Bonjour les filles
Ca y est premier rdv gyneco fait. Tout va bien. J'ai vu "l'activité cardiaque" (comme il dit le monsieur) à l'echo. Du coup ma DPA est pour le 15/03 au lieu du 17.
Courage pour vos nausées et profitez bien de votre grossesse!
Bonjour les filles,
Adela, le Pal est un parc d'attraction situé dans l'Allier. La moitié du parc est dédiée aux animaux et l'autre aux attractions. Du coup, j'ai fait les petits manèges avec ma fille et j'ai laissé de côté les manèges à sensations. Mais le pire c'était la chaleur : une horreur !!!
Biz à toutes. Reposez-vous bien.
bonjour,
je m appelle anais j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon deuxieme enfants
la date que me donne le site est le 28 mars 2013, mais la confirmation sera le 6 aout avec le rdv gyneco.
mon premier enfant a 21 mois c'est un garcon.
bonne journee a toute
bonjour,
la date que me donne le site est le 28 mars 2013, mais la confirmation sera le 6 aout avec le rdv gyneco.
bonne journee a toute
bonjour,
bonne journee a toute
Hello !
vyrjy, tant mieux si tu as pu éviter les gros manèges, moi aussi je suis allée dans des parcs d'attraction y'a 2/3 semaines à peu près, et heureusement que j'étais encore en forme, et comme toi j'ai pu éviter certaines choses, mais j'ai peur des manèges en général donc personne ne s'est douté de rien ouf !
Adela, tu vas déménager quand ? Tu penses l'annoncer quand à ton boulot ?
Moi je dois reprendre jeudi, mais je pense que si c'est toujours pareil je n'irai pas; je vois gygy jeudi aprem ( je suis debout toute la journée à courir dans tous les sens au boulot, en plus en restauration alors laisse tomber les odeurs, mais je ne veux pas être arrêtée dès le début, j'espère qu'après ça ira mieux et que je pourrais bosser un peu quand même )
hypnotic, tu as bien eu de la chance de pas avoir de nausées aux 1ères grossesses, bon courage pour celle-ci !
madlyf, super ton rdv, au moins tu es rassurée :)
ancetri, bienvenue parmi nous !
gloutche, moi non ça va je suis de bonne humeur, faut dire que les nausées me fatiguent tellement que parfois j'ai même plus la force de parler mdr, y'en a un qui est content hihi.
Profite bien de tes enfants
betsy, allez un mauvais moment à passer, les 1ers mois terminés ça ira mieux je pense, ton mari ne doit pas trop se rendre compte de ce qu'il se passe.
J'suis contente le mien est top, bon il est vacances aussi donc plus zen, mais il voit vraiment que je suis super faible physiquement, puis comme je lui dis ça va bientôt passer, donc il est compréhensif ouf, car je pensais pas qu'il réagirait comme ça.
coklina, je ne sais pas comment ça se passe à l'hôpital, puis ça dépend des gynécos je pense; pour mon 1er, j'ai vu mon gynéco qu'à 3 mois ( j'avais déjà fait les bilans sanguins, et même la 1ère écho des 12Sa ), et pour celui-ci, j'ai tél quand test + et il m'a donné rdv pour une 1ère écho de datation ( bon il a l'appareil, mon ancien ne l'avait pas ), j'en serai à presque 8sa.
Puis ne t'en fais pas, écho ou pas, si tout va bien, ça va continuer comme ça :)
Ici toujours pareil, nausées, grosse fatigue ! Aujourd'hui je me suis arrêtée au milieu des escaliers, plus aucune force, ( j'suis toute molle, même lever les bras pour me coiffer est difficile ), mon petit mari est donc venu me chercher, et me voilà en train de descendre les dernières marches en me tenant à lui et en pleurant, pff fichues hormones mdr; il m'appelle la vieille.
Allez vite que les 1ers mois se terminent !
Bonne nuit, reposez vous bien !