Bb pour fevrier 2013, en route pour la grande aventure!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mayareym 11 messages
mayareym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:37
 coucou les filles. aujourd'hui nausées sans vomissement (ça me fait un mal de chien).  ça m'est arrivée au boulot je me suis cachée... j'espère que ça va pas se voir. je ne veux pas en parler pas pour l'instant... il me reste 2semaines et demie de boulot et après je suis en vacances... j'en parlerai à mon retour une fois que les 3premiers mois seront passés... par contre grosse fatigue (32° cet aprèm... heureusement je ne bossais pas cet après midi donc sieste...). samedi je v à la plage avec des amis et j'ai l'impression que j'ai pris du ventre... je veux pas qu'ils le voient...je me fais peut etre des films avec mon ventre mais bon...
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:44
 Coucou retour de la plage et pas de plaques à l horizon parfait :) parcontre dur dur 34 degrés chez moi! sinon moi mon centre se voit bien même en maillot de bain !! Ce soir c est repos devant NRj 12 au cœur des maternités :) bibi
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 05:40
 Bonsoir les filles! J'espère que vous vous portez toutes bien...
Moi pas vrmt le moral... Je suis sortie de l'écho de datation effondrée, à 8SA la gygy n'a pu voir que le sac gestationnel sans embryon... Ou elle semble l'avoir vu mais pas trop certaine!!! Tout ce qu'elle a pu me donner comme explication: grossesse trop jeune car il se peut que la conception s'est faite tardivement !!!!! Elle me donne rdv dans 10 jours pour voir l'évolution... Moi qui attendais cette écho avec impatience... Je ne sais plus quoi penser, j'ai pas le moral du tt et je suis hyper stressée et 10 jours c lonnnnnng!!!!
Qu'en pensez vous les filles???
Merci d'avance 
magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 18:15

 
bonsoir les filles!

 

mamoucha tu sais 8 SA c'est vraiment peu, ça ne fais que 6 semaine de grossesse alors c'est peut etre difficile de voir quelque choses, de plus si en effet comme elle pense la fécondation à été tardive cela signifierai que tu serait a un mois de grossesse alors c'est tôt.c'est vrai que c'est long d'attendre 10 jours pour avoir la réponse mais reste quand même positive et détend toi, si tu n'as pas de saignement et de douleur +++ ça devrait aller!(en tout cas je l'espère pour toi)!!

 

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 00:45
 Coucou les filles ! Ne t affole pas en effet la conception à suremen été tardive et en fait tu n es pas a 8sa mais surmen moins ce qui explique souvent les choses, surtout reste calme détend toi et tkt les jours vont vite passer et tout ira bien ! Il faut lui laisser le temps de se montrer et se développer à ce petit haricot :) bisou et courage on est la nous :D 
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 01:50 - Modifié le : 29-06-2012 à 03:03

Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 02:04
 Merci les filles pour votre soutien! J'avoue que ça fait du bien... J'essaie de relativiser les choses mais c pas évident !!! Je compte les jours... Pas facile surtout que ce n'est pas la première fois mais bon je vais attendre j'ai pas trop le choix
Non pas de douleur ni saignement mais d'après la gygy parfois ça prend plusieurs semaines avant que les saignements apparaissent mais bon elle ne voulais parler de ça ni de se prononcer en tt cas pas avant la prochaine écho 
 Je vous donnerai des nouvelles le 6 juillet !
merci encore les filles vous êtes adorables ! kisses 
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 02:04
 Merci les filles pour votre soutien! J'avoue que ça fait du bien... J'essaie de relativiser les choses mais c pas évident !!! Je compte les jours... Pas facile surtout que ce n'est pas la première fois mais bon je vais attendre j'ai pas trop le choix
Non pas de douleur ni saignement mais d'après la gygy parfois ça prend plusieurs semaines avant que les saignements apparaissent mais bon elle ne voulais parler de ça ni de se prononcer en tt cas pas avant la prochaine écho 
 Je vous donnerai des nouvelles le 6 juillet !
merci encore les filles vous êtes adorables ! kisses 
mamanKieran 17 messages
mamanKieran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 04:58
 mamoucha, effectivement ta grossesse est peut etre plus recente que ce que tu pense, ceci dit je peux comprendre ton etat, je ne sais pas comment je reagirais, mal je pense. bon 10jours a attendre, c'est certe long, mais de tte facon que tu stress ou pas, ca ne changera rien au resultat. reste positive au possible, change toi les idées, profites de sortir un peu histoire de mettre ton angoisse de coté. en tt cas courage! 

moi tte premiere echo le 20 juillet, pffff comme j'aimerais quelle sois plus tot! c'est la pire etape celle ci, on ne sais pas ce qu'il se passe a l'interieur, on ne ressent pas les choses, on est fatigué, on ressens des douleurs dont on identifie pas forcement a quoi c'est du, on se pose milles questions, bref vivement le 3eme mois!!!
Mamoucha2 17 messages
Mamoucha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 22:28

Merci mamanKieran, oui j'essaie de rester positive ! et je comprends tout à fait tes inquiètudes, je pense que c'est l'étape la plus difficile dans la grossesse après l'accouchement bien sur, le fait d'être dans le doute et comme tu dis ne pas savoir ce qui se passe en dedans...

Tu sais si c'était à refaire j'aurai préféré attendre encore quelques jours puis passer mon écho, pour ne pas rester dans le doute, et ne pas me faire dire revener dans 10 jours, lorsque l'infirmier à écrit sur ma carte de RDV "échographie de viabilité" j'ai eu une grosse nausée avant c'était "échographie de datation"....

Patience mamanKieran et le 20 juillet au moins tu es certaine qu'on pourrait voir ta petite crevette :) je l'espere de tout coeur, restons positives :)

a part ça les filles comment allez vous?

 

au plaisir de vous lire !

chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 22:37
 Bonsoir les filles ! J espère que vous allez bien :) moi ça va très fatiguée aujourd hui j ai pas bougé journée canapé!! Ça fait du bien. Sinon pas trop le moral car crise avec mon mari mais bon ça va passer mais du coup on ne se parle plus dc pas simple j essaye de pas stresser pour bébé :) bisou les nanas 
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 11:52
 Salut les filles alors comment allez vous ??? Moi ca va fini les malaises j'ai repris un peut de force mais je continue à manger par petite dose toute la journée !!! Sinon t'inquiète pas chaima ca va passé avec ton copain, moi aussi en ce moment il y as des coups de gueles car il comprend pas que j'ai besoin de calin, qu'il prend soin de moi et en ce moment il es pas très présent a la maison !!! courage miss reste zen pour bébé. Sinon moi je dit vivement dans 15 jours que mes parents viennnent en vacances à la maison et qu'on commence à annoncé la bonne nouvelle car encore hier soir un ami m'as dit tu as vue le ventre que tu as mdr !!! toi t'es enceinte et dit moi pas non car ca se voit de trop lol !!!!!! jpr maintenant que les personnes qui sont au courant vont garder ca pour eux et attendre qu'on fait l'annonce nous même !!! Bon courage à vous prenner soin de vous bisous les filles
chaima2 95 messages
chaima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 21:21
 Salut les filles j espère que vous avez passé un bon week end ! Donnez des nouvelles de vous ! Gros bisous 
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 12:16
 Salut les filles !!!! Alors comment ca va ??? Moi ce matin quand je me suis réveiller pour aller au travaille j'ai été au toilette et la des taches brunes quand je me suis essuyé et j'ai super mal au ventre,au dos, j'ai tjr des nausée de temps en temps, la fatigue es tjr là et je n'arrive tjr pas à manger de grandes gantités !!!! Est ce que vous avez déjà pris du poids ou pas car moi c'est pas le cas !!! Je vais appelé mon gygy en début d'après midi pour savoir si tout es normale (j'ai pas envie de refaire une fausse couche !!!)
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 18:59
 Bon voilà pour vous tenir au courant les filles, j'ai été voir mon gygy cette après midi pour savoir s'il pouvais me prendre en urgence entre deux rdv et tout va bien je me suis fait peur toute seule. Bébé va super bien il fait 16mm5 maintenant, son coeur va tjr aussi bien !!!! En faite les perte que j'ai sa vient de la grossesse et sa sera de plus en plus fréquent tant que c'est pas des pertes rouges tout va bien ( j'ai quand même eu peur vue que ma dernière fausse couche c'est pas tellement bien passé ) Je suis rassurer et le gygy m'as dit de me détendre de moins stresser car bébé aime pas ca !!! Pour mes malaises que j'avais fait la semaine dernière c'est le faite que je mange presque rien et fait des crises de tétani donc magnésium a prendre pour me redonner des forces !!! voilà du coup prochaine écho le 23juillet !! bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.