bonjour futures mamans !!
1er message sur le forum,allez je me lance !! je vous lis depuis quelques jours et je me retrouve un peu dans chacun de vos post c'est génial !
je suis enceinte de bb1 , prévu pour fin avril. Pour ma part c'est plein de nouvelles sensations pas toutes très agréables mais je ne regrette en rien de mettre lancer dans cette magnifique aventure.
Je commence aussi à avoir un ventre tout rond, c'est magique je ne m'y attendais pas si tot !
La fatigue s'estompe petit à petit mais ce n'est pas encore la grande forme !
Moins de nausées mais pour moi le moment du "brossage de dents" reste très sensible !! lol
Lundi je passe la 1ere echo... peur..impatience..et si bb n'était plus la? si le petit coeur de bb ne battait pas? si bb était malade? tellement hate d'avoir les réponse à toutes ces questions !! mais quelque chose me dit que je n'ai pas fini d'avoir peur pour ce petit bout (ou ces petits bouts.. lol)
et comme vous toutes je luttte tous les jours pour ne pas deja dévaliser tous les magasins !!! mais après l'écho.. plus rien ne me retiendra.. ma carte bleue va chauffer !! lol
bisous a toutes
Coucou a toutes
voilà le jour J est arrivé cette aprem nous allons revoir nos bb l'echo des 12SA est enfin arrivée.
j'ai hate c'est fou.j'ai un peu peur de ce qui va m'etre dit mais fo y aller joie et stress a la fois.
Si l'echo est +++ apres on va chercher un 2eme lit bb y'en a un en bois a 39€ a auchan a 3 niveaux qui ressemble a celui de ma fille donc les bb auront a peu pres pareil ca va ete plus beau dans leur chambre.
pour les maux de grossesse moi tjs nausées j'ai eu de l'homeo qui a attenué mais pas passé donc le medcin m'a donné de la dompéridone mais bon c pas ca non plus!!! ce matin j'ai encore vomi bien sur avant meme d'avoir mangé donc c tres dur!! ( dsl du détail aussi lol)
a part ca aucun autre probleme mis a part la fatigue normale au 1er trimestre.
babychou pour les crampes a ma 1ere grossesse je mettais un savon de marseille sous le drap housse de mon lit au niveau de tes pieds et j'en ai plus eu apres ( c un truc de grand mere mais pour moi ca a marché) car la nuit c t terrible. toi c plus le jour ou la nuit?
pour ma part je bosse tjs ( fin la je suis en conges jusqu'au 22oct) je suis commercante donc mes horaires c 5h20/13h 14h30/19h et apres menage du magasin pendant 30min et dodo a 21h!! là ca va etre dur de reprendre mais j'aurai une tite jeune pour aider .
bonne continuation a toutes a la prochaine pour de bonnes nouvelles bisouilles
bonjour a toutes
babychou tu sais ca peut etre une infection urinaire quand meme. ca se manifeste pas forcement pareil chez tout le monde. Ma fille par exemple quand elle en a elle se plaint jamais que ca brule ou que ca pique, elle fait des petites gouttes dans sa culotte ou alors elle a des spasmes et ca doit lui bruler dans le bas du ventre et elle contracte tout elle reste comme ca 1minute au moins et on ne peut plus la toucher et souvent elle fait caca ds sa culotte trellement elle se redie et contracte tout le bas du ventre. fin bref , moi je serai toi je demanderai un ECBU pr verifier qu'il n'y ait rien.bon courage en tout cas ca doit etre dur d'etre mal foutu.
Sinon mon echo c'était donc jeudi, toute la matinée j'ai stressé arrivé ds la salle d'attente ca va personne devant moi donc pas de retard ouff, viens mon tour je m'installe et il met l'appareil et là je vois 2 grosses tetes et soulagement ouff les 2 bb ont grandi ( c t pas plus grande peur)
donc 2 bb en pleine forme les CN sont dans les normes, les coeurs battent bien les tailles sont normales BB A fait 7cm et BB b fait 7.7cm. j'étais franchement soulagée. j'ai un bb qui fait une forme de lune sur le haut a droite et l'autre qui fait aussi une lune en bas a gauche . ils resteront tjs comme ca donc c bb B qui sortira le premier ( en bas a gauche)
Le monsieur a eu du mal a mesurer les CN car pas evident avec 2 donc du coup il a pas cherché a savoir les sexes ( un peu decue mais bon on a les CN c deja bien)
Demain j'ai ma visite chez l'obstétricien la 1ere d'un loooooong suivi régulier et rapproché. peut etre va t il me fr une echo et chercher a savoir ce que j'ai dans le bidon!!!!
voilà voilà les filles, samedi j'ai fait ma prise de sang pour T21.
j'espere que tout va bien pour tout le monde
A bientot pour de nouvelles aventures dans nos bidons
byebye