Coucou à toutes,
Première visite parmi vous...
Je m'appelle Floriane, j'ai presque 28 ans et je suis enceinte de mon 4è enfant.
J'ai déjà 3 garçons : Raphaël 7 ans, Samuel 4 ans et Gaël 16 mois.
Je suis ravie de vous lire et j'espère rester en contact avec vous.
En théorie, bébé4 prévu pour 22 mars, mais 1ère écho le 4 septembre.
Pour le moment, pas d'envie de vomir, mais tout me répugne...
Bonne journée et au plaisir de vous lire
Moi aussi je mange mais sans plus car j'ai trop la nausée après et peur de vomir mon repas...c'est pénible!!!
pour mes deux filles je n'ai pas connue ça, en pleine forme les premiers mois sans symptôme...peut être un petit garçon???? Lol (l'essentiel c'est que bébé va bien, hâte d'être cet après midi pour voir si tout va bien)
Je passe en coup de vent ! Les enfants sont intenables et je pars manger dans 1 heure avec des amies donc pas trop le temps de m'attarder...
Bienvenue aux nouvelles et félicitations ;)
Ici tout va bien, toujours nauséeuses de temps à autre mais çà commence à se calmer...
Bonne journée à vous toutes et à plus ! Biz
flafla surtout raconte nous tout en rentrant !!
vanessa effectivement, en ce moment les enfants sont assez ingérables, mais c'est les vacances et avec le temps qu'on a, ils tournent en rond...
bonne journée à toutes
bonjour les filles,
aujourd'hui une bonne journée en perspective sous le soleil. Enfin !
Plus que 2 jours jusqu'à mon premier rendez-vous : je suis trop impatiente de savoir enfin si tout va bien.
Les nausées ça va. pas trop malade.
>Bon je vais aller surveiller la troupe : il y a 5 enfants à la maison cette semaine, c'est animé.
Bonne journée à toutes
Carine
mitimity, les avis sont assez partagés sur la question. Il y en a qui disent : non pas de moules et d'autres aucun coquillages sauf les moules mais il faut qu'elles soient bien cuites. Dur dur de s'en sortir au milieu de ces zavis contraires. Moi j'ai la "chance" de ne pas aimer les fruits de mer dans leur ensemble. Au moins je n'ai pas besoin de me priver pour ça.
Emi, je n'ai pas encore réfléchi aux prénoms. Pour l'instant j'attends mon premier rendez-vous et la première écho pour m'assurer que tout va bien. je pense que nous commencerons à faire nos listes au 2ème trimestre mais je m'attends à ce que ce soit difficile. Déjà pour notre troisième nous ne nous sommes mis d'accord que dans la salle d'accouchement.
Bonne journée
Carine
coucou,
hihi pas mal Carine, dans la salle d'accouchement... mieux vaut tard que jamais :-) et bon courage pour ta troupe !
c'est marrant parce que là vous me posez un problème de taille, j'ai acheté des moules hier et je comptais les manger ce soir... je ne savais po que c'était litigieux !!
Emi, moi au contraire, je perd du poids parce que je n'arrive pas beaucoup à manger, tout me dégoûte et comme il faut quand même assurer avec les 3 loulous, pour l'instant, bébé4 prend dans les réserves (c'est po plus mal !)
l'attente pour la première écho est bien longue, rdv seulement le 4 septembre, snif...
bon allez, bon courage à toutes et au plaisir de vous lire
Floriane
Emi,
En fait mon fils est arrivé un peu en avance : 4 semaines alors on pensait avoir un peu plus le temps. Et on avait des problèmes pour se mettre d'accord : on avait fait une liste qu'on complétait ou barrait et il restait trois prénoms sur la liste. Sauf que celui qui plaisait le plus à mon mari était celui qui me plaisait le moins et inversement. Ce qu'il y a eu de rigolo, c'est que l'accouchement était en train de stagner, ça n'avançait plus et à partir du moment où on s'est dit ; ok ce sera Noa, ça a recommencé et 30 min après notre fils était né. Comme s'il avait attendu d'avoir un prénom avant de montrer le bout de son nez. Cela reste pour nous un bon souvenir.
Pour mon ainée ça a été comme toi, depuis sur j'avais environ 18 ans je disai "si un jour j'ai une fille elle s'appellera Morgane" et comme le prénom plaisait aussi à mon mari on est resté la-dessus et ce fut une petite fille (nous ne le savions pas avant l'accouchement). Nous avons juste discuté de l'orthographe et avons choisi une variante de l'orthographe habituel : Morgann.
Bonne soirée
Carine