Je stress un peu

Discussions

Auteur
Message
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:55
Voila hier j'ai appris que j'était enceinte alors bon je me disais peut être que le test ce trompe j'ai reffet un test ce matin et puis c sur je suis enceinte mais voila pleins de questions surviennent, quand est ce que je fait ma pds? Est ce qu'il y a des chance que je perde mon bébé? Quand est ce que je doit aller voir un gynéco? Y a t'il des choses a savoir sur l'allimentation et sport etc que je doit ou ne doit pas faire? Merci dsl pour le long paragraphe..
zelal 5 messages
zelal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:56
felicitation.... ne stress pas tou ce que tu a faire c'est de prendre un rdv avec un gnyéco ou une sage femme et après tu est suivi tout les mois fais attention au sport( debut grossesse risqué)ne porte pas des choses tros lourds!!j'éspère que tout ira bien pour toi :)
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:17
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai un rdv lundi ac la gynéco j'espere aussi que tout ce passera bien!
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:31
[quote:69c242ae7a="Angelana"]mais oui tout va bien se passer! quand c'est le premier on est toujours inquiéte[/quote:69c242ae7a] Oui je pense que les nouvelle maman stress aussi. Là je suis contente j'ai fait un test pour voir de combien je suis a peu près et il dit que je suis de + de 3 semaines ! :D mais est ce que c fiable? :roll:
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 14:38
sa y est j'ai vu ma gygy elle ma prescrit une prise de sang a faire ya plus qu'a attendre 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.