Mamans de janvier 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 08:51
 bonjour a toutes 
écho faites hier bb va bien j ai vu son ti coeur battre et toujours autant d émotion même pour une 3eme grossesse prochaine le 11 juin bon courage a toutes moi plus de nausées mais très très mal au seins
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 20:44
 c'est une bonne nouvelle theorelie!!
te voilà rassurée, le 11 juin se sera ton écho du premier trimestre?
moi RDV à la maternité le 4/06, je ne sais pas s'ils me feront une écho de contrôle, j'aimerai mais bon à voir.
Je dois faire mon écho du 1er trimestre avant le 5/07, je pense mon début de grossesse au 26 avril.

Sinon que dîtes vous de beau les janviettes???
Ca ne papote pas beaucoup!!

bizbiz
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 17:03
 Salut les filles, je 'incruste dans votre post    je suis enceinte de 9sa + 4jrs mon bébé est prévu le 2 janvier et ma premiere echo est pour le 18 juin trop hate, pensez vous que je pourrais connaitre le sex?

Jme présente un peu kan meme moi c jennifer j'ai 22ans mon homme 23ans et nous avons deja un fils de 2ans voilou 
Bonne grossesse a toutes
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
titia692 5 messages
titia692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 20:28

bonsoir à toutes,

j'ai passé ma première visite avec la sage femme ce matin mais l'echo ne sera que le 9 juillet, j'ai hate de le voir. pour l'instant toute la batterie de prise de sange à faire!!!

Jenny je pense que c'est un peu tot pour savoir le sexe c'est au cours du cinquième moi. Moi je suis enceinte depuis le 29 avril et la sage femme m'a dit pas avant mi septembre!!!

bonne soirée et à une prochaine

Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:35
 bonjour a toutes 
zoonie_EE oui echo du premier trimestre le 11 juin j ai hate plus qu une tite semaine a attendre et pour le sexe oui faut attendre au moins les 5 premiers mois pour ma part on veut pas savoir si toutes fois on tient jusqu a la naissance on a deja le couple donc maintenant c surprise allez bise a toutes
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 18:40
 Bonjour les filles et bienvenue à Jenny!
Bébé prévu début janvier tu seras peut être une décembrette lol, moi ce sera pour fin janvier certainement quoique j'avais la meme dpa pour ma première et elle est arrivée le 11 janvier!

J'ai passé mon écho de datation hier et voici un cliché, on dirait une petite chenille, trop mimi, elle mesure 1cm et son coeur bat la chamade
Gygy m'a dit qu'on pouvait peut etre voir le sexe à la 1ere écho mais si celle ci est faite le plus tard possible et surtout si c'est un garçon lol donc à voir. J'aimerai aussi garder la surprise pour la naissance mais je n'y arriverai pas!!!lol trop impatiente! Biz

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:08 - Modifié le : 07-06-2012 à 12:10
 Bonjour à tous !

Je me joint à vous pour bébé 3 prévu en Janvier J'ai déjà fait une écho tout va bien et celle du 1er Trimestre est prévu le 4 Juillet. A bientôt !
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 12:31
Salut les filles
Merci a toutes pour vos réponses 5 mois c longggg sa va etre dur d'attendre mais bon pas le choix 
Theorelie je ne c pas comment tu va faire pour attendre jusqu'a la naissance tu es trop forte lol.
Est ce que l'une d'entre vous a une grossesse avec cerclage?
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
vanouskha 1 messages
vanouskha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:22
 bonjour

je vous rejoint, je suis de 7sa+3j, bb2 prévu pour fin janvier...
bcp de stresse, pense bcp au fausse couche meme si ya aucune raison mais voila... besoin d'être rassuré !!!! prochain rdv chez gygy le 25 juin ... encore 2semaine a attendre, c'est long !!
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 09:22
 bienvenue a toi vanouskha faut pas trop stresser c pas bon pour bb( je sais que c facile a dire) lol  mais moi aussi finalement j ai la boule au ventre peur de plein de choses ce sont les debut c pour sa 
echo de datation pour moi lundi j ai hate pourvu que le week end passe vite 
allez biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.