BB2 pour octobre 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
laura31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 23:40
 Salut!
Pds ok !!!
Je suis aussi à 3 semaines de grossesse. (Félicitations Pascale622!)
Maintenant le plus compliqué ça va être d'attendre un peu pour l'annoncer... à la famille, aux amis, et surtout au futur grand frère!
Vous pensez attendre combien de temps, vous ?
A + !
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 00:47
 *Laura: Concernant l'annonce, je compte attendre la 1ère écho officielle à 12SA pour l'annoncer aux amis et à la famille. 
Par contre, le futur grand frère sait déjà que Maman a un bébé dans son ventre et fait des bisous à mon bidon. 

Les filles... vos bidons ont déjà poussés?

Le  mien a déjà grossit, si je suis habillé trop près du corps... on voit déjà que je suis en début de grossesse.

laura31 0 messages
laura31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 13:28
 "Papillon des îles", moi si je le dis à mon fils, le lendemain tout le monde est au courant!! lol
D'ailleurs j'aimerais que ce soit lui qui le dise quand on voudra l'annoncer à ma famille!
Je ne sais pas trop quand on lui dira... mais j'ai hâte.
Pour répondre à ta question sur le ventre, moi ça ne se voit pas encore, par contre au niveau des seins, ça a déjà bien commencé!
marielou8322 0 messages
marielou8322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:09
 salut a toutes j'aimerais me joindre a vous pour ma 1er grossesse moi aussi c'est prevue pour octobre je les decouvert le 10 fevrier je suis super heureuse ,
je me tourne vers vous pour partagez ce merveilleux moment et pour avoir aussi des renseignement car j'ai pas mal d'inquietude , rien de plus normal je pense .
D'ailleur j'ai ma premiere echo aujourdui j'ai hateeeeeeee  , meme si on va rien voir qui resemble a bébé lol .

salut a bientot
marielou8322 0 messages
marielou8322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:10
 salut a toutes j'aimerais me joindre a vous pour ma 1er grossesse moi aussi c'est prevue pour octobre je les decouvert le 10 fevrier je suis super heureuse ,
je me tourne vers vous pour partagez ce merveilleux moment et pour avoir aussi des renseignement car j'ai pas mal d'inquietude , rien de plus normal je pense .
D'ailleur j'ai ma premiere echo aujourdui j'ai hateeeeeeee  , meme si on va rien voir qui resemble a bébé lol .

salut a bientot
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:49
 Bienvenue Steevemary   !

Félicitations pour ta 1ère grossesse... 

Viens-vite nous raconter ton écho  par contre, c'est vrai que c'est tôt pour voir quelques choses à l'écho... enfin tout dépend à combien de semaine de grossesse tu es. 

Ps: N'hésite pas à nous poser les questions qui te taraude.

pascale622 0 messages
pascale622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 15:38
  1.                                                     coucou a vous       
  2.                                                                                   bienvenue a toi   steevemary

1. alors pour l annonce je me suis fait grillé ce weekend  je suis allez chez mes beau parents    et comme je n ai pas voulus boire une coupe avec ma belle mère elle a tout de suit su la cause donc je vais l annoncé a ma mère pour pas qu elle
  2.  soit la derniere au courant pour les autre je vais essayé d attendre ma première écho qui aura lieu le 27 mars
  3. et rendez vous consultation le 5 avril
  4. papillon des iles  c est  super que nos petit gas on le meme  ages
bisous a +

LaurineNoam 0 messages
LaurineNoam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:20
 coucou moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte !! c'est pour le 27octobre moi :) c'est mon deuxieme :)
Laurine
Lilounette72 0 messages
Lilounette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 20:35
 Bonsoir à vous les filles . Je vous écrit car moi aussi j'attend normalement un petit Bébé pour octobre 2012 ( le premier) et je souhaiterais qu'on puisse suivre notre aventure ensemble car forcément je ne maîtrise pas trop le sujet lol et je suis un peu perdue sachant que ça s'est passé très très vite pour moi. J'ai fait retirer mon stérilet le 11 janvier 2012, ma période d'ovulation était le 16 et le 11 février mon test était +++ avec écris " Enceinte 3+".Je vais voir mon médecin vendredi matin mais que dois je lui demander ??? 
Merci d'avance pour vos conseils les filles 
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 20:52
 Coucou les futures Mamans et  bienvenue aux nouvelles !

Félicitations pour vos grossesses 

*Lilounette: Tu devras demander à ton médecin une ordonnance pour une PDS (prise de sang) et une pour passer ton écho de datation ! 

*Pascale: Moi, aussi je vais me faire démasquer car je ne bois plus. Et en +, j'ai déjà pris du ventre et quand je suis habillée trop prêt du corps ça se voit. 

Par contre, pour ma mère, je vais attendre la 1ère écho qui sera au alentours de l'anniv de mon fils.

*LaurieNoam: Quel âge a ton 1ère enfant ? Fille ou garçon?

marielou8322 0 messages
marielou8322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:00
 salut  les filles j'ai enfin fait ma première echo ,
et je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis enceint tellement c tout petit 3.1mm vraiment micro mais bon heureuse,
je doit y retourner dans 2semaine pour qu'il fasse un certificat de grossesse .
Et je voulais savoir combien de temps j'ai pour annoncer  a mon employeur que je suis enceinte .
Et si je verrai un peut mieux un micro œuf a la prochaine echo , j'ai vraiment trop hâte !!!!

merci d'avance pour vos réponse a bientôt

Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:55
steevemary83 a dit :
“  salut  les filles j'ai enfin fait ma première echo ,et je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis enceint tellement c tout petit 3.1mm vraiment micro mais bon heureuse,je doit y retourner dans 2semaine pour qu'il fasse un certificat de grossesse .Et je voulais savoir combien de temps j'ai pour annoncer  a mon employeur que je suis enceinte .Et si je verrai un peut mieux un micro œuf a la prochaine echo , j'ai vraiment trop hâte !!!!merci d'avance pour vos réponse a bientôt ”

Coucou!

C'est super que tu aies eu ton écho ... Il a pu dater ta grossesse ?
Tu es allé chez ton gygy ou dans un cabinet privé d'échographie?

Alors, pour ton employeur... tu dois lui annoncer avec tes 3 mois de grossesse. 

marielou8322 0 messages
marielou8322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:42
 salut papillons des iles

merci pour tes réponse écoute , il ma dater ma grossesse du 25 janvier ,donc 3semaine environ .
Et oui c'est mon gygy ki me fait les echo tout les mois mais apparament  pour les echo trimestrielle c'est a l’hôpital
puisque apparemment il faut des appareils plus évoluer .
Et toi alors ta grossesse dépend de quand ??

Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:47 - Modifié le : 16-02-2012 à 14:01
 Ma grossesse date du 25 Janvier comme la tienne 

marielou8322 0 messages
marielou8322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 08:11
Papillon-des-iles a dit :
“  Ma grossesse date du 25 Janvier comme la tienne 

ha c 'est cool ta fait ta premier echo ?? ta une date de terme ??

et vous les autres futur maman yen a dautre qui sont dans les meme eau que nous ?

ce forum et vraiment genial on peut toutes se suivre.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.