Pseudo soso123
Prénom solene
Age 30 ans
Enceinte de BB3
frères et soeurs louis 7 ans et jules 4ans1/2
DPA 7/07/13
Symptomes vomissement nausee mal aux seins
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) bb 3 reflechis pdt 1 an histoire d etre sur !!!!!enceinte 2 mois apres
enlevement de sterilet
coucou les filles
voila ptit recap fait
jespere que vs allez tte bien
pour ma part plus bcp de nausee mais prise de poid........aie aie aie!!!!!!!arret cigarette je me venge sur bonbon
terrible c decide j arrete le chocolt aujourd hui lol!!!!
en tt k je dors comme un bb !!vfraiment profondement
j arrive meme plus a regarde mes emission prefere (mentalist)
bonne journee a toute aujoiurd hui anniversaire d elouis 8 enfants a gerer ds la maison!!!!!!
Hello les filles,
Comment allez-vous ? Super idée ce petit récap alors voici le mien :
Pseudo vachrila
Prénom Laëtitia
Age 31 ans
Enceinte de BB2
frères et soeurs Valentine 5ans 1/2
DPA 13/07/2012
Symptomes vomissement, nausees, fatigue et j'ai faimmmmmmmmmm
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) 1ère grossesse très difficile alors j'ai mis un an pour convaincre mon homme et un an pour que bébé prenne enfin ses quartiers
Biz
Hey hey les filles,
Comment allez-vous ? Moi sa va il y a des jours avec et des jours sans... les joies de la grossesse hihi...
J'ai toujours tous mes symptômes, ballonnements, mal à la tête, fatiguée, envie de vomir.... la totale quoi. Mercredi je rentre dans le 2ème mois, et le 27 je vais le revoir j'ai trop hâte je suis pas vraiment rassuré j'ai toujours une petite crainte à cause de la fausse couche que j'ai faite, enfin j'essai de pas trop y pensé. Je vais aussi faire les déclaration le 27 décembre. Vous pensez pas que c'est un peu trop tôt ? je serrais qu'à 2 mois et demi, ou alors il compte à partir de la date d'aménorrhée ? Je suis un peu perdu vu que c'est mon premier.
Bon dimanche à toute.