ne pas être immunisé contre la toxo est vraiment dur moi je ne suis pas immunisé et je sens que sa va etre dur dur... mais bon cest pour une bonne cause
j'ai tellement hâte d'avoir rendez-vous chez gygy pour entendre son petit coeur...
Est-ce qu'une d'entre vous se sent pas bien ou quelque chose ? moi par moment c'est pas la joie j'ai des envi de vomir beurk :S ... et j'ai faim toute la journée pas cool sa par contre...
Hey audrey,
Oui oui c'est mon premier loup enfin j'ai fais une fausse couche au mois d'avril :'( ...j'aurais du accouché au mois de novembre et mon petit ange qui est parti ma donner une nouvelle vie... J'ai fais un test urinaire et une prise de sang et tous les deux positif :) ... J'ai des cycles assais long en general sa peut aller jusqu'a 40 jours pas cool... Mes dernieres règles remonte au 04 octobre mais comme dit avec des cycles de 40 jours c'est trés difficile mais bon on a réussi comme quoi il ne faut jamais baissé les bras et toujours garder espoir...
Aujourd'hui je suis aller prendre un rendez vous chez gygy mais plus de place super quoi !! donc la secretaire va voir demain matin avec gygy pour un rendez-vous... je vous tiendrais au courant en tout cas j'ai trop hate de le voir et entendre son petit coeur...
Et sinon, moi je bosse dans un service aprés vente de montre je suis en équipe une semaine du matin et une semaine de l'apreme...
Voili, Voulou... sur ceux je vous souhaite à toute une trés bonne soirée.
Bizz a toute
Hello les filles,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment.
Bonne idée tiotiote ce post du 2ème mois.
Bienvenue ninah et félicitations pour ce beau ++++
Tika, je pense bien à toi, courage
Félicitations pour ce contrat tiotiote, tu vas pouvoir t'entraîner pour dans quelques mois
En ce qui me concerne, grosse frayeur mercredi ... depuis lundi j'avais des douleurs au ventre. Je n'ai pas voulu m'inquiéter et je me suis dis que ça allait passer. Mardi pareil, mercredi mon homme me fait sa leçon de moral et je lui promet de consulter au soir le doc. Mercredi soir, saignements et là grosse panique et frayeur direction les urgences : résultat après plusieurs analyse d'urine, pds, examen gynécologique et écho, il s'avère que j'ai un kyste sur l'ovaire droit (celui qui a ovulé). Rien de grave, mais repos +++ jusqu'au 05/12 date à laquelle je dois voir mon gynéco.
La bonne nouvelle dans tout ça (parce qu'il y en a une) c'est que j'ai vu ma crevette, mon petit amour est bien installé et son coeur bat. La gynéco n'est pas rentrée dans les détails mais le principal c'est qu'il est là après la dernière écho où il n'avait rien vu, je suis bien rassurée.
Les nausées sont toujours bien présentes, la poitrine toujours douloureuses et waouhhhh moi qui suis plate comme une planche à pain, j'ai des formes et plutot généreuse lol
Je ne suis également pas immunisée contre le toxo et là mon homme est tranquillement installé en train de se faire un petit plateau de charcuterie, c'est pas honteux ça
J'ai un chat également donc pas de litière mais là dessus bizarrement ça ne me gêne pas du tout lol
Bonne soirée à vous
Bonjour les filles,
J'ai mon rendez vous pour la première :echo: lundi 03 décembre à 10h vivement j'ai trop hâte de pouvoir le voir et entendre son p'ti <3...
Sinon tout va bien chez vous j'espère ??
Bon dimanche à toute.
bisous
bonjour les filles!!!!!
j ai eu peur une seconde ........
j arrive de mon voyage a dubai et me dit tiens je vais allez voir des news de mes cops enceintes....et la ...ouf je vs est retrouve c cool
bon je vois que vs allez bien malgre des nausée
pour mon k pas de nausées au soleil mais retour en france:naiuséeuse et qiq aigreurs......(ca doit etre psyco)
autrement bb 3 a fait pas mal d activite cette semaine:avion,bateau, 4x4 en pleins deser,taxi,bus, buffet a volonté,mais pas dalcool..ce qui me coute 4kg en plus ds la semaine.....aiaiaiaiee!demain c reparti plus equilibré et fini les farandoles de dessert lol
dur retour a la realité qd meme j arrete pas de dormir et c terrible........
j avais rdv sage femme demain matin mais g annulé c trop dur et si je pe perdre un peu avan d y aller...meme si je sais que c normal de prendre du poid ds ca grossesse ,la c kg c pas bb qui prend lol
bon attendan de vos news biz a tte
Hey,
Bienvenue à vous Aurore et Morgane !!
Et les filles petite question est-ce-que vous etes aussi ballonnée ? Moi j'en peux plus je sais plus quoi faire quelqu'un n'arrait pas un remède ??
Bonne journée les filles