coucou les filles,
pour moi echo des 12 semaines jeudi prochain j espere qu ils pouront deja voir si fille ou garcon.....
nous on a deja prenom fille mais pas garcon!!!!!
Aujourd hui on a ete choisir notre terrain pour construire notre nouvelle maison ca redonne la peche nouveau bébé nouvelle maison que du bonheur........
Si no niveau nosé disparu (youpiiii) parcontre encor pas mal fatiguée mais dans l ensemble ca va mieu
j ai pas encor pri de poid mais j ai deja le ventre bien arrondi!!!!
QUESTION: est ce que vous avez des petits boutons qui vous sont apparu??? moi j en ai quelques un dans le visage au dessus de la poitrine et dans le dos bizar non??
Sabrina, à 12 semaines, ils le verront déjà, t'en es bien sûre ? c'est à la 2è qu'on le sait nan ?
pour les boutons, il me semble que c'est normal, c'est un truc de dérèglement hormonal, mais normalement, ça s'en va après accouchement.
mitimity, pas mal ton système de tableau, mais effectivement, les papas ont du mal à tenir leur langue :-)
si notre 4è est encore un garçon, on partira peut être aussi sur Gabriel...
pppfffiiiooouuu, je suis extenuée à rien faire et essoufflée !!
bon courage à toutes !
2eme jour de travail apres mes 3 semaines de vacances. Pas trop naze mais ce n'était que des petites journées Demain, ce sera plus hard.
Sinon, pour l'histoire des moules, normalement, comme c'est bien cuit, pas de soucis.
Il faut dire que je n'ai pas de soucis sur la toxo et compagnie car je suis immunisée!
Nous n'avons pas encore d'idées pour le prénom d'un garcon, fille c'est quasi bon!
Bonne soirée les filles
Coucou,
Coklina, j'espère bien que tu auras une fille (tout comme moi... avec 3 gars, j'aimerais une p'tite nénette...)
Hypnotic, c'est vrai que la toxo c'est po un sujet à prendre à la légère !
Adela, bon courage pour laisser ta petiote, je n'ai jamais réussi à me séparer de mes gars plus d'une nuit...
En ce qui me concerne, j'ai de grosses angoisses, car pendant plusieurs mois j'ai eu des cycles complètement irréguliers, du coup on est parti en vacances et on a beaucoup profité au niveau alcool et mon retard me semblait habituel, mais quand je suis rentrée, j'ai fait un test qui s'est avéré positif (confirmé par test urinaire)... du coup j'angoisse pas mal de savoir si tout va bien ! De plus, avant de partir en vacances, j'ai fait une adénopathie et les médicaments n'étaient po du tout compatibles avec une grossesse, alors j'ai très peur de ma première écho le 4 septembre...
Voilà, sinon toujours super fatiguée :-)
Bon courage à toutes
coucou
coklina j ai eu les meme douleurs que toi au dos au mollet et dans les fesses et depuis deux jours je fais de la kiné c est que du bonheur ca me fait trop trop du bien!!!!!!
ffrsg: ben pour mes deux premiere grossesse ils ont su me dire le sex a l echo des 12 semaines bien sur il dise que c qu a 70% 80% mais ils se sont jamais trompé.....
apres le principal c est qu il me dise que bébé va bien bien sur!!!!!
Parcontre aujourd hui un mal de tete horrible je peux prendre quelque chose????
Moi aussi je ressens parfois des légers déplacement dans mon ventre...mais je ne sais pas si c'est bébé car d'après les sites on ne peut pas encore le sentir bouger....mais au bout de trois grossesses on repert vite les signes je pense...Sinon j'ai acheté maternov naussées pour calmer mes naussés qui utilise ce produit naturel?
sabrina, tout ce que tu peux prendre pendant une grossesse, c'est du paracétamol, genre doliprane ou efferalgan mais rien d'autre... alors courage !
Merci beaucoup coklina, j'espère que ta gygy a raison, j'ai un peu peur des malformations, oeuf clair ou des séquelles mentales, mais j'essaye de me dire que je ne suis certainement po la seule :-/
Effectivement, il y a des trucs qui bougent là-dedans :-) l'utérus prend sa place au milieu du reste et les parois tirent pas mal, mais le plus amusant (tu le décris très bien coklina) c'est des espèces de bulles d'air ! Et c'est vrai que je ne m'en rappelle pas non plus pour mes 3 fils, mais chaque grossesse est unique ;-)
Bon courage les filles et ménagez-vous !!!