Bebe d'octobre 2012? (Page 3)

Discussions

Auteur
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 18:32
Tient nous au courant Dadoo. Mes dernières règles étaient aussi du 24 et pour avoir fait un test d'ovulation et donc savoir que j'ai ovulé le 7 janvier. Peut être que pour toi c'est pareil.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 23:03
Salut à toutes, Je me suis décidée à aller à l'hôpital en lisant des trucs flippant sur le net, saignements etc... GUE la totale! Donc la il est 23h et je suis en Attente à l'hôpital !!!! J'espère que je vais passer vite! Je vous tiens au courant !
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 23:27
Chessille donne nois des noivelles!!!jen qi deja faite une moi ine geu avec des grossses douleurs horribles!!!operation durgence jfaisai une emoragie.....la totale!!!ne tinquietes pas mais cest vrai que si on regarde internet sayai nou vla panike!!!!!! Apres les saignemen ne veuleb pas tous dite geu ou fausse couche. ..Jesper que pour toi non!!!!courage!!! Moi echo demain de controle voir si bebe evolu...jsui a 5sa et 4joirs
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 09:12
Salut tout le monde, Alors je viens aux nouvelles et pas de verdict mais ce matin j'ai appelé les urgences pour demander mon taux HCG et la il a baissé à 68 qui veut dire fausse couche d'où les saignements !!! Aujourd'hui ça continue ! Je repars faire une prise de sang ce dimanche aux urgences mais je sais que c'est une fausse couche ! Voilà un peu deg mais c'est la vie, ce sera pour une prochaine fois !!! À Bientôt j'espère !
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 09:51
Alors Chessille, comment vas tu? Je fais juste un petit passage pour donner des nouvelles: j'ai toujours mal dans le bas ventre mais bon pas de perte de sang rien. Je verrais avec mon médecin mardi. Bise et bon weekend
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:31
Chessille courage... Pour ma part jai fait mon echo vendredi qui sest pas tres bien passee...a 5sa il ne voit pas le coeur.je dois y retourner vendredi pour savoir si sa a evoluer...jai peur.jarete pa dy penser...pa de sang....mais plus aucun symptome....jsui tro engoissee.....apres une geu operee et tout une fc serait de trop!!!!!!
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:46
Courage Knut, si ça se trouve tout vas bien essaye de te détendre (je sais se n'est pas facile) mais sera mieux pour le bébé. Bisous
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 14:20
Merci valerie...oui trop.dur....je sai peut erre que mon ovulation a ete decale...mai lonterne ne ma.pas dit ne vous inquietez pas....donc jminkiete....la geossesse devien ducou un calvaire....jveu pa que bebe ne tienne pas le coup....sa sera trop dur!!!deja sui suivi enormenen a cause de ma geu...deja 5echo!!!!10visites a lopital...ken peu plu moi!!!!fo jpense a otre chose mai c pa facile.jmet ma vrossesse entre parenrhese alor ke.kom.ru di tou va bien....jsui execrable! !!!mon conjoon en pren pr son grade alor ke cest pa sa fote mai jangoisse trop!!!!
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 23:09
Re, Alors comme je vous ai expliqué vendredi j'ai été jeudi soir a l'hôpital d' 'ailleurs je déteste cet hôpital qui m 'ont fait la totale mais l interne était incapable de me dire si c'était une gue ou pas ! Alors je suis partie et elle m'a donne une ordonnance pour faire une prise de sang toujours chez eux! Alors la je me suis dit même pas en rêve je ne reviendrai plus jamais dans çet hôpital qui te fait attendre des heures et des heures pour qu'à la fin il te disent Ben on sait pas revenez dimanche !! J'ai appelé samedi "je saignais toujours mais toujours trés peu" l'hôpital ou mes filles sont nées et j avoue qu'ils ont été super sympa au tel j'ai eu un médecin interne en gynécologie qui m'a écoutée du début jusqu'à la fin et qui ma pose pleins de questions et a la fin elle m'a dit : je ne m'inquiète pas pour vous puisque vous n'avez pas eu des maux de ventre et d'après mes taux scg qui baisse beaucoup pour elle c'est une fausse couche. Si c'etait une gue j aurai eu très mal au ventre. Bizarrement elle m'a bien rassurée et m'a dit qu'elle m'adressait par courrier (incroyable) une ordonnance pour faire une prise de sang au cours de la semaine pour vérifier si le taux hcg est bien descendu ! Ce matin j'ai eu du sang mais la ça ressemble vraiment à des règles !! En fait, je pense que l'oeuf s'est expulsé petit à petit"je saigne depuis le 17 janvier dernier". Ça s'est arrêté 2 jours, puis ça repris le 25 mais très très peu, jusqu'à ce matin et la j'ai eu des saignement qui me font plus penser a des ragnagna!!! C'est hyper long tout ça !!!! J'avoue que c'est tres très fatiguant. J'étais dans un état catastrophique fatigue intense étourdement, faiblesse extrême, je ne tenaiq plus sur mes jambes, angoisse, la totale, depuis samedi ça va beaucoup mieux, dieu merci ! Ça sera pour la prochaine fois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.