Bonjour à toute, je m'appelle émilie, j'aurais 30 ans en octobre, et je suis enceinte de bb2 pour fin octobre, écho de data le 7 mars...
Ma grossesse se passe bien pour l'instant, juste les seins douloureux et des tiraillement ds le bas du ventre...
coucou les filles bienvenu au nouvelle jaurai besoin de kelke information sur vous pour faire un recap votre age celui du papa si vou avai deja des enfant leur prenom et leur age vos derniere regle pour la grossesse en cour et le terme si vou le connaiser deja
pour ma par pas le temp de me reposer une seconde mm si je travail pas lol demenagement demain tt et pres et jai pas arreter depui kelke jour je vou informe ke pendan kelke jour je n'aurai pas le net donc pourai pas venir vou voir jpe vou lire avec mon telephonne mai pas repondre zut lol
jespere ke vou aller tte bien et ke les bidou aussi :D bisous a toute
Salut Amina.
C'est sur qu'on va se suivre de pas loin..... Moi aussi je suis née un 10 octobre.... et ma mon terme devrait etre vers le 23/25 octobre.... j'en saurai plus après l'écho de data.
Bonne soirée à toutes.
Coucou les filles!!!
Comment allez vous?
Amina mon mari est egalement du 22 octobre et derniere regle egalement le 17 janvier.
Elodie j espere que ton demenagement c est bien passé, et que tu vas trouver du temps pour te reposer.
Aujourd hui repos pour moi Nolhan en vacance chez mon frere et Léana dort encore depuis 15h, alors maman a dormi aussi.
j-20 avant echo, pressé d y etre.
Amelie