Pertes marrons a 5 SA

Discussions

Auteur
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:37
Bonjour les filles, Je suis enceinte de 5 SA+4 et depuis hier jai de légères pertes marrons accompagnées de légères douleurs...jai donc filé par précaution aux urgences de la mat',et la bas les sages femmes ont d abord ricané avant de me dire que ce n était pas une urgence!une d entre elle a quand même bien voulu me faire une écho mais on a rien pu voir,d après elle trop tôt a 5 SA...elle m a juste donné une ordonnance pour refaire une prise de sang pour voir si la grossesse est bien évolutive.Mon taux a 18j de grossesse était de 2470...jai les résultats de ma PDS tout a l heure j espère qu il sera bon... Je suis vraiment très inquiète,y a t il des filles a qui c est arrivé et pour qui la grossesse s est parfaitement bien déroulée par la suite?
[/img][/url]
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:48
[quote:ee8609a153="marinella25"]Bonjour les filles, Je suis enceinte de 5 SA+4 et depuis hier jai de légères pertes marrons accompagnées de légères douleurs...jai donc filé par précaution aux urgences de la mat',et la bas les sages femmes ont d abord ricané avant de me dire que ce n était pas une urgence!une d entre elle a quand même bien voulu me faire une écho mais on a rien pu voir,d après elle trop tôt a 5 SA...elle m a juste donné une ordonnance pour refaire une prise de sang pour voir si la grossesse est bien évolutive.Mon taux a 18j de grossesse était de 2470...jai les résultats de ma PDS tout a l heure j espère qu il sera bon... Je suis vraiment très inquiète,y a t il des filles a qui c est arrivé et pour qui la grossesse s est parfaitement bien déroulée par la suite?[/quote:ee8609a153] je croise tout ce que je peux et on attend tes rslt gros bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:50
Coucou!!alors déjà les nanas aux urgences franchement pas sympa!!!!tu t'inquiètes et elles se moquent!!!pffffffffffffffffffff!! donc jte fais part de mon expérience....alors moi j'ai eu les 2 cas malheuresement: 1 fausse couche en octobre 2010 aprè pertes marrons (malheuresement même si y'a fausse couche le taux d'hormones peut encore augmenter) dc pertes marrons qui ont un peu cessés quelques jours (je devais rester allongée) et 1 semaine aprè sang rouge...et aprè écho on a vu ke c'était une grossesse non évolutive....ça a été très dure mais heuresement 3 mois aprè j'étais de nouveau enceinte!!!et là rebelotte perte de sang marron début de journée puis aprè bien rouge pendant 4-5 jours!!!! j'étais effondrée, je suis allé chez la gygy qui pareil m'a fai passer 2 échos à 1 semaine d'intervalle...moi j'y croyais plu!j'y suis allé en sachant que c'était fini :cry: et pourtant ma saucisse est bel et bien là et aura 5 mois le 22 janvier!!! :wink: Je sais que je t'aide pas beaucoup mais c'est pour te dire que ça peut être malheuresement grave comme ça peut être bénin (une fragilisation du col ou comme pour moi une perte de sang inexplicable! :roll: ) Tiens moi au courant! j'espere que c'est rien et je te conseile de repasser une écho pour voir si la grossesse évolue ou non... Bisous et courage....
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:28
Bon ben résultat de la PDS plutôt bon: taux a 17164...je dois repasser une deuxième prise de sang jeudi matin,pour voir si le taux est encore évolutif ou pas...je croise les doigts!accroche toi ma ptite crevette!
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:10
pensée pour toi ma belle je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant, courage !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:31
Coucou, Deja pas sympa les nanas aux urgences...je leur aurais mis mon poing dans la figure pôur parler poliement!!!!!! Pour te faire part de mon experience... en juin 2011 j'apprend que je suis enceinte de BB2, et pareil que toi a 5SA perte marrons, puis rouge...donc j'ai fait une fausse couche... Mais je suis retombée enceinte an aout 2011, et la a 5 SA reperte marron...dans ma tete tout est foutu :cry: je vais faire une echo et en fait il s'avere que c'etait un decolement du placenta...donc avec le repos tout est rentré dans l'ordre :D Aujourd'hui je suis enceinte de bientot 6 mois et malgres le fait que je dois rester allonger un max tout se passe bien :wink: Je te souhaite que tout aille bien :D Le cas contraire meme si c'est pas facile a dire, dis toi que la nature est bien faite... Courage a toi
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:47
Merci les filles....Ca fait du bien de pouvoir parler sur le forum,vu que pour l'instant personne dans mon entourage est au courant de ma grossesse(a part chéri) donc c est pas évident de confier ses craintes...
[/img][/url]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 18:51
Bonsoir ! Vu ton taux aucune inquiétude ! Pour ma première grossesse (obtenue grâce à une stimulation ovarienne) la PMA m'avait dit à partir de 10.000 on arrête les PDS ! Coup de bol j'ai fait ma première PDS à 15j de retard et j'étais à 12mille et des brouettes (6SA et qq) écho dans la foulée et on a vu l'embryon j'étais à 6Sa+qq jours ) En PMA ils ne font pas d'écho avant 6Sa car svt avant on ne voit rien ... Bonne grossesse et reste :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.