Bienvenue Céline
tu en as de la chance de deja sentir bébé et de savoir ce que c'est.
Moi je suis allé chez le gyneco qui m'a fait une echo et une visite donc col fermé nikel et bb en forme mais il a pas cherché a savoir ce que c'était grrrrr je suis degue
par contre tres decue j'ai choisi la maternité mais pas le gyneco car celui qui m'a suivi a ma fille est a la retraite donc pas trop le choix de changer. et donc il me fait l'echo et tout va bien et tout et puis bah forcement il me di de reprendre rdv dans 1 mois hein grossesse suivie ++ donc tous les mois une echo
et a ma grande surprise en payant a la secretaire " 70€ svp madame " " hein 70€! alors je dis il fait des depassements?" " elle me repond oui sur l'echo mais je sais pas de combien elle me repond!!!" je suis degue car je dois en avoir une tous les mois par securité et je v payer de ma poche a chaque coup!!!!!!!
je trouve q c pas normal ca pffffff j'ai pas demandé a avoir une grossesse a risque moi enfin bref je v le fr c pr le bien des bb et je suis pas non plus dans le rouge tous les mois donc bon je pe me le permettre ( enfin si c pas 50€ de depassement faudra q je veille mes feuilles de remboursement)
et je parlais une ma copine qui l'a lui aussi et elle dois accouché dans 2 mois et demi et le gyneco vient de lui fr un devis de prix pr l'accouchement oui oui une devis j'avé jamais entendu ca!!!! en fait vous envoyez le devis a la mutuelle et selon ce que votre mutuelle rembourse ne depassement bah il va prendre le maxi donc si il vous fait un devis avec 200€ de depassement et qu'elle rembourse 150€ bah il va s'ajuster ou si elle rembourse 250€ bah il va monter !!!!!! un vrai business sur notre dos!!!!!!!!
enfin bref fo bien les fr nos bb d'amour hein !lol
j'espere que tout va bien pour vous
a bientot
merci titicookie :) pour le sexe du bebe g fait une echo 3D et en meme temps il a calculer la clarte nucale donc en meme temps je pense que ca aide bcp la 3D lol
pour te rassurer titicookie moi mon gynéco je paie 80E par mois et suis tout juste remboursée la moitié et pour ma 1ere fille y a 3ans je payer 55E .
je ne savais meme pas que des devis pour l accouchement exister !!! c'est un truc de dingue ca !!! en meme temps ca va nous permettre de savoir si on a une bonne mutuelle lol ! et d avoir une idée de combien coute de donner la vie .
avez vous deja penser a si vous aller faire la peridurale ou pas ? Car ca aussi c payant :(
bisous a plus tard
ah cool je vous ai retrouvé
je vous avais perdu et plus moyen de trouver dans tout le forum!!!
je vois que pour vous tout roule comme vous aviez envie les mamans de filles auront des garcons c cool.
Pour moi le bidon commence a prendre de l'ampleur a 3 mois et demi je pensais pas etre comme ca mais bon ils sont 2 fo bien qu'ils s'installent!!!
par contre depuis hier je fais des crises d'hipo glycemie ( dsl si ca s'ecrit pas comme ca!!) tout d'un coup je me sens hyper faible je dois m'asseoir et boire de l'eau et attendre q ca passe . c terrible de se sentir comme ca .
je pense qu'ils doivent prendre toute mon energie et q je pense peut etre pas assez. j'ai pas changé mon alimentation a part plus equilibré viande feculent legumes plus souvent. je v devoir augmenter les quantités un peu pr palier a ce manque d'energie mais je vais devoir le fr en plusieurs fois dans la journée car en une fois je pourrai aps tout manger.
je suis préssée de retourner voir le gyneco pr savoir si tout va bien et si ma tension est bonne aussi.je flippe pour les bébés quand ils m'arrivent d'etre faible comme ca.
ca vous arrive vous???
Sinon comme di E-milie on a changé de mois on change de post???
gros bisous chez vous a bientot