jaimerai savoir de vous
prenom et du futur papa
si vous avai deja des enfant et kel age ils on et le prenom
vos derniere regle
votre DPA
aller les filles vener nombreuse
je me présente deja moi
Elodie mon homme cyril
23 et 25 ans
on a un pti homme ETHAN né le 30 septembre 2010
mes derniere regle le 27 decembre 2011
et ma DPA le 9 octobre 2012
ok merci les filles je v attendre kil y et plus de filles pour faire un recap
jespere ke les debut de grossesse son pa trop dur pour vous
moi a par etre une veritable marmotte et manger comme une grosse rien de plus mal o sein aussi et envie de vomir kan jmange pas asser et vous kel son vos sympthome??
a je suis pas la seul a manger bocou jai jamais eu sa pour mon fils c fou kan mm je sen ke je v prendre des kilo tres rapidement mai je c pas pk jpe pas menpécher de manger ils fo je mange tt le temp sa devien grave kan mm lol
oui comme tu di vive la grossesse:)
coucou moi c anais j'ai 27 ans
déja maman d'un petit william qui a 1 ans
dernieres regles le 30 decembre
normalement accouchement prévu le 10 octobre mais a confirmer avec l'echo du 24 fevrier et j'ai hate !!!
pour les petits truc agréable de la grossesse ... je suis crevé meme apres une sieste ! j'ai les seins gonflés et je meur de faim !!!! et moi non plus j'ai pas eu autant faim pour mon 1er !!!
ma gygy m'a dit pour le 1er que les envies d'une femme change selon si on attend une fille ou un garçon. si elle a raison, cette fois si c une fille !! lol on verra bien !!
bonne continuation a toutes !!
Coucou
Moi c'est amelie 26 ans et j attend mon 3 eme bebe pour la fin octobre.
Mon 1er Nolhan a 5 ans et Léana a 2 ans.
Sinon tout va bien a part les maux d estomac et les nausées de la nuit et oui on dit souvent nausée matinale, mais bon moi c'est la nuit !!!
Et vous comment allez vous aujourd hui?
Salut les filles!
Je reviens petit à petit sur le forum mais j'avoue avoir du mal avec la nouvelle présentation!
Alors moi j'ai 29 ans et mon homme 30 en juin. ensemble depuis 8 ans et mariés depuis le moi de mai.
On a une fille, Margot qui aura 3 ans le 15 avril (15/04/2009).
Mes dernières règles datent du 11/12 mais j'ai des cycles de 45 jours donc j'ai ovulé à J30 et conception autours du 11/01 (test d'ovu). Bref je suis décalée si on compte en SA je suis à 10SA mais je préfère compter à la date de conception donc je démarre aujourd'hui ma 6 °SG donc 8 SA! j'espère que je suis claire!!!!!
Echo de datation prévue lundi ! j'ai trop hâte!!!! la DPA devrait être début octobre.
Moi aussi j'ai super faim, je dois avaler un truc toutes les 2h sinon j'ai des nausées horribles! j'ai déjà pris 2kg et uen petite brioche je suis dégoutée!!!! je rentre encore dans mes pantalons mais j'ai plus besoin de ceinture!
sinon j'ai pris une taille de bonnet et je dors comme une marmotte!
Seuls mes parents/beaux parents et ma meilleure amie sont au courant. J'ai hâte de pouvoir l'annoncer!!!!!
Je l'ai dit aussi à la directrice d ela crèche d ema fille car je voudrai que numérobis (c'est son petit nom! ) aille aussi dans cette crèche. Margot ira encore le mercredi là bas l'an prochain donc ce serai bien. Mais les places sont chères et je préfère anticiper à mort pour pas em stresser avec ça après! Donc normalement c'est bon on est prioritaire!!!!!
voilà je vous raconte ma vie!!!!! j'ai encore du mal à réliser vraiment, je trouve que pour un deuxième je suis moins à fond que pour AMrgot, je sais plus à quoi m'attendre et puis les semaines sont bien remplies! donc le temps passe sans que j'y pense trop!
contente de vous suivre en tout cas les filles je vais essayer de raccroche un peu sur le forum!
bonjour a Cazie !!
felicitation !
et oui c'est difficile de résister a l'envie de manger :( tu as eu pareil pour la 1ere? moi je meur de faim mais c'etait pas pareil pour mon 1er.
j'espere que tu auras ta place en creche comme prévu.
bon courage pour la suite ;)
Bonjour les filles,
Julie 27 ans et mon homme Geoffrey 27 ans
Date des dernières règles : 23/12/2011
DPA : ??? ouais c'est nul, mais j'arrive pas à joindre le cabinet d'échographie :(
Gros stress y'a 15 jours où pour un examen "de routine" suite à une suspicion de grossesse extra-utérine... La personne qui m'a fait l'écho et qui n'avait pas du tout regarder le dossier, m'informe généreusement que je suis enceinte (chose que je lui avais dit quand je suis rentrée dans la pièce) et qu'il pense que c'est une grossesse non évolutive...
Après X prises de sang journalières et résulats évolutifs, il s'avère que c'est simplement un gros c** puisque tout semble évoluer normalement...
Sinon aux rayons des bonnes nouvelles, fringales et nausées noctures comme amélie (et c'est mon premier...)
Vous avez toutes l'air de ne pas être stressée alors que moi j'ai l'impression que je stress pour tout : inscription pour la maternité (déjà???), mode de garde (aussi tôt???)... bref je me sens un peu toute seule car on en a parlé à personne hormis les parents et que je n'ai plus ma mère.
A vos bons conseils
salut Julie,
Bah dis donc quel stress en début de grossesse en effet. tu dois avoir hâte de faire l'echo de datation!
Moi c'est vrai que je suis pas du tout stressée. J'ai fait ma première grossesse et mon premier accouchement en Afrique alors bon! là bas c'est vraiment non stress!!!!! je ne me suis jamais trop posée de question, la grossesse là bas est vaicue de façon très naturelle donc pas d'examens à fonds et plutôt un discours: vous avez 25 ans tout va biena lelr y a pas de raison. Je l'ai donc vécu comme ça!
Là je réalise peu comme on l'a pas dit vraiment autours de nous et puis comem je disais pour un 2° on relativise encore plus!
Pour la amternité j'ai lu aussi qu'il fallait s'inscrire très tôt mais je pense que c'est surtout dans les très grosses villes. Moi j'attends mon rdv gynéco de lundi pour en parler avec elle. Pour le mode de garde je pense qu'il faut s'y prendre assez à l'avance mais bon les inscriptions en crèche c'est à partir du 6° mois...après à toi déjà de définir de quel mode d egarde tu as besoin (horraires surtout!) et ce que tu veux pour ton petit loulou: assistante maternelle ou collectif, crèche associative ou crèche municipale....et de voir les avantages et els inconvénients de chaque. Sachant que pour les crèches municipales chez moi il faut forcément que les deux parents travaillent pour avoir une place. A notre retour en fRanc enotre fille avait 7 mois et mon mari bossait mais moi je cherchais du travail. J'ai jamais eu de place en municipale même jsute pour me dégager du temps pour faire mes CV et passer des entretiens! j'ai donc trouvé 2 après midi en crèche associative. Puis j'aitrouvé du boulot et don Margot faisait deux jours en crèches, deux jours ass mat et un jour chez ma mère! l'horreur pour elle heureusement ça n'a duré qu'un mois et elle a eu une place à temps plein à la crèche. Là c'est bon pour numéro bis il/elle aura sa palce aussi!!!!!!!! la place de sa soeur en fait!!!!! mais bon ce qui est chaud aussi c'est qu'ils vont arriver en cours d'année car avec une naissance en octobre, la crèche ce sera pour fin décembre/ début janvier! bref pas évident! faudrait presuqe faire des enfant spour qu'ils entrent à la crèche en sept!!!!!!!
pour le reste fait le au feeling. Moi je vais voir comment ça se passe avec la gynéco mais sinon je prendrai peut e^tre une sage femme et des cours de prépa à l'accouchement que je n'avais pas eu pour Margot.
voilà, si tu as d'autres questions hésites pas! je me rends compte que je m'étale vraiment!!!!!!!!
Merci Cazie,
C'est super cool d'avoir pris le temps de me répondre!!!! Merci
Pour le mode de garde, je pense opter pour la crèche municipale si c'est possible. Je sais pas comment on gèrera encore car mon homme est pompier donc ses gardes sont aléatoires et il a généralement deux à trois jours de libre dans la semaine... Enfin bref, on verra bien. Je prendrai les renseignements en temps et heures.
Là, ma priorité c'est de réussir à avoir mon RDV pour l'écho de datation et de changer de logement, tout un programme :) J'essaie de faire au feeling comme tu me dis, on verra bien!!!
Suite au prochain épisode ;)
coucou les filles
julie c normal ke tu stress pour tt chake grossesse et differente je suis dans le mm cas ke toi coter perte dun etre chere sauf ke moi c mon papa ke jai perdu il y a 8 ans et pas dans de bonne circonstance vu ke c lui ki a mi fin a c jour javai a peine 15 ans je pence souvent a lui et aurai aimer kil soi la pour voir son petit fils et le futur bébé ki grandit en moi mai fo prendre sur soi si tu a besoin den parler je sui la .
pour zhomme chui aussi pareil ke toi lol le mien et agent de securité incedie dans un grand centre comercial et il fai des journée de 12H et travail aussi la nuit et ensuite 2 jour de repos mais il travail jamais le mm jour donc pour faire garder les loulou sa va etre compliké juska mnt gt a la maison je travailler mai ct ma belle soeur ki garder notre fils kan je travailler et la g arreter de travailler un pe avan detre enceinte pour trouver un autre boulot ou je ferai plus dheur mai chui tomber enceinte donc sa attendra ke bébé soi la lol
si nn moi demenagement samedi prochain il fo ke je mactive pour comencer a faire les carton et surtou kon a pa terminé de repindre dans le nouvelle appartement mon cheri né pas du tt bricolo donc c moi ki peint tte les piece tte seul lol donc voila pk sa prend du temp
si nn coté sympthome tjrs tres mal a la poitrine et les vomissement ki comence et tres tres fatigué
anais pour repondre a ta kestion pour mon premier je manger pas autan g limpression detre boulimike telement je mange lol
je pence attendre encore 1 semaine pour faire le recap voir si dautre fille sajoute parske g vu ke kan on poste apres on pe pa rectifier donc c pour sa jattend mai vou inkieter pas j'ai deja commencer a le preparer bisous a tte