Pourvu que ca duuure!!

Discussions

Auteur
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:52
Bonjour à toutes et tous! Je suis emilie j'ai 27ans et je suis avec mon compagnon depuis 7ans. Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de septembre où j'ai arreté la pilule. J'ai tout de suite fait ma courbe de temperature afin d'anticiper un problème de fertilité tellement courant dans mon entourage. Je suis passée par deux mois "normaux" avec chute de T° puis montée en flèche, puis un mois sans ovulation, un mois avec un kyste de 3cm sur l'ovaire gauche pour lequel j'ai souffert enormement pendant une bonne semaine à tel point que nous avons craint une GEU. Puis enfin, pendant les vacances de Noel, toujours avec ma courbe de T° sous les yeux, j'ai dit à cheri que nous n'y attelions peut etre pas suffisament. (On n'est actif tous les deux dans la vie pro. lui part tot et rentre tard du coup la fatigue à souvent raison de la libido. ON EST PAS DES BETES lol!! :lol: ) DU coup on a profité des vacances de fin d'années pour "s'entrainer" plus activement!!! :roll: Ma courbe de T° a été étrange...il n'y a pas eu de vrai chute, elle a baissé à 36.7 pendant 3 jours, 36,9 pendant 5jours, puis 37.0 pendant une semaine!! et là j'ai commencé à ressentir des changements dans mon ventre sans trop percuté que c'était le processus qui débutait!!! GROOOOSSSE fatigue, tiraillement dans le bas ventre à droite, puis à gauche puis les deux en meme temps... Du coup j'ai cherché les symptomes physiques sur le net et me suis aperçue qu'effectivement j'avais pris de la poitrine. Mais à force de constater les elements, plus de doute : Je SENS, je SAIS, je suis convaincue qu'un petit oeuf est accroché!! J'ai fais ma pds samedi matin mais j'avais un bilan allergo à faire en parallèle alors du coup je n'aurai les resultats que mercredi. Parallèlement, je suis hypothyroidienne syndrome hashimoto et je suivais un équilibrage alimentaire "chrononutrition" depuis 3 semaines et je compte le poursuivre pendant la grossesse et bien sur après!!! voilà les mamans en devenir! dans l'attente de vous lire!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 11:18
coucou je suis la seule à répondre... mais, tu as fait un test d'urine quand meme avant de nous annoncer que tu es enceinte (je te le souhaite de tout coeur) ??
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:29
[quote:47e2b79def="agripine35"]coucou je suis la seule à répondre... mais, tu as fait un test d'urine quand meme avant de nous annoncer que tu es enceinte (je te le souhaite de tout coeur) ??[/quote:47e2b79def] J'ai fais une pds comme je l'indique dans mon msg mais je n'aurai les resultats que mercredi. Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir des convictions et de "savoir" que c'est bon? Je sais que je suis enceinte, je n'ai pas besoin des resultats.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:45
si si, à fond, tous les symptomes de ma 1ère grossesse, 5 jours de retard.... et elles sont arrivées. :lol: Nan, mais y'a de très grosses chances pour que ça soit bon pour toi !
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:12
[quote:15dff3f26e="agripine35"]si si, à fond, tous les symptomes de ma 1ère grossesse, 5 jours de retard.... et elles sont arrivées. :lol: [/quote:15dff3f26e] Que veux-tu dire? est ce que tu veux dire que tu etais convaincues de l'etre après 5 jours de retard mais que finalement tes regles sont venues???
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 17:15
oui c'est ça... ce n'était que du retard.
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:18
[quote:bffb3da8fd="agripine35"]oui c'est ça... ce n'était que du retard.[/quote:bffb3da8fd] personnellement je pense qu'un retard de regle n'est pas un symptome... Je ne me considère pas comme dans le cas que tu décris.
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:14
Et bien voilà j'ai été malade cette nuit donc je suis allée chez mon généraliste qui n'a pas compris que je n'ai pas la curiosité de telephoner au laboratoire pour avoir les resultats!! :lol: Du coup elle l'a appelé elle-même et les resultats sont bien positifs!!!! VOILA!! je suis bien enceinte comme je le savais déjà au fond de mes trippes!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 18:27
félicitation !
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:16
:youpi: merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.