Posté le : 29-01-2012 à 23:09
Re,
Alors comme je vous ai expliqué vendredi j'ai été jeudi soir a l'hôpital d' 'ailleurs je déteste cet hôpital qui m 'ont fait la totale mais l interne était incapable de me dire si c'était une gue ou pas ! Alors je suis partie et elle m'a donne une ordonnance pour faire une prise de sang toujours chez eux! Alors la je me suis dit même pas en rêve je ne reviendrai plus jamais dans çet hôpital qui te fait attendre des heures et des heures pour qu'à la fin il te disent Ben on sait pas revenez dimanche !!
J'ai appelé samedi "je saignais toujours mais toujours trés peu" l'hôpital ou mes filles sont nées et j avoue qu'ils ont été super sympa au tel j'ai eu un médecin interne en gynécologie qui m'a écoutée du début jusqu'à la fin et qui ma pose pleins de questions et a la fin elle m'a dit : je ne m'inquiète pas pour vous puisque vous n'avez pas eu des maux de ventre et d'après mes taux scg qui baisse beaucoup pour elle c'est une fausse couche. Si c'etait une gue j aurai eu très mal au ventre.
Bizarrement elle m'a bien rassurée et m'a dit qu'elle m'adressait par courrier (incroyable) une ordonnance pour faire une prise de sang au cours de la semaine pour vérifier si le taux hcg est bien descendu !
Ce matin j'ai eu du sang mais la ça ressemble vraiment à des règles !! En fait, je pense que l'oeuf s'est expulsé petit à petit"je saigne depuis le 17 janvier dernier". Ça s'est arrêté 2 jours, puis ça repris le 25 mais très très peu, jusqu'à ce matin et la j'ai eu des saignement qui me font plus penser a des ragnagna!!! C'est hyper long tout ça !!!!
J'avoue que c'est tres très fatiguant. J'étais dans un état catastrophique fatigue intense étourdement, faiblesse extrême, je ne tenaiq plus sur mes jambes, angoisse, la totale, depuis samedi ça va beaucoup mieux, dieu merci !
Ça sera pour la prochaine fois !!