Posté le : 22-01-2012 à 18:52
Bonjour à toutes et tous!
Je suis emilie j'ai 27ans et je suis avec mon compagnon depuis 7ans.
Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de septembre où j'ai arreté la pilule.
J'ai tout de suite fait ma courbe de temperature afin d'anticiper un problème de fertilité tellement courant dans mon entourage.
Je suis passée par deux mois "normaux" avec chute de T° puis montée en flèche, puis un mois sans ovulation, un mois avec un kyste de 3cm sur l'ovaire gauche pour lequel j'ai souffert enormement pendant une bonne semaine à tel point que nous avons craint une GEU.
Puis enfin, pendant les vacances de Noel, toujours avec ma courbe de T° sous les yeux, j'ai dit à cheri que nous n'y attelions peut etre pas suffisament. (On n'est actif tous les deux dans la vie pro. lui part tot et rentre tard du coup la fatigue à souvent raison de la libido. ON EST PAS DES BETES lol!! :lol: ) DU coup on a profité des vacances de fin d'années pour "s'entrainer" plus activement!!! :roll:
Ma courbe de T° a été étrange...il n'y a pas eu de vrai chute, elle a baissé à 36.7 pendant 3 jours, 36,9 pendant 5jours, puis 37.0 pendant une semaine!! et là j'ai commencé à ressentir des changements dans mon ventre sans trop percuté que c'était le processus qui débutait!!! GROOOOSSSE fatigue, tiraillement dans le bas ventre à droite, puis à gauche puis les deux en meme temps...
Du coup j'ai cherché les symptomes physiques sur le net et me suis aperçue qu'effectivement j'avais pris de la poitrine. Mais à force de constater les elements, plus de doute : Je SENS, je SAIS, je suis convaincue qu'un petit oeuf est accroché!!
J'ai fais ma pds samedi matin mais j'avais un bilan allergo à faire en parallèle alors du coup je n'aurai les resultats que mercredi.
Parallèlement, je suis hypothyroidienne syndrome hashimoto et je suivais un équilibrage alimentaire "chrononutrition" depuis 3 semaines et je compte le poursuivre pendant la grossesse et bien sur après!!!
voilà les mamans en devenir! dans l'attente de vous lire!