Hey les filles,
J'avais posté un message mais apparement il ne l'a pas pris en compte grrrr....
Mon rdv de lundi chez gygy c'est trés bien passé !! j'ai vu p'ti loup il mesure 17mm son <3 bat trés vite, et trés bien. Il a la bonne taille. Je suis à 6 semaines de grossese.
Pour ce qui est des symptomes toujours enfin denouveau présent... nausé, mal aux seins, balonnements, fatiguée... enfin la totale quoi !!!
gygy m'a dit temps que j'ai tout ces symptomes je n'ai pas à m'inquiéter... enfin plus facile à dire !!! faut se les tapper les symptomes pas facile tous les jours... pour vous dire que même le dentifrice me donne la gerbe alors je vous laisse imaginer la suite...
P'ti loup est prévu pour le 19 juillet 2013 et je me marie le 20 juillet 2013 haha... que demander de plus !!!
Je fais la déclaration le 27 décembre 2012.
Voilà mon rendez vous de lundi.
Et vous les filles comment allez-vous ? les bébés ?
Bonne soirée. Bisous
coucou les filles ca fait un moment que je suis pas venu...........comment allez vs? niinah/que du bonheur en 2013 !!comment tu fais poiur ton mariage tu la decalé ou tu le laisse a cette date?aaah c des bonnes choses...bebe mariage......que demander de mieux?
autrement ici ca va enfin.........plus de vomissement (cool)plus que 1 a 2 voir des fois0 cigarette (c de mieux en mieux)
dors comme un bebe(malgre des petites insomnies)mais suuupeer enervée.......je suis une pile............et je retombe aussi vite que c venu.....
tiraillement ds le bas ventre ...........et la ca commence a ce voir!!!!j arrive plus a rentre mon ventre lolet vs?
ma premiere echo prevue le 17 decembre g trop hate !!!!!et vs vs avez fais votre echo?
allez bonne journée a vs et donnez ns de vos news biz
Coucou Soso,
Je ne peux plus rien décalé pour la date du mariage y faut que bébé sort avant lol.. On fera avec c'est sûr sa va être dur par rapport au essayage de la robe mais bon la couturière devra faire avec c'est pour sa bébé doit sortir avant...
Tu vois soso mon rêve était toujours de me marier et être enceinte et mon rêve se réalise... la vie te réserve parfois de sacré surprise !!
Bonne journée
Bizz