coucou tt le monde
bienvenue aux nouvelles.........
tiotiote:moi pareil sauf que j ab=vais pas envie de vomir car j etais au soleil et de retour en bretagne pouahhhhh!!!c reparti .......galere........
niinah:non moi pas forcemen ballonne mais defois pas bien au niveau du ventre
c que ca travaille.......
je suis tellement mal par rapport a mes 2 grossesses precedentes que j ai dit a mon mari que ce sera bien la derniere fois!!!!!!!!!(sur le ton de la rigolad biensur)
bon ce matin test urine et prise de sang toxo ..........ca commence
ca y es g annonce a quasiment tt le monde ma grossesse a par mes bo parent tt le monde set ravi pour nous c cool et vs ca y es vs l avez annoncé?allez bonne journée j vais me faire pique lol biz
hey,
Bienvenu à toi nifer, et félicitation pour ton beau ++ !!
Courage à toi moi aussi j'ai fais une fausse couche au mois d'avril on va se soutenir ensemble faut rester possitive jusqu'au bout !! j'ai rendez-vous lundi pour la première écho j'ai hâte d'en savoir plus...
J'ai un coup de bluzz je resens presque plus aucun symptome je suis dégouter... je suis plus fatigué, presque plus mal aux seins, plus la gerbe enfin plus rien quoi
je sais plus quoi penser..... c'est l'interogation total ???
Bonjour les filles,
Tika, je suis vraiment désolée pour toi. Ces moments sont toujours difficiles et je pense bien à toi.
Ninah, comme toi mes symptômes ont diminués. Enfin les nausées sont toujours là mais plus de vomissements comme avant. Ma poitrine me tire bcp moins également. Il paraît que lorsque l'on approche de la 12 sa, les premiers symptômes disparaissent ou s'atténuent. Tu seras fixé demain après ta visite. Pour moi ce sera mercredi. En tout cas, tiens nous au courant.
Nifer, le doc t'as t-il mis en arrêt suite à tes kystes ? Je suis en arrêt pour la même chose depuis 15 jours car 1 kyste de 4 cm sur l'ovaire droit. Et je commence à trouver le temps long et ça m'inquiète un peu. Que t'as dis ta gygy ?
Tu as eu des douleurs et saignements ?
Tiotiote, génial pour ton adaptation.
Audrey, génial pour toi de te sentir si bien. Ca doit tellement être agréable et en plus tu vis pleinement ces premiers mois.
Misslinoa, génial pour ton taux, il est bien élevé. Bienvenue au club des non-immunisé toxo lol - il va falloir se donner des idées de repas pour les fêtes lol- Je n'y connais rien du tout, qu'est ce que le taux de proteinurie ?
Aujourd'hui, nous avons annoncé à la famille la naissance prochaine d'un petit bout. Papi et mamy habitent à + de 900 km de la maison donc par téléphone et encore nous n'avions pas prévu de le dire mais ma princesse à lâcher l'info lol - ils n'ont pas compris tout de suite, mais il semblait contents. Et mes bp nous appelent pour nous inviter à manger la semaine prochaine et mon homme leur a dit que nous serons 3 1/2 ! En fait, bcp d'appréhension pour leur dire car ils sont contre ce bébé (ils trouvent que notre fille est déjà élevée, et qu'il ne faut pas s'embêter d'un autre bébé surtout que nous faisons bâtir, .......) bref un grand stress et le dire au téléphone vont leur permettre de le digérer d'ici la fin de la semaine prochaine (enfin j'espère !!!!) - la naissance est prévue en même temps que la livraison de notre maison donc je pense que nous allons avoir droit à une petite réfléxion quand même !
Le principal est que mon homme et moi sommes heureux
Est-ce que vos bidou ont commencé à se développer ? La grossesse commence à se voir ?
Biz à vous toutes et à bientôt
Hello les filles,
Comment allez-vous ?
Je suis tellement contente, 1er rdv avec le gygy pour déclaration de grossesse et contrôle des kystes.
Alors mon kyste qui était de 4 cm il y a 15 jours fait désormais 19 mm mais j'en ai un autre à gauche de 14 mm. Donc bonne nouvelle, il se résorbe seul. Mes 15 jours de repos ont été bénéfique.
Nifer, j'espère que ce sera pareil pour toi.
Ensuite, examen classique, le gygy me dit que mon col est fragile - mais bon rien de grave.
Pour ma première mon col s'est ouvert très tôt donc on verra bien .....
Et ensuite écho de contrôle. J'ai vu ma crevette qui a bien grandit (enfin tout est relatif mais pour moi il est grand lol), j'ai vu ses 2 petits pieds et je suis sûr d'avoir vu son nez. Son coeur bat toujours (et oui j'insiste je sais mais c'est plus fort que moi). J'étais et je suis toujours super contente.
DPA prévue pour le 13/07 et non pour le 11/07 - bon la date risque de changer à l'écho des 12 SA prévue le 27/12.
Je peux donc reprendre le travail (enfin !!! je commençais à m'ennuyer à la maison) mais pas de long trajet pour le moment.
Très belle journée et de bonnes nouvelles .
Par contre les vomissements qui avaient disparues sont de retour, ça c'est moins drôle et avant c'était le matin au réveil, maintenant c'est toute la journée. Mais bon, bientôt fini normalement, je rentre dans mon 3ème mois jeudi prochain.
Et vous quelles sont les nouvelles ?
A bientôt