Salut Anissa et bien moi je suis dans le mème cas que toi...et c'est très frustrant!!! Pour mon fils j'avais été très malade mais je me disais que c'était les joies de la grossesse!!lol!! Là RIEN!!! A part les seins légèrement tendus et un peu plus de fatigue que d'habitude. Vivement demain soir que je puisse voir bébé pour la première fois et me dire enfin que je suis enceinte!!! Peut ètre que c'est normal car toutes les grossesse ne se ressemnble pas!!
A bientot
Bonsoir,
Alors moi c'est un peu la même chose, à part de grosse fatigue, plus de gros symptome de grossesse, sauf le ventre qui tire et qui s'arrondi.
Par contre, comme toi Anissa, de grosse difficultés pour dormir. D'habitude, je dors sur le ventre et du coup je ne sais pas comment me mettre maintenant que mon ventre commence à prendre des formes.
Sachant que c'est ma prémimère grossesse, j'espère que vous pourrez me conseiller.
Une amie m'a déjà parlé d'un coussin d'allaitement qui permettrait de soulager un peu mon dos.
Vous en pensez quoi ?
Merci et bonne continuation à toutes
Lilie
Coucou tout le monde !!!
Nouvelle sur le forum, je tente le post
Je me présente je m'appelle Maëlle j'ai 22ans et j'attends mon premier enfant pr Janvier 2013 !!! Je suis à 13 sa exactement aujourd'hui !! Alors je suis un peu perdue dans tout ça, 13 sa, suis-je déjà dans mon 3ème mois ??
Pour ma part, aucune nausées, beaucoup d'appétit (grrrr les kilos ) et surtout maux de tête et fatigue... Mais quel délice
J'attends vos réponses !!!! Merci !
Coucou les filles!!!
J'éspère que tout se passe bien chez vous? Pour moi je suis a 13SA+3. J'ai passée mon echo de premier trimestre la semaine derniere et ils ont réussi à me dire que ce serait peut etre une fille mais qu'il ne fallait surtout pas que je sois sure car il ne sont jamais sure à ce stade de la grossesse. Donc maintenant j'ai hate d'etre le 18 aout pour savoir réellement le sexe de bébé grrr. Ayant déjà 2 garçons, je croise les doigts pour que ce soit bien une fille. Bon je vais créer le poste dans le 3ème mois, car mine de rien je suis dèja dans le 3ème mois depuis le 1 juin.
Bis à vous et à bientôt..