chez gygy pour une écho ?
Bonne journée.
Bizz
Bonjour les filles, un moment que j'étais pas passé mais l'hiver nous a apporté pleins de gentilles choses : ma fille de 23 mois nous a fait varicelle, rhino et gastro à la suite, le rêve .... donc pas trop de temps pour moi.
Pseudo : Gaelle83
Prénom : Gaelle
Enceinte de BB2
Frères et soeurs : Billie 23 mois
DPA : 5 juillet 2013
Symptômes : trés fatiguée mais je ne me plains pas, c'est rien comparé à d'autres qui sont malades
BB2 est un accident, mais un joyeux accident ....
Bon ben j'ai passé ma 1ere écho celle des 12 SA jeudi.
Tout va bien pour mini crevette ; LCC à 54.3 mm et CN à 1.13. Elle a gigoté comme si elle était sur un trampoline !!! Déjà un actif ce bébé, comme sa soeur !!! Marqueurs sériques fait lundi, on attends les résultats...
J'ai pas pris un gramme ce mois ci je suis contente, car je vais me rattraper sur les fêtes (même si on a droit à quasi rien grrrrrr... )Mais bon pourvu que ça dure !!!!
Immunisée toxo et rubéole, c'est déjà ça de gagné ...
En tous cas je ne me rappelais pas combien était magique cette première écho : la vraie rencontre entre BB, papa et maman. Un bonheur !!!!!
Passez de bonnes fêtes sans foie gras et saumon
A plus
Oui pas de chance pour elle d'autant que c'est un petit gabarit à qui il faut surveillé le poids tout les mois (on a même fait une hospi de jour avec batterie d'exams il y a 6 mois pour être sur que c'était pas autre chose) et là elle a perdu 500g, c'est une cata donc on se fait du soucis. En plus j'ai chopé sa rhino et sa gastro et sans médoc c'est dur de faire passé, mais on tiens le coup !!!
- 3kg Tiotiote !!!! être malade c'est pas la joie !!
Oui même DPA que toi ! j'espere qu'il aura un peu d'avance et naîtra le 29 juin, se serait un beau cadeau d'annif pour ma maman, d'autant que ma fille est né le jour de mon annif, donc je sais que c'est le plus beau cadeau du monde !!!