bonsoir les filles!
mamoucha tu sais 8 SA c'est vraiment peu, ça ne fais que 6 semaine de grossesse alors c'est peut etre difficile de voir quelque choses, de plus si en effet comme elle pense la fécondation à été tardive cela signifierai que tu serait a un mois de grossesse alors c'est tôt.c'est vrai que c'est long d'attendre 10 jours pour avoir la réponse mais reste quand même positive et détend toi, si tu n'as pas de saignement et de douleur +++ ça devrait aller!(en tout cas je l'espère pour toi)!!
Merci mamanKieran, oui j'essaie de rester positive ! et je comprends tout à fait tes inquiètudes, je pense que c'est l'étape la plus difficile dans la grossesse après l'accouchement bien sur, le fait d'être dans le doute et comme tu dis ne pas savoir ce qui se passe en dedans...
Tu sais si c'était à refaire j'aurai préféré attendre encore quelques jours puis passer mon écho, pour ne pas rester dans le doute, et ne pas me faire dire revener dans 10 jours, lorsque l'infirmier à écrit sur ma carte de RDV "échographie de viabilité" j'ai eu une grosse nausée avant c'était "échographie de datation"....
Patience mamanKieran et le 20 juillet au moins tu es certaine qu'on pourrait voir ta petite crevette :) je l'espere de tout coeur, restons positives :)
a part ça les filles comment allez vous?
au plaisir de vous lire !