Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?
Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?
coucou,
ça fais un sacré moment que je ne suis pas passée par ici! (problème de pc).
J'ai eu une petite frayeur à mes dernier resultat de labo car j'avais du sucre dans mes urines donc j'ai passé tous les tests et j'ai eu les resultats hier "sujet non diabetique!" oufff!!!
Sinon ma 1 ere echo a été decalé au 11 octobre au lieu du 4 snif snif!
je suis d'accord avec E-Milie, baybychou achete des chose neutre moi c ce que je compte faire quand l'écho sera passé!
sinon j'espère que vous vous portez bien à bientot biz
"Jour 71 Vous en êtes à votre 12ème SA. La taille de votre bébé est maintenant de 5 cm de la tête au coccyx mais de 7.5 cm de la tête aux talons. Votre bébé pèse environ 18 g."
Youhouhou, echo mercredi prochain, comment ça me tarde. Je suis toujours un peu dég que mon mari ne vienne pas mais bon... tant pis pour lui einh!
J'espère trop avoir une indication sur le sexe moi aussi ♥ si on pouvait deviner un début de ptizizi einh^^
Je me retiens encore avant d'aller acheter des petits vêtements... Mais c'est dur^^ LOL
Enfin, ma voisine est enceinte d'une fille alors qu'elle a déjà un garçon, donc si c'est un garçon, je vais troquer des robes et du rose contre des pantalons et du bleu^^ Et le 2e fils de mon autre voisine vient d'avoir 6 mois et elle espère pouvoir me revendre des cartons entiers de fringue de ti mec =D J'anticipe déjà nager dans ses petits vêtements là! huhu!
Pour ce qui est des vêtements de grossesse, j'ai ressorti ma caisse donc j'ai déjà pas mal de choses. C'est pas du luxe parce que j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois -_-' Pourtant je n'ai même pas pris 1 kg! (mais bien 10cm de tour de ventre^^)
Vous aussi ça donne ça???
Bonjour
effectivement E-Milie tu as un sacré ventre tu as deja fait une echo?
car j'ai le meme ventre a 2 mois et qq jours et je sais que ce sont des jumeaux franchement je me vois sur ta photo.
j'ai pris 11cm de tour de ventre, et pas un gramme je suis meme a -1.5kg de mon poids d'avant grossesse.
Pour ici, je n'ai acheté que 2 petits bodys beige winnie l'ourson que j'ai trouvé dans un magasin de destockage . c mixte, par contre pour le reste j'attend car si mes jumeaux sont filles j'ai de quoi les habiller j'ai deja une petite fille qui aura 4 ans.
Si ce sont des garcons j'ai tout besoin, mais ma copine a un fils de 2 ans et elle attend une fille donc on troquera nos cartons d'habits
et si ce sont fille/garcons bah j'aurai a preter et j'aurai ce qu'il me reste de ma fille
en sachant que de toutes facons je craquerai sur des tenues et j'acheterai du neuf un ti peu c'est sur lol!!!
Pour ma part l'echo des 12sa c jeudi 11oct j'ai trop hate.
Bonne continuation à vous toutes
a bientot