Salut à toutes, nouvelles comme anciennes...
De retour après quelques péripéties, hihi!!!
J'ai été en arrêt pendant 10 jours car j'avais tendance à tomber dans les pommes... Il faut dire que je travaille à 130km de mon domicile donc les trajets en train sont longs et fatiguants...
Mon médecin a décidé de me passer en mi-temps thérapeutique, donc le mot d'ordre est repos. Sachant que je suis cadre dans une petite boite, c'est pas facile de décrocher.
Le papa a compris qu'il fallait éviter de me stresser enfin, il a quand même décider qu'il valait mieux acheter un appart qu'en louer, changer de voiture... Non non je ne stresse pas.
Moi aussi j'ai annoncé à ma patronne que j'étais enceinte car il faut trouver quelqu'un pour suppléer mes absences et il faut que j'ai le temps de le former :)
Enfin, la méga bonne nouvelle, c'est que j'ai ma première écho ce vendredi, nous sommes trooooooop pressés!!! Je crois qu'il va falloir que j'envoie dans la foulée ma déclaration de grossesse car je suis très limite au niveau des dates...
Pour info, nausées et fringales sont de l'histoire ancienne, bienvenue au bidou et à l'envie de dormir en permanence.
A bientot pour nos nouvelles aventures!!!!