Bonjour à toutes, je suis moi même à la fin de mon premier mois. C'est mon BB1 et je dois dire que je suis un peu perdue entre les changements et les symptomes de la grossesse, et surtout l'envie d'être rapidement à la 12 SA pour la première écho...je veux voir mon BB pour être sur qu'il aille bien....
Sinon j'ai 29 ans et mon conjoint 28 ans...lui qui jusqu'à présent cherchait une moto sur le bon coin, je l'ai surpris à chercher des renseignements sur les poussettes!!!!
A bientôt j'espère pour partager cette histoire de la vie qui commence..
bonjour
alors moi en symptômes je dois dire que pour l'instant c'est léger.J'ai la poitrine qui est très lourdes et douloureuses à des moments.
J'ai été un peu barbouillé certains matins mais rien de grave.
le plus c'est que 'ai tout le temps envie de dormir, je suis crévée quand je me lève le matin, c'est une horreur.
moi j'ai encore pas eu d'écho. Rdv pris avec la sage femme le 4 juin pour le premier exam, après l'écho sera autour du 8 juillet!! j'ai trop hate d'entendre son coeur battre.
bonne soirée et à bientôt
bonsoir à toutes!!
alors moi j'ai eu mes premièrs vomissement ce matin!!!j'espère que ca va pas trop être pénible sur les prochains jours parceque ca va que aujourd'hui pas de boulot mais les jours suivants.. j'aurais été incapable d'aller bosser ce matin..
c'est pareil pour vous?
et autre chose, est ce le bas du ventre vous tire un peu de temps en temps?
c'est ma première grossesse et je me pose pas mal de questions, analysant chaque changement de mon corp..
Bonne soirée à toutes.