Salut les filles,
bon ça y est, j'ai enfin trouvé le moyen de participer à la discussion (oui, je suis pas douée avec l'informatique !)
Comme vous je suis usée, lessivée, ereintée !!! Le pire, c'est que les nuits ne sont pas reposantes : je pense au boulot, à l'organisation de l'arrivée du bébé...
Le 12/09, c'était l'echo de datation : Que d'émotion de rencontrer enfin son bébé et d'entendre son p'tit coeur battre ! Tout va bien, je passe l'echo des 12 SA ce vendredi.
Comme vous, mon bidou se voit énormément par rapport à ma deuxième grossesse et je ne supporte que les pantalons de grossesse. Mais je ne prend pas de poids non plus.
Nous avons annoncé la bonne nouvelle à la famille hier et ma maman a été très émue.
Les autres membres de la famille s'en doutaient tellement qu'ils attendaient seulement qu'on l'annonce officiellement...
L'anniversaire de mon premier s'est super bien passé, il était super content ! Que d'émotions !
Je sais pas vous, mais je trouve que je m'énerve très rapidement en ce moment...Je suis sur les nerfs tout le temps...Peut être que c'est du à la fatigue ?
Beaucoup de douleurs dans le bas ventre aussi, j'espère que c'est normal.
Sinon, les nausées se sont calmées également, par contre, les aigreurs augmentent !
Je pensais également offrir un bola au bébé, je vais encore réfléchir.
Voilà les nouvelles.
Bises à toutes
Votre DPA est le 24 04 2013 | |
SA faites | 10 |
SA restantes | 31 |
Jours faits | 62 |
Jours restants | 212 |
oui, bien sur E_Milie je vous dirais comment l'echo de vendredi se sera passée !
SAndra, moi aussi j'ai des douleurs et le ventre qui durçit ! J'en parlerais aussi au gygy car en plus je crois que j'ai des poblèmes de tension, bref, que du bonheur!!
bises à toutes
Coucou tout le monde
je vois que ca avance super pour toutes les echo les petits bouts de bidon qui pointent.
pour moi je suis allé chez la gyneco hier elle a di uterus normal et col fermé malheureusement elle n'a pas d'appareil d'echo, j'aurai tant aimé savoir les bb se portent bien mais bon tant pis
je dois attendre jusqu'au 11octobre pour l'echo des 12SA maintenant!!!! ca va etre long
Au niveau de ventre par contre moi c pas un pti bid qui pointe mais un gros ballon qui s'installe bah oui forcement j'irai plus vite en cm de tou de ventre que vous avec 2 bb fo bien qu'ils poussent lol!!!!
J'ai également commencé a regarder les poussettes doubles et j'en ai trouvé un bien la jané twin il me semble ( 4 roues) et la chicco together qui serait pas mal car pour ma 1ere fille j'avé une chicco donc j'aurai q la poussette et un cosy a trouvé qui s'adapte ( moins de depenses c mieux lol) sinon j'acheterai d'occaz.
Maintenant la famille proche le sait et le reste suivra avec le bouche à oreilles.....
je reflechis deja aux parrains et marraines bah oui j'avais deja mon idée pour 1 baby mais là 2 fo trouver pour celui qui s'est invité en surprise lol!!!!!
voilà voilà je viens pas souvent je suis assez fatiguée et je bosse tjs toute seule au magasin fin du mois prochain j'aurai mon apprentie ca ira mieux deja.
je vous dis a bientot et bonne continuation a toutes bye
Coucou tout le monde
je vois que ca avance super pour toutes les echo les petits bouts de bidon qui pointent.
pour moi je suis allé chez la gyneco hier elle a di uterus normal et col fermé malheureusement elle n'a pas d'appareil d'echo, j'aurai tant aimé savoir les bb se portent bien mais bon tant pis
je dois attendre jusqu'au 11octobre pour l'echo des 12SA maintenant!!!! ca va etre long
Au niveau de ventre par contre moi c pas un pti bid qui pointe mais un gros ballon qui s'installe bah oui forcement j'irai plus vite en cm de tou de ventre que vous avec 2 bb fo bien qu'ils poussent lol!!!!
J'ai également commencé a regarder les poussettes doubles et j'en ai trouvé un bien la jané twin il me semble ( 4 roues) et la chicco together qui serait pas mal car pour ma 1ere fille j'avé une chicco donc j'aurai q la poussette et un cosy a trouvé qui s'adapte ( moins de depenses c mieux lol) sinon j'acheterai d'occaz.
Maintenant la famille proche le sait et le reste suivra avec le bouche à oreilles.....
je reflechis deja aux parrains et marraines bah oui j'avais deja mon idée pour 1 baby mais là 2 fo trouver pour celui qui s'est invité en surprise lol!!!!!
voilà voilà je viens pas souvent je suis assez fatiguée et je bosse tjs toute seule au magasin fin du mois prochain j'aurai mon apprentie ca ira mieux deja.
je vous dis a bientot et bonne continuation a toutes bye
Je vous rejoins avec plaisir sur ce forum. Bébé prévu pour le 3avril 2013! Echo du premier trimestre merveilleuse... Je suis impatiente, comme vous toutes je pense, de le voir à nouveau! Hier examens pour suspiçion infection urinaire ou vaginale. J'angoisse un peu (car FC en juin), je ne sais pas quels sont les danger spour bébé. Mais dans l'ensemble, j'essaye d'être positive! Et vous comment faites-vous pour lutter contre le stress?