Moi non plus le bidou s'arrondit bien mais je suis a 7 sa ...et dur dur de cacher le ventre surtout le soir.
bonjour a toutes,
desoler de ne pas etre venu aussi vite sur le site mais j'ai passe une tres grosse semaine entre le boulo mon fils qui est tout le temps dans mes pattes et mon copain...
enfin un petit week end de 3 jours devans moi.
lundi j'ai rdv chez la gyneco a 8h15, j'ai trop hate dy etre pour savoir si tout va bien.
je l ai deja annoncer a mon travail car il demande les 3/4 du temps de la main de d'oeuvre physique importante la premiere reaction de ma chez sa etait "et ton conges mat commence quand???" sinon elles sont toutes super contente pour moi.
je repasse lundi pour dire ce que ma gyneco ma dit
bon week end a toutes
coucou les filles,
ben moi je suis à peu près comme coklina mais je ne l'ai pas annoncé officiellement car avec toutes les fausses couches que j'ai eu et que je ne vois le médecin que vendredi prochain je ne veux pas prendre le risque. Mais bon c'"est mon 4è, en plus j'étais enceinte de 4 mois en mai dernier et je n'avais pas reperdu mes kilos avant de retomber enceinte. Et j'ai toujours été énorme (Pour mon deuxième, à 3 mois de grossesse il y a même eu une personne qui pensait que j'en était vers les 8 mois.
Sinon, les vacances ont commencé hier soir pour moi alors je vais en profiter. 3 semaines pour se reposer : c'est le pied ! Le seul truc c'est que Belle-maman arrive lundi et qu'elle me tape sur les nerfs à toujours vouloir "aider" pour tout et en tout. Heureusement ma belle-soeur et sa famille viennent aussi. Ca la limitera peut-être.
bon week-end à toutes,
bienvenue aux nouvelles
Carine
Bonjour les filles !
Ca y est ! Je suis à 11 SA déjà ! Que le temps passe vite !!! Vivement la faim des nausées et tout le tintoin car çà commence à peser...
Cocklina, ouah ! Beau bidon ! Moi j'en ai un petit et le soir il ressemble au tien :) mais c'est mon 3° rapproché aussi donc normal ;)
Sinon rien de prévu aujourd'hui...on verra bien le moment venu :)
Bon début de journée à vous toutes :)
Et je répèpète :) pour les nouvelles, si vous voulez faire partie de la récap en 1° page, n'oubliez pas de m'envoyez par MP toutes les infos nécessaires ! Je ne chercherais pas vos infos dans les pages ! Merci !
Bienvenue Mitimity1. Déjà si à l'écho tu as entendu et vu ton petit bonheur, c'est un bon début. En espérant que tout aille pour le mieu pour la suite de ta grossesse.
Début de semaine, mes nausées avaient baissés et hier, une vraie catastrophe, je pense que c'était la journée la plus forte en nausées et barbouillements.
J'espere que la fin de semaine ira mieu car je reprends le travail mardi .
Bon week end à vous toutes