Et voila l'aventure commence !!

Discussions

Auteur
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 22:58
ça y est j'ai eu mon ++++++ !!! Trop contente !! Mais j'avoue que les nausées et les douleurs dans les seins ne me manquaient pas !! Enfin ça fait partie du jeu !! Alors pronostiques ! Fille Garçon?? j'ai fait le test du pendule, vous connaissez? Une chaîne en or une bague en or, on met la bague sur la chaine, on sert l'ensemble dans la main. Une fois cela fait on ouvre la main, on tend la chaine avec la bague au dessus, si cela tourne c'est une fille si cela fait un trait c'est un garçon, si ça ne bouge pas c'est soit pas d'enfant soit fausse couche. Pour moi cela fonctionne, une fausse couche ( j'ai toujours eu le doute avant d'avoir Théo si je n'avais pas fait une fausse couche car 15 jours de retard et des règles abondantes et ultra douloureuses) puis un trait donc un garçon, et là ça donne une fille et après une autre fille!!!! Enfin on verra premier rdv avec M Gygy le 30 janvier !! j'ai hâte de voir ma ptite crevette gesticuler !!! Bises à toutes
arolle 1 messages
arolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 12:40
[color=blue:8f54b99811][/color:8f54b99811]bonjour a toutes me voila enceinte de 4 semaines et c'est mon 4 eme je langi le 6 fevrier la visite chez ma gyne je ne realise tjs pas et j'ai du refaire un test pour etre sur que je ne reve pas . des nausee un peu mais surtout des remontees gastiques envie de faire pipi + souvent et une faim. j'espere que ce sera un ptit mec. fille ou mec je serai heureuse. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.