coucou les filles,
ca fai un moment que je ne venai plus!!!! mais entre le boulot une enorme fatigue et des nosées constantes c est pas evident........
contente de voir qu on est de plus en plus nombreuses au moin on aura de la compagnie pour les moments durs mais aussi les moments de joies :)
J ai eu une seconde echo le 12 qui a confirmé que bébé va bien on a pu reentendre son ptit coeur et finalment dpa n est plus pour le 7 mais prevu pour le 9 mars (meme date que pour ma premiere lol)
j aimerai bien aparaitre dans la recap si possible:
sabrina 30 ans toni 33 ans
premiere fille le 9 mars 2008
deuxieme fils le 21 juillet 2010
dpa prevu le 9 mars 2013
echo faite le 12 juillet et prochaine echo prevu le 16 aout
Hello,
Je suis pas passée depuis quelques jours car bien occupée, mais surtout grosses nausées depuis ce weekend pff.
Je passe mes vacances allongée, je ne peux plus rien faire, j'appréhende le retour au boulot ( jour du rdv gygy )
Quand je m'allonge en début d'aprem je peux être sûre que je m'endors comme vous, mais ça fait du bien.
VANESS, quand tu reviendras est-ce que tu pourras modifier la récap je n'ai qu'un seul garçon de 4,5 ans. Merci :)
Hâte que les 1ers mois passent, c'est fou comme on oublie d'une grossesse à l'autre, mais je trouve que le plus dur ce sont vraiment les nausées; enfin en tous cas là c'est bon c'est le dernier lol
Bon aprem !
Salut,
Adela, et oui malade alors qu'on est juste enceinte pff.
vyrjy, alors comment ça va aujourd'hui ???
takfomey, bienvenue ! Moi aussi pour le 22 ( enfin d'après mes calculs )
betsy, profite bien de tes vacances, moi c'est pareil vacances encore, mais si ça continue comme ça je pourrais pas aller bosser.
Je tiens pas debout plus de 2 mn, j'ai mal à l'estomac, vertiges et bouffées de chaleur dès que je fais quelque chose pff, j'suis contente à chaque fois qu'un jour est passé.
Vite mon rdv j'espère au moins que bébé va bien :)
Bonne soirée
Coucou les filles,
Tokfomey, bienvenue sur ce forum.
Didou, merci çà va mieux. Le doc dit que c'est dû à un rapport. Le col s'est irrité.
Sinon, aujourd'hui, c'est direction le Pal : options bancs, ombre, eau et surtout manèges pour enfants. Cà ne va pas être facile de se défiler pour les gros manèges mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Ma fille aura bon dos aujourd'hui. LOL (ma famille n'est pas au courant car j'attends que le premier trimestre soit passé)
Moins de nausées ce matin (çà compense celles d'hier qui ont débuté à 4 h du mat).
Biz à toutes.
Bonne journée et bon courage pour ses petits maux qui nous pourrissent la vie en ce moment mais qui indiquent que bientôt nous donneront naissance à une nouvelle petite vie.