Salut !
Adela, alors raconte comment s'est passé ton rdv ?
carsuf, non tu n'es pas maso je crois. Moi j'ai toujours dit que je voulais des nausées aussi pour le 2ème, au moins je suis rassurée, même si c'est pas évident, et qu'on est de toute façon à l'abri de rien ...
betsy, c'est souvent dans les grandes villes qu'il faut s'inscrire tôt, mais appelle les, ou parles-en à ton prochain rdv, ce ne sera pas trop tard
vyrjy, tant mieux si tu es rassurée !
thalie, bienvenue. Sinon avant d'avoir des nausées, j'étais comme toi, je me posais des questions. Mais profite de ne pas être malade, et tout va bien se passer, puis les mois vont défiler à vive allure !
vaness, alors ce bbq ? Tu t'es régalée ?! :)
Comment ça se fait que tu as découvert ta grossesse tardivement ? Tu as réussi à avoir rdv pour ton écho ?
coklina, je pense que tu risques rien, mais bon demande quand même à un médecin.
Ici rien de neuf, toujours pareil.
Demain j'aurai enfin mon rdv, on verra bien ce qu'il dit. Puis je vais voir bébé je sais pas trop à quoi m'attendre, donc je me dis qu'on verra quasiment rien, mais par contre le coeur oui.
Bonne soirée
Bonjour !
-Didou-, j'ai découvert ma grossesse à un peu plus d'1 mois de grossesse, mais le problème est que j'ai eu un rdv chez le gygy que fin juillet (8SA), écho de datation avec car je n'avais aucune idée de la conception vu que je suis tombée enceinte sous pillule sans oubli et que tout de suite après je partais en vacances, donc je n'ai pu prendre rdv pour mes échos qu'à mon retour de vacances, donc maintenant :/ et il n'y a déjà plus de place !
Enfin bref, sinon oui, on s'est régalé hier soir, c'était trop bon !!! Même les petits ont tout mangé :) Il fallait juste faire bien attention aux arrêtes car la dorade en contient pas mal mais bon...
Mais je pense qu'aujourd'hui je vais être obligé de me déplacer pour essayer de prendre rdv au cabinet d'écographie de ville pour les 12 SA, c'est ma seule chance, en leur expliquant mon cas...mais çà me fait suer d'y aller !!! pffff
Adela, je suis super contente pour toi que tout ce soit bien passé à l'écho !!! Quel gros soulagement, maintenant tu peux vivre pleinement ta grossesse et penser à toi et au bébé :)
Bienvenue Mylili et félicitations :)
Sinon aujourd'hui j'ai passé ma journée chez mes grands-parents ! Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu alors qu'ils sont à 10 mn de la maison...
Bonne soirée, la vaisselle m'attends :'(
Juste un petit coucou !
Adela, j'suis super contente pour toi, te voilà soulagée. Mais c'est sûr qu'il vallait mieux se préparer au pire. Profite bien maintenant :)
Un bisou aux autres, je passerai plus longuement demain, là je me sens pas top.
J'ai eu mon rdv, bébé va bien, son coeur bat bien, on l'a entendu, et vu le mouvement c'est impressionant qu'il y ait un coeur qui bat si vite, dans un si petit être ( 13,5mm pour le mien ). Terme pour le 23 Mars 2013.
Et prochaine écho des 12 SA, le 6 septembre.
Bonne soirée
Coucou !
Didou, super si bébé va bien ! :)
Mon homme a repris le boulot aujourd'hui :'( je suis donc seule avec les monstres toute la journée...les bonnes vieilles habitudes reviennent...
Il a l'air de faire beau donc je pense qu'on ira se ballader, moins ils sont à la maison mieux c'est pour eux et surtout pour mes oreilles lol
bon début de journée :)
Coklina: Moi non plus je n'ai pas eu d'écho et j'attends le 13 aout afin de la passer.
Les symptomes baissent aussi sauf hier et aujourd'hui ou je suis hyper naze et nauséeuse, barbouillée... mais plus mal au ventre ni à la poitrine.
Alors il faut prendre son mal en patience et attendre la date fatidique.
Je n'arrive tjs pas à manger du chocolat donc cela me va bien, mais le truc qui me fait passer les nausées sont des bonbons qui piquent fort! On va éviter d'en manger de trop car sinon les kilos aie aie aie!
Bonne continuation les filles et ne désespérez pas, vous le verrez ce petit être à l'écho