MiahLea a dit :“ Coucou Didou et les FILLES! Oui moi c'était pareil a 8sa c'était l'horreur encore hier. Jai jamais été aussi malade de ma vie!Aujourd'hui je nai pas vraiment de nausée, alors je souffle bien! Je profite bien de cet instant. Je me demande si c'est juste l'histoire d'un jour , ou bien si jai fait le plus dur..; :D Jai perdu + de 3kg.. cest pas jolie jolie. bonjour Coklina! Alors comme ca t'as eu de beaux bébés! Lol ca a pas été trop dur pour leurs naissances?Tu es a 9sa , as tu moins de nausées? :DJe comprends mieux pourquoi ton bidou se voit mieux que moi, je pensais que c'était ton premier bout. :)PAr curiositée , pour tes deux autres bébés, as tu eu des nausées? plus ou moins forte? Tes grossesses ont elles été vraiment differentes? Parce que aprés ce que j'ai vécu, j'ai déjà peur de retombé enceinte un jour... :/MErci de tes réponses Bisous :)Courage A toutes! ”
Coucou !!!
Alors pour la naissance du premier je te cache pas que ça a pas été facile. Je vais épargner les détails, car heureusement tous les accouchements ne se déroulent pas pareil, mais ça a été un très mauvais moment pour moi. Mais ça m'a pas empêché de faire le 2ème, où l'accouchement s'est beaucoup mieux déroulé (mais bon, le passage était fait et surtout j'avais de meilleurs réflexes). En moyenne pour le premier (J+2) j'ai eu les premières contractions vers 23h et j'ai accouché a 9h48 le lendemain matin. Pour le deuxième (J+1) j'ai été déclenché à 9h du matin et j'ai accouché a 16h32 l'après midi.
Oui, j'en suis actuellement à 9sa, par contre j'ai toujours des nausées, beaucoup moins qu'avant mais toujours présentes quand même.
Pour mes 2 premières grossesses j'ai eu quelques nausées, mais de mes souvenirs, je n'ai jamais rendu mes repas. Là pour moi c'est une catastrophe d'être aussi malade lol. Chaque grossesse est différente de toute manière. Pour mon premier, rien pendant 9 mois, vraiment aucun problème. Pour le 2ème j'ai eu un calcul reinal à 12sg et des premières contractions à 4 mois de grossesse. Puis j'ai été suivie pour du diabète gestationnel et prise en charge à 5 mois 1/2. Piqure dans le doigt 2h après chaque repas pour calculer le taux de sucre. Très contraignant ... Mais "à part ça", tout a bien été.
:)